| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 11:54:59 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 28-12-2007 à 02:50:44 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Esska | Mais je ne suis pas grassouillet ! |
weblook$$ |
|
Symply16 |
|
woulf Lurker intensif |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 01:09:55 ![]() ![]() |
weed | que tu vas trop vite, 10/11 km/h c'est beaucoup trop et que tu cours pas assez longtemps. Je fais partis des personnes qui préconnise de courrir au moins 1h doucement c'est à dire dans les 8km/h. |
yvesc79 | L'allure dépend de ta condition physique et de ton objectif |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | C'est tres mauvais de courir à jeun... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Esska | Salut, |
Atropos Peace Love Death Metal | Essaye de les faire assis, le dos callé contre le mur, et essaye de ne bouger que l'avant bras, pas de torsion du buste |
rosco | Tout dépend quel exo tu fais précisement, mais bon nombre de mouvements aux haltères (épaules, biceps, triceps) peuvent se faire assis et appuyé contre un dossier pour limiter les efforts dans le dos et se concentrer sur ce qu'on veut travailler uniquement. Si t'as jamais bossé le dos et notamment les lombaires, c'est normal qu'il soit un peu faible et douloureux avec des efforts pas communs. Sinon tu prends moins lourd le temps de t'habituer et d'apprendre le mouvement correctement, y a pas de honte à commencer à 3-4 kg car tout le monde passe par là et ça grimpera vite en étant régulier. |
Esska | OK j'essaierais assis sur un tabouret contre un mur |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | lothiek> limite ton jogging à 2heures (ou 2x 1heures) par semaine, 4 heures c'est trop : tu vas perdre du poids mais tu ne prendras pas de muscle... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Esska | Ben en fait je faisais ça : |
jofission | Vous avez des idées de muscu du cou ??
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
rosco |
jofission | Ah ouais pas con, je pensais pas à ça. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 4 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-01-2008 à 19:10:37 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
rosco |
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
_jay_jay_ |
|
luxylux |
|
tomware Moteur à eau | J'ai pas trop courru cet hiver, je suis dégouté j'ai pris 5 kilos !
|
Message édité par ZeMuf91 le 22-01-2008 à 22:48:26 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
luxylux |
|
tomware Moteur à eau | En effet luxylux,
|
biggir |
Message édité par biggir le 22-01-2008 à 21:40:45 |
rosco |
L'alimentation est + importante que l'exercice dans le maintien du "poids de forme". Même sans faire de sport, tu peux perdre du poids si tu te nourris sainement, c'est juste plus long évidemment. Si tu manges n'importe quoi n'importe quand et en trop grosses quantités, tu devras t'épuiser au sport pour compenser tout ce que t'as avalé et d'autant plus que t'auras mangé du gras, bon courage. Tu risques de ne pas tenir longtemps car la démotivation et la fatigue vont vite arriver en voyant le ratio pourri effort fourni/résultat, le sport ne résolvant pas tout. Déjà tu as mis 4 mois pour 5 kilos ce qui est relativement long (si c'était ton objectif dès le début, ok, mais on fait bien mieux), alors qu'en étant tout à fait raisonnable et en respectant quelques petites choses, en ~1.5 mois c'était réglé relativement facilement, sans sport à outrance et sans carence. Préfères les fruits par exemple si t'as pas le temps, là tu risques rien et ça apportera plein de bonnes choses que tes gâteaux n'apporteront jamais à part des saloperies. Luxylux a fait des efforts des 2 côtés et ça paye bien évidemment, c'est tout à son honneur. Ensuite, il pourra ralentir progressivement la cadence des activités cardio et vérifier le maintien de son poids sans trop d'efforts, mais il faut se rentrer dans la tête de garder une alimentation saine derrière, à vie (on peut s'autoriser quelques "écarts" par mois, faut pas non plus être rigide à l'extrême et manger en ne pensant qu'à son poids...). Message édité par rosco le 22-01-2008 à 21:53:58 |
tomware Moteur à eau | Merci je vais remplacer par un peu de fruits progressivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |