Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°13853814
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-01-2008 à 22:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci je vais remplacer par un peu de fruits progressivement.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 22:08:20  profilanswer

n°13854210
luxylux
Posté le 22-01-2008 à 22:45:45  profilanswer

La vérité, enfin ce qui me semble l'être, car je n'ai pas la prétention de savoir la vie, c'est que le régime ne fonctionne pas à long terme.  

C'est le changement d'alimentation à vie qui fonctionne. Ca ressemble à une condamnation mais à y réfléchir c'est plus un retour à la normale qu'une prison.  

Pourquoi un retour à la normale ? Parce que l'industrie est hors normes niveau lipides, glucides, par rapport  à ce qu'un être humain à besoin comme énergie dans une journée. Surtout un être humain qui ne fou rien . A l'origine l'humain devait bondir, se cacher, se battre, grimper, et aujourd'hui.....zzzzzz
L'industrie est hors normes et elle bourre ses produits de lipides et de sucres, que pour donner plus de consistance et de goût à des produits qui d'origine n'en n'ont pas ! Souvent cette bouffe n'est qu'un support (lipides) sans goût pour accueillir, des arômes artificiels (sel, sucres), colorants.

Il faut aussi apprendre à ne pas être esclave de ses papilles ou de son odorat car c'est trompeur.  

La preuve, il y a des détergents qui sentent les bonbons au citron, et ce n'est pas du citron, ni comestible.

Les gâteaux, les boissons quelque soit leurs arômes ne sont buvables que avec en moyenne 36g/100 de sucres.

La mayonnaise, c'est bon parce que il y a du citron, de la moutarde, du sel, le reste c'est .................. 80 gr/100 de lipides.

Il serait possible d'écrire toute un livre ici, si il fallait rentrer dans les détails.

n°13854310
luxylux
Posté le 22-01-2008 à 22:52:30  profilanswer

@biggir : Tu recevras les bases de mon alimentation depuis 8 mois en message privé, demain.  

n°13854632
rosco
Posté le 22-01-2008 à 23:19:24  profilanswer

C'est pas pour rien que l'industrie agroalimentaire est la 1ère responsable de l'augmentation de l'obésité dans le monde. Y a 20-30 ans, les gens n'avaient pas tous ces problèmes de poids, car l'offre industrielle était nettement + pauvre et n'était pas forcément réduite à faire des €€€ à tout prix en mettant plein de saloperies dans les aliments pour faire un max de marge, donner du goût avec du sucre ou des graisses, etc. Faire de vrais plats non trafiqués comme on ferait nous-mêmes avec des produits de base et naturels serait une ruine pour eux. Les pays peu développés n'ont pas ce genre de problèmes, mais ça apparaît généralement quand les industriels s'y implantent.

Les gens veulent la facilité des plats préparés ou des MacDo à 30+ % de graisses, ils paient simplement le prix de leur fainéantise j'ai envie de dire (+ la sédentarité ou le manque de temps qui jouent aussi c'est vrai)... Les industriels, même s'ils font mine de vouloir du bien à la santé des gens, veulent d'abord les thunes, faut pas être naïf. Le regain pour les produits allégés & co montre bien le fait qu'ils savent que leurs produits ne sont pas bons car trop riches, sinon ça aurait été fait dès le début. Et encore faut voir comment ils allègent car c'est parfois pire que mieux... Libre à chacun de choisir son alimentation, mais faut pas venir pleurer ensuite.

