| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:46:28 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:54:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:54:23 ![]() |
jeffk | Mesdames Messieurs, le mystère de la balance est résolu Et je me suis acheté de la fonte Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-11-2013 à 13:56:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:57:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:59:32 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:04:09 ![]() ![]() |
jeffk |
Ca devrait être "pas belle toute nue"
Message édité par jeffk le 29-11-2013 à 14:11:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Mouais, je sais pas, le but c'est d'avoir quand même beaucoup d'utilisateurs, pas juste Trota, outlaw et shaqseb qui font des concours d'abdos. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:15:23 ![]() ben justement, si tu rends l'application multilangues tu vas toucher des millions d'utilisateurs potentiels en plus |
GenyaB Shit fucking game. | Moi j'y crois pas à ton app.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:20:32 ![]() Je traduis en espagnol si tu veux
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:21:41 ![]() |
Schoumy_ | Ouais c'est pas mal.
|
nivalg |
fafarex | WheyTooMuch
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:32:40 ![]() |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Clairement.
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 14:39:08 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Nutrilog |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
sempt Eternel Apprenti |
Si tu place HISH dans le nom, je ferais une donation PayPal --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
outlaw_ |
|
jeffk |
Wendigo Profil : Castor Funk | "A table " expression parfaite pour une appli culinaire et qui a en plus le mérite d'être connu chez nos amis étrangers. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |