Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°13966699
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-02-2008 à 15:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok je vois de toute facon j'en connais pas d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 04-02-2008 à 15:18:36
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 15:18:23  profilanswer

n°13966711
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-02-2008 à 15:19:41  profilanswer

Dans les tomates, niveau calories y'a que dalle, par exemple

n°13967019
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 15:54:03  answer

tomware a écrit :

ok je vois de toute facon j'en connais pas d'autres.

tu connais que les pommes et les bananes ? :D

n°13967096
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-02-2008 à 16:01:59  profilanswer

Le reste c'est périssable en 2-3j et on en trouve pas a toute les saisons...
Je connais les fraises, les abricots, les mandarines, les clementines, les oranges, les peches, les frambroises, les citrons.

n°13967125
Myway
Posté le 04-02-2008 à 16:04:47  profilanswer

les kiwis, les poires, les pomelo ... et ça se garde plus de 2 ou 3 jours si tu les prends pas trop mûrs :o

n°13967131
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-02-2008 à 16:05:16  profilanswer

Faut les mettres au frigo ou pas pour mieux les conserver ?

n°13967892
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 17:09:42  answer

Augmenter la cadence vttistique  ;)  

Et supprimer la bière dans le camelbak  :D

n°13968008
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 17:19:07  answer

Ce qu'il faudrait c'est une longue sortie par semaine (seul ou en rando organisé), genre 3-4h le dimanche matin  :D  

Le sport n'est pas le plus important dans une perte de poids, mais avec une alimentation déficitaire en calories il va falloir continuer/augmenter un peu le cardio pour pas perdre en muscle :)

n°13968110
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 17:29:46  answer

Sinon tu as déja quelques objectifs dans la perte du bide ?

Concernant le budget, je trouve pas que ça revienne plus cher de manger "équilibré". Ce que je dépense en gateaux et chocolat j'essaye de le mettre en fruits et légumes (je dis bien j'essaye, je suis parfois/souvent victime de ma tentation quand je passe devant le rayon gateaux :D )

C'est sur, faut pas acheter des fraises en ce moment :o Mais déja prendre des fruits de saisons c'est un bon début. Cuisiner sans matière grasse dans des poeles anti adhésive, ralentir le nutella le matin, etc...

Sans faire beaucoup de concessions j'avais tout de meme perdu 10kg (bon j'en ai repris 5 mais j'y travaille :o ). Mais c'était cet été donc je pédalais beaucoup plus qu'en ce moment :/

n°13968156
rosco
Posté le 04-02-2008 à 17:35:18  profilanswer

T'as pas à payer pour faire un régime... Ca sert à rien tous les trucs vantés dans les magazines à 2 balles ou par certaines marques si c'est de ça dont tu parles. Si c'est en parlant des fruits/légumes, bah tu remplaces les "mauvaises choses" que tu manges par ça et le budget restera équilibré. En respectant quelques règles simples sur une alimentation normale (et + équilibrée si c'est pas le cas), en réduisant les quantités si tu manges beaucoup (le soir notamment), en évitant les aliments avec du mauvais gras (gâteaux, nutella, sauces...), en fractionnant tes repas en + petits (4-5 dans la journée) et en faisant un peu + d'exercice (sport dédié, marcher + vite, escaliers au lieu d'ascenseur, etc.), tu perdras du poids automatiquement. En étant rigoureux, mais sans être extrême, 1 kg/semaine en moins c'est tout à fait faisable.

Message édité par rosco le 04-02-2008 à 17:37:43
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 17:35:18  profilanswer

n°13968398
rosco
Posté le 04-02-2008 à 18:00:52  profilanswer

Oui forcément là tu cumules trop de nourriture (préfères les légumes, les salades par ex., quelque chose de léger, mais bon tu peux en prendre quand même des pâtes/riz, suffit de pas faire le morfale :D). Le corps n'ayant pas besoin de grand-chose la nuit pour tourner, il peut avoir tendance à le stocker. Le matin est là pour manger suffisamment afin de démarrer la journée comme y faut car c'est là qu'il faut de l'énergie et elle sera utilisée, pas la nuit. Réduits progressivement les doses si c'est trop dur, le temps de t'habituer si tu ne te sens pas capable de changer radicalement d'ici ce soir :D. 100 gr de pâtes (avant cuisson) par personne doivent suffire par exemple, tu en prends combien le soir en moyenne ?