Message édité par rosco le 22-01-2008 à 23:20:46
n°13860578
luxylux
Posté le 23-01-2008 à 17:29:11  profilanswer

@biggir

Voici les bases de mon alimentation

Je mange 6 fois dans la journée

1 *Glucides 30-50g + 200 ml lait écrémé
2 100 gr de fb0% + fruit + boisson sans sucre  
3 *viande + *Glucides + *salade + *boisson sans sucre  
4 100 gr de fb0% + fruit + boisson sans sucre  
5 *viande + *salade + *boisson sans sucre  
6 100 gr de fb0% + boisson sans sucre  

*Viandes : blanc de poulet, poissons maigres, crustacés + ou - 100 gr
*Glucides : Riz/pâtes(50-60 gr), avoines(30-50gr)
*Boissons sans sucre : Coca LOOOOLLLLL ;), eau, café,......
*Salade : iceberg (très bonne, facile à couper, croustillante, ce conserve longtemps.)
*épices : aromates knorr en petite quantité, ail, oignon

45 minutes de cardio fin d'après midi, et pas pendant la digestion car tes muscles ne sont pas suffisamment oxygénés. Bien t' hydrater

Une fois mes dernier 10 kilos perdu, j'accrocherai à ce CORE mes CHEATS pour tenir sur le long terme et pas avoir une vie de moine.

1X semaine un plat avec ce que je veux sauf les sauces (mayo, et compagnie)
1X mois sortie (alcool modéré)

IF CORE > CHEATS = ok :)

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 23-01-2008 à 17:34:37
n°13862446
biggir
Posté le 23-01-2008 à 20:48:44  profilanswer

luxylux a écrit :

@biggir

Voici les bases de mon alimentation

Je mange 6 fois dans la journée

1 *Glucides 30-50g + 200 ml lait écrémé
2 100 gr de fb0% + fruit + boisson sans sucre  
3 *viande + *Glucides + *salade + *boisson sans sucre  
4 100 gr de fb0% + fruit + boisson sans sucre  
5 *viande + *salade + *boisson sans sucre  
6 100 gr de fb0% + boisson sans sucre  

*Viandes : blanc de poulet, poissons maigres, crustacés + ou - 100 gr
*Glucides : Riz/pâtes(50-60 gr), avoines(30-50gr)
*Boissons sans sucre : Coca LOOOOLLLLL ;), eau, café,......
*Salade : iceberg (très bonne, facile à couper, croustillante, ce conserve longtemps.)
*épices : aromates knorr en petite quantité, ail, oignon

45 minutes de cardio fin d'après midi, et pas pendant la digestion car tes muscles ne sont pas suffisamment oxygénés. Bien t' hydrater

Une fois mes dernier 10 kilos perdu, j'accrocherai à ce CORE mes CHEATS pour tenir sur le long terme et pas avoir une vie de moine.

1X semaine un plat avec ce que je veux sauf les sauces (mayo, et compagnie)
1X mois sortie (alcool modéré)

IF CORE > CHEATS = ok :)

Nickel Merci !

Ca va me donner une base sur laquelle travailler !

On verra ca deja ds un ou deux mois ...

n°13865871
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 24-01-2008 à 10:41:43  profilanswer

biggir a écrit :

Nickel Merci !
Ca va me donner une base sur laquelle travailler !
On verra ca deja ds un ou deux mois ...

Si tu veux vraiment des résultats surs et quantifiables, planifie plutôt sur 6 mois.
Je dis juste ça pour éviter la perte de motivation classique "au bout d'1 mois je vois rien, j'ai rien perdu, ça sert à rien de continuer".
L'organisme est un pti peu lent à assimiler les changements donc il faut avant tout être patient et régulier. Par contre une fois le déclic crée, ça s'emballe  ;)  
Je ne dis pas ça pour toi, mais certaines personnes s'imaginent que le corps va réapprendre en 1 mois tout ce qu'il a désappris pendant 15 ans, c'est pas aussi simple.

