Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°13599206
Esska
Posté le 24-12-2007 à 11:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci de tes précisions  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 11:54:59  profilanswer

n°13622611
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-12-2007 à 02:49:21  profilanswer

Trop cher mon fils... :o

Si tu veux juste un cardiofreq "normal", rien ne vaut D*c*thl*n

Pendant les soldes (mai/juin), pour 30/35€, tu peux avoir un CW700 (de la même marque), c'est quand même nettement mieux que celui d'Oregon, je pense...

En tout cas, j'en ai un pour la prépa physique du rugby, et finalement, autant de fonctions, ça vaut ses 30€, mais pas 70. A part la mesure des Kcal (super démotivant, surtout quand tu commences à regarder ce qu'il y a dans un Mars...), rien de bien transcendant par rapport à celui à 20€. :o

Pour ta machine à crunchs, je conseille pas. D'ailleurs, pour être franc, je conseille pas de focaliser sur les abdos. Le problème des "plaquettes de chocolat", c'est généralement pas avec des crunchs que ça se résoud....

Le ventre plat, c'est essentiellement 2 facteurs:

- Peu de graisses. Et la graisse du bide, c'est la dernière à partir. Pour perdre du gras, c'est pas compliqué, tu te remets au foot. Sinon, natation, footing, voire vélo. Dans cet ordre, c'est les plus "rentables" en terme temps par rapport à la dépense calorique.

-Une bonne sangle abdominale, pour éviter d'avoir les viscères qui prennent toute la place (le "bide à bière" ) et pour ça, faut muscler le transverse. Là, le meilleur exo de musculation, c'est de rentrer son ventre à fond (le nombril doit toucher tes lombaires... Au moins. :o) et de tenir 30 secondes. Repos 10 secondes et recommencer 10 ou 20 fois...

-Les crunchs, c'est du complément. C'est pour avoir "la plaquette de chocolat" du grand droit au milieu (crunch "droit" ) et les obliques dessinés sur les côtés (crunch "pivotant", coude droit qui va sur le genou gauche)...

Malheureusement, pour voir les abdos, y'a que 2 solutions:
1) Avoir un peu de gras, et des abdos absolument monstrueux qui vont quand même se voir en dessous. Généralement, on voit un peu les obliques, et sur le grand droit, on voit les 2 plaquettes du haut, légèrement celles du milieu, et le bas, c'est brioche...

2) Avoir très très peu de gras, des abdos pas forcément béton, mais comme y'a pas de gras, tout est dessiné.

Pour avoir le 1) -> Que des crunchs...

Pour avoir le 2) -> Footing + natation. :o

N'en déplaise à Woulf, tu risques pas de ressembler à un éthiopien avec le seul programme footing/natation. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 28-12-2007 à 02:50:44
n°13633328
woulf
Lurker intensif
Posté le 29-12-2007 à 11:02:02  profilanswer

Ne t'en deplaise toi tu parle de rugby, donc (en partie) d'un effort anaerobie qui va generer une certaines prise de masse, Si tu base ton entrainement uniquement sur de l'endurance, en ne fesant en plus pas attention a ton alimentation tu va cataboliser c'est obligatoir, et donc si tu suis un entrainement intensif ressembler a un... kenyan  [:dawa]  en reference a leurs fameux marathoniens, faut lire les messages monsieur  :lol:  :o

n°13634536
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-12-2007 à 15:12:57  profilanswer

woulf a écrit :

Ne t'en deplaise toi tu parle de rugby, donc (en partie) d'un effort anaerobie qui va generer une certaines prise de masse, Si tu base ton entrainement uniquement sur de l'endurance, en ne fesant en plus pas attention a ton alimentation tu va cataboliser c'est obligatoir, et donc si tu suis un entrainement intensif ressembler a un... kenyan  [:dawa]  en reference a leurs fameux marathoniens, faut lire les messages monsieur  :lol:  :o

[:neo_xp]

Pour transformer un mec un peu grassouillet en physique de marathonien (même sans aller jusqu'aux kenyans... [:_jbm]), faut quand même y aller, hein... [:dawa]

Ca se fait pas en 3 mois avant l'été sur les plages. [:dawadoc]

Puis concernant la natation, quand tu vois ce que ça donne, niveau musculaire, on n'arrive pas vraiment au catabolisme, même en y allant uniquement en aérobie.  