Message édité par rosco le 04-02-2008 à 18:09:30
n°13969756
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-02-2008 à 20:38:19  profilanswer

Le métabolisme se coupe durant le sommeil, donc tout glucides restant dans le sang sera transformé en lipides durant cette période. C'est pas "mauvais", faut juste le savoir.

Message édité par ZeMuf91 le 04-02-2008 à 20:39:36
n°13969940
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 20:54:31  answer

Arf les lasagnes c'est chiant, ay rayons frais ça se vend en barquette de 1kg. Du coup je coupe en 2 et j'en mange 500g, mais c'est trop bon  :D

n°13969966
gee
Bon ben hon
Posté le 04-02-2008 à 20:56:31  profilanswer

Le métabolisme est loin de se couper... il est juste plus faible mais on a tout de même plein de choses à alimenter en energie :)

Donc si tu prends des carbohydrates complexes, en quantité raisonnable et pas 5 minutes avant de te coucher je n'y vois aucun problème (ca sera digéré lentement, envoyé lentement dans le sang et donc probablement utilisé, de nouveau si ce n'est pas une grosse quantité).

edit : oops sang != sens

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 05-02-2008 à 19:55:52

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13970244
rosco
Posté le 04-02-2008 à 21:29:33  profilanswer

Ah oui effectivement, c'est un peu beaucoup [:tinostar]. En plus si tu manges vite comme tu dis, t'as aucun plaisir à manger et comme tu veux pas jeter à la poubelle (pas bien de jeter :o) bah tu finis tout à chaque fois par "obligation". Déjà en réduisant les quantités ça ira mieux c'est évident et tu feras des économies en plus de ne pas faire à manger pour un régiment :D

Durant la nuit le métabolisme ralentit juste au minimum, faut quand même assurer les fonctions vitales hein :whistle:. En mangeant moins le soir, tu iras quand même te coucher sans avoir faim normalement et la nuit le corps ira puiser dans ses réserves si ça lui suffit pas, mais comme tu ne ressens pas la faim quand tu dors, tu ne seras pas tenté de grignoter. Le piège c'est de trop se restreindre au début et très rapidement, car tu risques d'avoir faim par habitude et tu voudras grignoter, or y faut éviter absolument (par contre un fruit vers 16 heures par ex. c'est bien si tu veux tenir jusqu'au soir car 12h-19/20h c'est long). C'est à toi de voir ta résistance. On dit souvent que l'alimentation c'est 70% d'influence dans la perte de poids et l'activité physique 30 %, faut aller au + rentable directement (sans négliger de se bouger un peu tout de même, ça n'en sera que + rapide et ça fait du bien partout :))

Message édité par rosco le 04-02-2008 à 21:31:07
n°13978151
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-02-2008 à 19:43:48  profilanswer

gee a écrit :

Le métabolisme est loin de se couper... il est juste plus faible mais on a tout de même plein de choses à alimenter en energie :)
Donc si tu prends des carbohydrates complexes, en quantité raisonnable et pas 5 minutes avant de te coucher je n'y vois aucun problème (ca sera digéré lentement, envoyé lentement dans le sens et donc probablement utilisé, de nouveau si ce n'est pas une grosse quantité).

Désolé, j'ai tendance à vulgariser dans les pages orientées débutant ^^
Mais la meilleure manière de perdre du poids raisonnablement et durablement c'est tout de même pas de glucides ( sauf peut-être 1/2 portion avec un index glycémique très gaible ) après 17h

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°13978256
gee
Bon ben hon
Posté le 05-02-2008 à 19:56:33  profilanswer

si tu dois en perdre beaucoup on est d'accord, pour quelques kilos c'est un peu excessif :jap:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13983292
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-02-2008 à 09:33:22  profilanswer

gee a écrit :

si tu dois en perdre beaucoup on est d'accord, pour quelques kilos c'est un peu excessif :jap:

Donc on est d'accord  ;) A mon sens, c'est la solution pour un objectif de perte > 10 kg
Pour ceux qui ont 2-4 kg à perdre et qui mange à peu près bien, je leur dirait plutôt d'aller courir 2 x par semaine et de boire plus d'eau :)