@luxylux : C'est pas trop dur de prendre 6 fois le temps de manger dans la journée ?
Sinon rien à dire, pas étonnant que ça marche aussi bien  :) Pas de glucides après 16h est la règle la plus dure pour ceux qui ont l'habitude de manger pates/riz/patates(frites  :( ) le soir. Fromage que le midi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 24-01-2008 à 10:45:02

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°13868334
biggir
Posté le 24-01-2008 à 14:49:17  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Si tu veux vraiment des résultats surs et quantifiables, planifie plutôt sur 6 mois.
Je dis juste ça pour éviter la perte de motivation classique "au bout d'1 mois je vois rien, j'ai rien perdu, ça sert à rien de continuer".
L'organisme est un pti peu lent à assimiler les changements donc il faut avant tout être patient et régulier. Par contre une fois le déclic crée, ça s'emballe  ;)  
Je ne dis pas ça pour toi, mais certaines personnes s'imaginent que le corps va réapprendre en 1 mois tout ce qu'il a désappris pendant 15 ans, c'est pas aussi simple.

Non bien sur je vais essayer de suivre cela le plus longtps possible (et pourquoi pas jusqu'a la retraite ;-)  ), enfin pas les 6 repas mais le principe !

Par contre dans un ou deux mois je donnerais des nouvelles sur l'effet que ca a produit sur mon corps graisseux ;-)

n°13869728
luxylux
Posté le 24-01-2008 à 16:51:32  profilanswer

@ZeMuf91 Manger 6 fois n'est pas difficile car à part le matin, midi et soir, je ne mange que des collations. Ce sont des petits pots de 100g de fb% avec un fruit à indice glycémique bas, et facile à manger.  

@biggir >  

Tu sais je ne suis pas le seul, ma compagne à été obligée de changer avec moi, c'est moi qui cuisine.

Elle est passée de 82 à 59 kilos (juin - janvier)sans cardio elle.
En octobre elle avait déjà 62 kilos
Sans cardio ! elle n'en fait jamais, c'est là qu'un forumeur ma communiqué que le sport c'était 30 % contre 70 % pour la nourriture.

ZeMuf91 à appuyé sur un point important. Le corps humain est en grande partie sur pilote automatique.  

Tout ce que tu as à faire c'est régulièrement reprogrammer ce pilot, lentement mais sûrement. J'ai changé de d'alimentation il y a 8 mois, mais rajoute à ça 6 mois de plus pour convaincre mon subconscient.

Mon organisme hurlait à l'idée d'un changement !

J'ai fini par gagner, et il à fini par accepter le nouveau cahier des charges LOL ;) C'est même lui qui le demande aujourd'hui !

Surtout, très important :  

"Tu dois trouver du plaisir dans le changement et être sincère avec ce que tu attends de ton corps."  

C'est une des règles du long terme donc de la régularité.

Pourquoi j'ai gagné ? Parce que j'aime ma bouffe, je ne suis pas en régime depuis 8 mois, j'ai une nouvelle alimentation. Je mange tout les jours à ma faim, mais je mange mieux. je vais la diversifier pour le long  
terme.

Il m'arrive de manger chez des amis de la nourriture plus riche sans reprendre du poids, (exception < règle.)

J'ai une conviction par rapport à la malbouffe et je la pense valable sur le plan du long terme.

Comme elle n'apporte rien d'autre qu'un surplus de goût, je sais que pour l'apprécier à sa juste valeur, je ne dois en manger que de temps en temps car, ce surplus de goût disparaît si j'en mange trop souvent. C'est comme avec l'alcool, aujourd'hui 1 verre et je suis sur un nuage.

Si tu fais de la malbouffe ton quotidien, tu manges tout les jours de la merde qui devient de plus en plus fade et qui te fais grossir.  

Donc tu perds tout les bénéfices puisque tu ne la mange que pour le goût ! Ça aussi c'est l'habitude, le pilot automatique.