Exemple au hasard: Laure Manaudou. [:top]

[/dawa]

n°13635875
Esska
Posté le 29-12-2007 à 19:21:41  profilanswer

Mais je ne suis pas grassouillet !  [:ummon]

n°13654745
weblook$$
Posté le 01-01-2008 à 18:52:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

1) Avoir un peu de gras, et des abdos absolument monstrueux qui vont quand même se voir en dessous. Généralement, on voit un peu les obliques, et sur le grand droit, on voit les 2 plaquettes du haut, légèrement celles du milieu, et le bas, c'est brioche...

2) Avoir très très peu de gras, des abdos pas forcément béton, mais comme y'a pas de gras, tout est dessiné.

+1 jss passé par là ça marche

n°13655049
Symply16
Posté le 01-01-2008 à 19:45:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

N'en déplaise à Woulf, tu risques pas de ressembler à un éthiopien avec le seul programme footing/natation. :lol:

Tiens donc le judo ,en plus de donner des cuisses pas folichonnes (ben oui faut être stable sur le tatami) doit faire le même effet que des crunchs, faudra que je fasse plus de footings alors.

n°13658399
woulf
Lurker intensif
Posté le 02-01-2008 à 11:25:36  profilanswer

LardonCru a écrit :

[:neo_xp]

Pour transformer un mec un peu grassouillet en physique de marathonien (même sans aller jusqu'aux kenyans... [:_jbm]), faut quand même y aller, hein... [:dawa]

Ca se fait pas en 3 mois avant l'été sur les plages. [:dawadoc]

Puis concernant la natation, quand tu vois ce que ça donne, niveau musculaire, on n'arrive pas vraiment au catabolisme, même en y allant uniquement en aérobie.  

Exemple au hasard: Laure Manaudou. [:top]

[/dawa]

Ben c'est pour ça que j'ai dit si tu suis un entrainement intensif, après moi j'essaye de penser sur le long termes pas juste 2mois de sport dans ta vie.
Quand a Laure manaudou... ben d'un est pas super balaise non plus (quand meme assez je l'avous) et si je ne m'abuse (je ne suis pas la natation) elle fais du 200m c'est pas ce que j'appelle de l'endurance

n°13659274
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-01-2008 à 13:39:16  profilanswer

woulf a écrit :

Ben c'est pour ça que j'ai dit si tu suis un entrainement intensif, après moi j'essaye de penser sur le long termes pas juste 2mois de sport dans ta vie.

Ici, c'est pas vraiment le topic du long terme. :lol:  

woulf a écrit :

Quand a Laure manaudou... ben d'un est pas super balaise non plus (quand meme assez je l'avous) et si je ne m'abuse (je ne suis pas la natation) elle fais du 200m c'est pas ce que j'appelle de l'endurance

A l'entraînement, elle en fait des kilomètres. Plus de 15 km quotidiens, selon la rumeur... C'est sûr, son entraînement physique doit être bien différent de celles qui font des courses plus longues, mais ça reste quand même 15 bornes... :sweat:

n°13665632
woulf
Lurker intensif
Posté le 03-01-2008 à 01:09:55  profilanswer

Citation :

Ici, c'est pas vraiment le topic du long terme. :lol:  

Ben c'est précisé que ça doit etre pour l'été mais pas en 2 semaines :o

Citation :

A l'entraînement, elle en fait des kilomètres. Plus de 15 km quotidiens, selon la rumeur... C'est sûr, son entraînement physique doit être bien différent de celles qui font des courses plus longues, mais ça reste quand même 15 bornes... :sweat:

C'est clair, mais c'est ça que je disais, ne pas baser son entrainement uniquement sur de l'endurance mais alterner pour minimiser la catabolie ;)