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°13986693
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-02-2008 à 15:40:22  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Donc on est d'accord  ;) A mon sens, c'est la solution pour un objectif de perte > 10 kg
Pour ceux qui ont 2-4 kg à perdre et qui mange à peu près bien, je leur dirait plutôt d'aller courir 2 x par semaine et de boire plus d'eau :)

Bah justement ça j'arrive pas à les perdre  :sweat:  
Je fais 1m81 pour 82kg environ
Je voudrais juste perdre mon ventre un peu "gonflé" mais j'y arrive pas vraiment
Pourtant le soir je mange presque plus de féculents : salade ou légumes + viande (ou poisson ou cordon bleu par ex)
Le matin rien d'excessif (3 petits gateaux) + boisson
Le midi à la cantine de ma boîte je mange normalement (j'évite les plats gras et je prends un yaourt nature en dessert)
Et je fais du sport 1 à 2 fois par semaine (foot en salle le midi) et j'essaie de faire qq exercices le soir avant manger (pompes / abdos) mais j'ai du mal à le faire régulièrement  [:cupra]  

C'est grave docteur ?:o  

n°13986741
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 06-02-2008 à 15:45:45  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Bah justement ça j'arrive pas à les perdre  :sweat:  
Je fais 1m81 pour 82kg environ
Je voudrais juste perdre mon ventre un peu "gonflé" mais j'y arrive pas vraiment
Pourtant le soir je mange presque plus de féculents : salade ou légumes + viande (ou poisson ou cordon bleu par ex)
Le matin rien d'excessif (3 petits gateaux) + boisson
Le midi à la cantine de ma boîte je mange normalement (j'évite les plats gras et je prends un yaourt nature en dessert)
Et je fais du sport 1 à 2 fois par semaine (foot en salle le midi) et j'essaie de faire qq exercices le soir avant manger (pompes / abdos) mais j'ai du mal à le faire régulièrement  [:cupra]  
C'est grave docteur ?:o  

Une diète légère et un peu de sport produit des résultats sur 6 mois, donc continues peut-être un peu comme ça.
Par contre, essaye d'intégrer une source de protéines le matin ( fromage blanc 0% avec un peu de confiture par exemple ).
Je t'invites à te renseigner sur l'index glycémique des aliments, et à réserver ceux ayant un index faible pour le soir, moyen pour le midi, et fort pour le matin ou exceptionnellement.
On dirait qu'il te faut juste un peu de "séchage" ^^

Si le ventre gonflé l'est à cause du gras, ça finira par partir, quelques footings réguliers peuvent aider.
Sinon, tu peux aussi faire quelques abdos "transverse", qui maintiennent l'appareil digestif en place. C'est pas souvent le cas, mais des fois, ces abdos sont tellement relachés que les viscères s'étendent dans tout le bide et donnent un ventre monstrueux, mais pas forcément gras.

n°13986772
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 06-02-2008 à 15:49:54  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Une diète légère et un peu de sport produit des résultats sur 6 mois, donc continues peut-être un peu comme ça.
Par contre, essaye d'intégrer une source de protéines le matin ( fromage blanc 0% avec un peu de confiture par exemple ).
Je t'invites à te renseigner sur l'index glycémique des aliments, et à réserver ceux ayant un index faible pour le soir, moyen pour le midi, et fort pour le matin ou exceptionnellement.
On dirait qu'il te faut juste un peu de "séchage" ^^

Si le ventre gonflé l'est à cause du gras, ça finira par partir, quelques footings réguliers peuvent aider.
Sinon, tu peux aussi faire quelques abdos "transverse", qui maintiennent l'appareil digestif en place. C'est pas souvent le cas, mais des fois, ces abdos sont tellement relachés que les viscères s'étendent dans tout le bide et donnent un ventre monstrueux, mais pas forcément gras.

Fais chier de courir, faut que j'achète des basket spécialement pour  [:cupra]  
J'vais tenter d'intensifier les abdos aussi y'a moyen que ça vienne de là [:klemton]

Merci en tout cas

Dernière question : la piscine pour "sècher", efficace ??

n°13986808
rosco
Posté le 06-02-2008 à 15:53:23  profilanswer

T'auras beau avoir des abdos en béton, si y a 1 cm de gras au dessus, y sortiront pas comme tu le souhaites. Faut sécher un peu +... La course, la piscine ou le vélo sont des sports très gourmands en énergie, prends celui qui te plaît et travailles en endurance.