Message édité par luxylux le 24-01-2008 à 16:54:31
n°13871625
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2008 à 20:49:08  answer

Bon je reprends mes bonnes habitudes que j'avais perdu ces derniers mois, ce qui m'a fait reprendre 5 kgs :/ (j'en avais perdu 10)

Je vais donc restreindre les sucreries a 90%, pas d'ajout de matiere grasse dans la cuisson, pas d'ajout de sel et augmenter ma consommation de fruits et légumes et de fromage blanc à 0% de 200% :o

Par contre je me pose une question : les légumes en boite de conserve sont ils aussi bons nutritionnellement parlant que les légumes frais ? J'avoue que ça me gave quand la cuisson dur trop longtemps, mais si c'était necessaire je ferais l'effort :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 20:49:08  profilanswer

n°13871663
gee
Bon ben hon
Posté le 24-01-2008 à 20:53:06  profilanswer

Les conserves c'est moins bien que les frais ou que les congelés!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13881857
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 25-01-2008 à 22:40:05  profilanswer

bon help help help, je veux reprendre la muscu... mais j'arrive pas à trouver un programme sympa. jsuis un peu perdu en ce moment... veux bien un peu d'aide.

n°13885086
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2008 à 12:19:51  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

bon help help help, je veux reprendre la muscu... mais j'arrive pas à trouver un programme sympa. jsuis un peu perdu en ce moment... veux bien un peu d'aide.

Bah c'est vague, tt dépend cke tu veux.
Je dirais un pti FB classique :
Squat
DC
tirage poulie haute
leg
biceps
tractions supi

n°13885573
ptitparadi​so76
Posté le 26-01-2008 à 13:45:11  profilanswer

bon ok, mais faudrait m'indiquer les charges... et les exercices, je voudrais voir des exemples pour bien faire les mouvements . j'ai regardé pour les biceps avec haltéres. mais les DC en salle c pas trop possible , à ma nouvelle future salle, j'ai pas vu de barre ( c bizarre je sais) j'ai juste vu des haltéres.  
pour les tractions je fais comment...? puis t'a zappé les abdos... c fait exprés?
Mais ton FB me convient.  
par contre je commencerais par un echauffement cardio : velo surement.
Merci :)

n°13886333
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-01-2008 à 15:38:21  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

bon ok, mais faudrait m'indiquer les charges... et les exercices, je voudrais voir des exemples pour bien faire les mouvements . j'ai regardé pour les biceps avec haltéres. mais les DC en salle c pas trop possible , à ma nouvelle future salle, j'ai pas vu de barre ( c bizarre je sais) j'ai juste vu des haltéres.  
pour les tractions je fais comment...? puis t'a zappé les abdos... c fait exprés?
Mais ton FB me convient.  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°13887203
Symply16
Posté le 26-01-2008 à 18:31:53  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Qu'entends-tu par "pas folichonnes" ?
Je fais essentiellement du judo comme activité sportive est suis pas franchement gras.

Et sinon remarques en vrac :
- courir à jeun c'est pas top
- la perte de gras est optimale à partir d'une course de 10 minutes, à allure modérée ( schéma de la part des dépenses en effort réparti selon ATP/glycogène et lipides stockées cf. post suivant ). Cela signifie qu'au bout d'une heure de course ,le corps dépense moins de lipides ( instinct métabolique de "survie" ). Je parles bien de lipides uniquement, bien sur les calories crament allègrement  :jap:  
- Cours 30 minutes tous les jours, ca sera mieux niveau gras que 2x1h.

En fait ce que je voulais dire est que la pratique du judo muscle pas mal les cuisses et je n'ai jamais dit que c'était du gras , bien au contraire. Après ça dépend aussi je pense de ta catégorie de poids etc ....

n°13894731
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2008 à 15:39:16  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

Mais ton FB me convient.  

Les charges, il faudra que tu te fasses une petite séance de tests pour régler ça, je peux pas le faire à ta place. Si encore j'avais une photo pour jauger le niveau  ;)  ( Aïe wouas djoking ).
Pour les mvmts animés, muscul.az.free.fr.
Les tractions, paumes vers toi : biceps, contre toi : dos.
Et abdos, j'aime pas trop faire ça pendant une séance FB, c'est mieux un peu tous les jours je trouve.
Enfin, pas plus qu'un pti échauffement, genre 5x20.

n°13894738
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 27-01-2008 à 15:40:48  profilanswer

Symply16 a écrit :

En fait ce que je voulais dire est que la pratique du judo muscle pas mal les cuisses et je n'ai jamais dit que c'était du gras , bien au contraire. Après ça dépend aussi je pense de ta catégorie de poids etc ....