Message édité par rosco le 06-02-2008 à 15:54:49
n°14092602
rudbyman52
Posté le 18-02-2008 à 15:02:21  profilanswer

Moi je mange 100gr de pates tous les soirs de la semaine sans rien avec (aucunes sauces ni viande, rien !), accompagné de 40 min de vélo elliptique juste avant et en 5 semaines j'ai perdus 4 kg.

J'ai pas encore atteint mes objectifs (encore 5 kg serait parfait) mais ca avance...le plus dur dans tout ca est d'etre vraiment patient !

J'ai également changé mon alimentation le midi, j'esaye de limiter un maximum tous les graisses inutiles (beurres, sauces...).

Parcontre j'ai encore du mal à perdre la graisse du ventre...enfin ca part pas assez vite pour moi   :D

n°14094266
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-02-2008 à 17:58:34  profilanswer

Tu devrais remplacer les pates du soir par des légumes :o

n°14094460
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 18-02-2008 à 18:20:07  profilanswer

euh , oui les glucides le soir c'est vraiment pas le top quand méme :) à moins que t un boulot ou autre et que tu te dépenses éxtremement la nuit... mais sinon tu peux alléger tes repas :)

n°14094558
gee
Bon ben hon
Posté le 18-02-2008 à 18:35:05  profilanswer

Bien sur il ne mange pas enormement le soir deja, donc autant faire en sorte que son diner tombe a 85cal. C'est clair qu'avec cela il perdra du muscle donc de la masse et aura la masse voulue.

---------------
n°14094610
jofission
Posté le 18-02-2008 à 18:44:04  profilanswer

Ben là putain je viens de tomber subitement à 61 kg pour 1m70.

La cause : méchant coup de froid qui me crève bien et qui me fait perdre de l'appétit.
En plus j'ai mal au poignet gauche (tendinite), l'omoplate droit qui est douloureux depuis que j'ai mal soulevé une charge au taff y'a 15 jours et bien évidemment j'ai achement freiné sur l'entrainement à cause de tout ça ; enfin 15 jours avec seulement des abdos c'est pas la mort non plus mais ça me fait iech, j'arrivais à prendre du volume tout doucement et sans substances.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°14094673
ptitparadi​so76
Posté le 18-02-2008 à 18:53:10  profilanswer

gee a écrit :

Bien sur il ne mange pas enormement le soir deja, donc autant faire en sorte que son diner tombe a 85cal. C'est clair qu'avec cela il perdra du muscle donc de la masse et aura la masse voulue.

Le soir vaut mieux qu'il mange plus de légume/fruit ( d'ailleur il pourra en manger beaucoup plus que 100g) que des glucides (qu'il faut limite banir le soir et les mettre le midi)! c'est tout ce que je voulais dire :) !

n°14094749
goldmoh
Posté le 18-02-2008 à 19:02:39  profilanswer

bonjour  

tres bon topic.
je possede 20% de graisse ( test effectué par le medecin ).
est ce beaucoup ?
quelqun pourrait me donner un programme type d'alimentation ?
merci enormement.
ps: je pratique la muscu 3 fois par semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par goldmoh le 18-02-2008 à 20:56:02

---------------
  FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1&
n°14094793
gee
Bon ben hon
Posté le 18-02-2008 à 19:07:11  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

Le soir vaut mieux qu'il mange plus de légume/fruit ( d'ailleur il pourra en manger beaucoup plus que 100g) que des glucides (qu'il faut limite banir le soir et les mettre le midi)! c'est tout ce que je voulais dire :) !

Des fruits sucres c'est du glucide en masse aussi ;)
Maintenant c'est sur que si son souhait est de perdre du poisson blanc + des legumes le soir c'est parfait, mais uniquement des legumes pas trop :)

Message édité par gee le 18-02-2008 à 20:33:02

---------------
n°14095437
ptitparadi​so76
Posté le 18-02-2008 à 20:11:49  profilanswer

si les légumes sont mieux digérés par le corps la nuit :) enfin je pense qu'on a pas tous les mémes infos :) puis les fruits c'est aussi plein de fibres... il n'y a pas énormément de sucre enfin pas dans tous ! c'est sur s'il mange que des bananes ...
Ba s'il veut voir ses abdos il faut perdre la tite graisse au dessus alors régime ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)