C'est un sport assez polyvalent, mais je trouve qd même que c'est plutôt orienté triceps/épaules que jambes, mollets à la limite.
Quoique pour faire une bonne clef de bras, faut avoir de quoi locker ^^

Message édité par ZeMuf91 le 27-01-2008 à 15:42:05

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°13905411
yvesc79
Posté le 28-01-2008 à 20:18:27  profilanswer

Tractions bosse 1) le dos 2) les biceps.

n°13909400
ptitparadi​so76
Posté le 29-01-2008 à 11:28:33  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Les charges, il faudra que tu te fasses une petite séance de tests pour régler ça, je peux pas le faire à ta place. Si encore j'avais une photo pour jauger le niveau  ;)  ( Aïe wouas djoking ).
Pour les mvmts animés, muscul.az.free.fr.
Les tractions, paumes vers toi : biceps, contre toi : dos.
Et abdos, j'aime pas trop faire ça pendant une séance FB, c'est mieux un peu tous les jours je trouve.
Enfin, pas plus qu'un pti échauffement, genre 5x20.

traction avec machine? me fait pas peur hein :) car j'ai été voir le site en barre fixe... ba je me s'en pas trop capable quand méme  :sweat:  j'en ai déjà fait avec machine il y a un tit moment, donc je vois à peu prés mes charges.
j'ai commencé les biceps ( haltéres ) ... ba faut que j'évolue rapidement niveau poid car jsuis ridicule  :lol:  
je fais abdos tous les soirs : 50 abdos grands droits  , 40 obliques , et 5*20 gds droits pour finir :) enfin ça je maîtrise bien  :)  

"Enfin, pas plus qu'un pti échauffement, genre 5x20" c'est à dire? sur le topic muscu il dise pas plus de 10 min d'echauffement cardio, t'en pense quoi?

n°13919638
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-01-2008 à 10:04:03  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

traction avec machine? me fait pas peur hein :) car j'ai été voir le site en barre fixe... ba je me s'en pas trop capable quand méme  :sweat:  j'en ai déjà fait avec machine il y a un tit moment, donc je vois à peu prés mes charges.
j'ai commencé les biceps ( haltéres ) ... ba faut que j'évolue rapidement niveau poid car jsuis ridicule  :lol:  
je fais abdos tous les soirs : 50 abdos grands droits  , 40 obliques , et 5*20 gds droits pour finir :) enfin ça je maîtrise bien  :)  
"Enfin, pas plus qu'un pti échauffement, genre 5x20" c'est à dire? sur le topic muscu il dise pas plus de 10 min d'echauffement cardio, t'en pense quoi?

Bah généralement, je fais les abdos pour finir de m'échauffer. Tu ne mets pas 10 minutes à faire 5x20 abdos  ;)  :sol:  
Pour remplacer les tractions, tu peux faire des tirages poulie.
Pour les biceps, encore une fois je ne connais pas ton niveau, mais pour une fille, je pense que du 4x20 serait le mieux. Pour commencer à 4 kg peut-être, à toi de voir. Je vois pas trop une fille mettre plus de 8kg pour cet exo, je pense que ça deviendra trop gros pour mes goûts...

Change un peu ta routine d'abdos si tu y arrives trop bien. Genre 50 grand droit, 40 obliques, 1-2 gainages, 50 gd, 40 obliques, 1 dernier gainage.
Le temps de tenue du dernier gainage ( donc avec les abdos fatigués ) peut te permettre de mesurer tes progrès.
Si tu n'en connais pas ( de gainages abdos ) en voici quelques uns :
- position pompes mais sur les avant-bras, paumes contre le sol, les coudes au niveau des épaules à peu près. Jambes tendues bien sur, et lombaires pas creusés
- pareil mais sur le côté, donc sur un seul coude. Le corps doit être bien droit
- Partir de la position allongé sur le dos, lever les pieds et la  tête de 5-10 cm et tenir ( les abdos doivent trembler assez vite  :pt1cable:  )
Dis-moi si tu ne visualise pas, je ferai des jili schémas avec paint !

Message édité par ZeMuf91 le 30-01-2008 à 10:05:23
n°13937876
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 31-01-2008 à 22:38:29  profilanswer

je visualise pas le dernier, tu me fais un schéma à moi?  [:fande--]

n°13937888
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 31-01-2008 à 22:39:51  profilanswer

tu t'allonges sur le dos, tu colles le menton à la poitrine et tu lèves les jambes à 45°, et t'attend [:aloy]

n°13938105
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 31-01-2008 à 22:56:49  profilanswer

merci

n°13940112
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 01-02-2008 à 09:55:30  profilanswer

Atropos a écrit :

tu t'allonges sur le dos, tu colles le menton à la poitrine et tu lèves les jambes à 45°, et t'attend [:aloy]

;)
Je préfères 30° ça brule plus  :bounce:  
Sinon il y a les bonus, tu tiens 20 secondes à 30° puis tu montes à 45° puis tu redescends  :D

Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2008 à 09:56:21
n°13947336
ptitparadi​so76
Posté le 01-02-2008 à 22:05:02  profilanswer

ok génial merci :) pour tes conseils, je commence demain, je vais tester mes charges :) merci beaucoup :)

n°13950057
tomware
Moteur à eau
Posté le 02-02-2008 à 10:48:39  profilanswer

Attention au verglas... Je suis tombé en plein footing. Bobo tete et bras.

Message édité par tomware le 02-02-2008 à 10:53:06
n°13956061
tomware
Moteur à eau
Posté le 03-02-2008 à 08:44:22  profilanswer

J'ai été sonné toute la journée et j'ai un gros hématome qui est apparut sur la jambe.
 [:tinostar dei]

n°13964354
biggir
Posté le 04-02-2008 à 10:07:29  profilanswer

biggir a écrit :

Non bien sur je vais essayer de suivre cela le plus longtps possible (et pourquoi pas jusqu'a la retraite ;-)  ), enfin pas les 6 repas mais le principe !

Par contre dans un ou deux mois je donnerais des nouvelles sur l'effet que ca a produit sur mon corps graisseux ;-)

Bonjour,

Juste pour vous dire que de suivre ces orientations plus faire du sport fonctionne.

En deux semaines j'a perdu un peu plus de 2kg !!!

C'est cool et encourageant  :pt1cable:  et facilement applicable car perso je mange pratiquement à ma faim et donc je ne suis pas tenté de manger n'importe quoi et n'importe comment.

Et je fais du sport 4x par semaine (2x muscu et 2x footing , mais cool pas trop forcer au debut)

Voila, mais y'a encore du boulot !

Courage

A+

n°13964373
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-02-2008 à 10:11:38  profilanswer

J'ai perdu 13 kg en 6 mois avec le regime "leger-equilibre le matin / normal sans abus le midi / aucun sucre-feculent le soir", avec au debut beaucoup de sport puis de moins en moins (natation une fois par semaine). C'est devenu ma facon normale de m'alimenter, donc techniquement je fais plus regime, mais je me maintiens sans probleme a 72 kg pour 1m80 ... en cas d'abus, il suffit de faire un peu gaffe sur les 2-3 jours suivants, et hop !

n°13965237
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 12:07:58  answer

Gonzoide a écrit :

J'ai perdu 13 kg en 6 mois avec le regime "leger-equilibre le matin / normal sans abus le midi / aucun sucre-feculent le soir", avec  

Ça c'est dur ça  [:slyengel]  

n°13965468
Gonzoide
Posté le 04-02-2008 à 12:54:06  profilanswer

Les deux premieres semaines, oui, apres quand tu vois que ca porte ses fruits, t'es content. Maintenant j'y pense meme plus, c'est devenu une autre facon de manger. C'est un peu moins strict que la periode "regime" (des fois je me fais un McDo le soir, ou je mange du pain, ou un truc du genre), mais globalement on vit tres bien sans sucre le soir :)

n°13965643
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 13:19:35  answer

Les nutritionnistes recommandent des féculents à chaque repas du midi et du soir, accompagnés de légumes...

Donc en quoi est ce mauvais de manger quelques pates/grains de riz le soir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 13:19:56
n°13965875
Gonzoide
Posté le 04-02-2008 à 13:50:35  profilanswer

Ben je tiens ca d'un copain preparateur physique : le corps ne sait pas quoi foutre de ca, vu que dans les 8h qui suivent tu vas dormir. Je ne sais pas jusqu'ou c'est vrai, mais ca se tient.

En tout cas pour moi ca a tres bien marche, mais bien sur je prenais des feculents le matin et obligatoirement le midi. J'ai maigri de maniere reguliere et durable sans avoir faim ni ressentir aucun manque. Encore aujourd'hui je m'en passe, et je suis en forme.

Message édité par Gonzoide le 04-02-2008 à 13:51:33
n°13965879
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 13:51:24  answer

Gonzoide a écrit :

Les deux premieres semaines, oui, apres quand tu vois que ca porte ses fruits, t'es content. Maintenant j'y pense meme plus, c'est devenu une autre facon de manger. C'est un peu moins strict que la periode "regime" (des fois je me fais un McDo le soir, ou je mange du pain, ou un truc du genre), mais globalement on vit tres bien sans sucre le soir :)

Le sucre a la limite je peux gérer... quoiqu'après les fêtes les chocobons pullulent...  [:kzimir]  
Mais sans féculent, pas fastoche...
Renoncer à un plat de pates, sans nécessairement de la crême fraiche, mais juste un filé d''huile olive  [:aloy] Tssss, c'est dur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 13:51:40
n°13965899
Gonzoide
Posté le 04-02-2008 à 13:53:56  profilanswer

Faut voir le bon cote, tu peux manger des legumes a volonte  :pt1cable:  

Au debut, le soir pour me caler apres un repas equilibre mais sans feculent, je me tapais un sachet familial de legumes surgele :)

n°13966465
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-02-2008 à 14:51:29  profilanswer

Les legumes ca peut se manger a volonté ?

J'ai souvent fin toutes les 2 heures. Je peux manger des pommes, bananes ? ou alors c'est des fruits donc ca compte pas  ?

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 04-02-2008 à 14:52:28
n°13966549
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 15:00:57  answer

Gonzoide a écrit :

Faut voir le bon cote, tu peux manger des legumes a volonte  :pt1cable:  

Au debut, le soir pour me caler apres un repas equilibre mais sans feculent, je me tapais un sachet familial de legumes surgele :)

Ah oui, quand même  [:_niala_]  

tomware a écrit :

Les legumes ca peut se manger a volonté ?

J'ai souvent fin toutes les 2 heures. Je peux manger des pommes, bananes ? ou alors c'est des fruits donc ca compte pas  ?

Une pomme pas de prob je pense.
Tout dépend à quelle heure. Si c'est à 23h45 que tu t'enfiles 3 bananes...

n°13966574
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-02-2008 à 15:04:12  profilanswer

C'est quoi les fruits interdits ?

n°13966667
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 15:14:19  answer

Je ne suis pas diététicien  [:cosmoschtroumpf]  
Mais certains fruits sont plus sucrés que les autres tout ça....

n°13966699
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-02-2008 à 15:18:23  profilanswer

ok je vois de toute facon j'en connais pas d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 04-02-2008 à 15:18:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)