Message édité par woulf le 03-01-2008 à 01:10:18
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 01:09:55  profilanswer

n°13784269
weed
Posté le 15-01-2008 à 20:06:12  profilanswer

que tu vas trop vite, 10/11 km/h c'est beaucoup trop et que tu cours pas assez longtemps. Je fais partis des personnes qui préconnise de courrir au moins 1h doucement c'est à dire dans les 8km/h.

n°13784784
yvesc79
Posté le 15-01-2008 à 20:59:34  profilanswer

L'allure dépend de ta condition physique et de ton objectif  :o .

n°13785376
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-01-2008 à 21:48:36  profilanswer

C'est tres mauvais de courir à jeun... :/

n°13789036
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-01-2008 à 04:38:29  profilanswer

J'en pense que:

1) Le grec, c'est pas choquant.

Anatomie d'un kébab correct:
-Pain grillé. -> amidon, quoi.
-Tomates, salade -> Un peu de sucres et de vitamines.
-Poulet -> Viande très peu grasse (éviter le boeuf et surtout le mouton...)
-Harissa -> Piment, ail, un peu d'huile d'olive pour lier.

Je vois rien de choquant là dedans. C'est sûr que si ton kébab, c'est mouton/mayo+frites+coca avec une couche de beurre pour dorer le pain, c'est le carnage.
Mais je suis de ceux qui considèrent qu'en choisissant correctement, le kébab est la plus saine (diététiquement parlant) des nourritures de fast-food... Bon, OK, en face, c'est jambon-fromage, croque-monsieurs et hamburgers, s'pas dur de faire mieux! :lol:
Mais dans l'absolu, un kébab "bien conçu", diététiquement, c'est plutôt correct. :jap:

2) Courir à jeun ne fait pas perdre de graisse. Surtout seulement 20 minutes. En courant à jeun, tu tapes surtout dans tes muscles, en détruisant leurs protéines pour avoir des acides aminés. Tu détruis du muscle, muscle qui, lui, est un "bouffeur d'énergie", même au repos (donc bouffeur de graisse).
Si tu tiens à courir le matin, faut prendre des protéines (produits laitiers) 1 à 2h avant.

3) 20 minutes, c'est pas assez. Tu tapes dans les réserves de glycogène du muscle, mais pas encore dans les graisses. Les graisses, biologiquement, c'est du stockage "longue durée", contre les famines... Donc c'est vraiment "l'épargne" de l'organisme, alors que le glycogène, c'est plutôt le "compte courant", vite rempli, vite vidé.
Pour commencer à taper dans les graisses, faut faire 40 minutes d'effort. Minimum.
Peu importe la vitesse (enfin, plus vite c'est, plus tu crames quand même...), mais l'important est surtout la durée. Avec 2h de course très lente à 7km/h, tu brûles pas mal de graisses. Avec 20 minutes de courses à 12km/h, tu brûles du glycogène, voire tu consommes les acides aminés des muscles.

n°13792245
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-01-2008 à 15:20:03  profilanswer

Bin si la viande est du poulet, c'est nickel. En tout cas, tu pourras difficilement faire mieux en fast-food. :jap:

n°13822315
Esska
Posté le 19-01-2008 à 14:05:48  profilanswer

Salut,  

Quelqu'un a des haltères genre les haltères à 10kg qu'on trouve chez décathlon ?  

Parce que j'en fais et même en ayant regardé des conseils sur certains sites par rapport à la position à adopter lorsque je les soulève je commence vraiment à avoir mal en bas du dos, j'ai été obligé d'arrêter.

Donc je suis à la recherche d'ultimes astuces, pour remédier à ce problème  :jap:  

A+

n°13822424
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-01-2008 à 14:18:40  profilanswer

Essaye de les faire assis, le dos callé contre le mur, et essaye de ne bouger que l'avant bras, pas de torsion du buste ;)

n°13822448
rosco
Posté le 19-01-2008 à 14:22:52  profilanswer

Tout dépend quel exo tu fais précisement, mais bon nombre de mouvements aux haltères (épaules, biceps, triceps) peuvent se faire assis et appuyé contre un dossier pour limiter les efforts dans le dos et se concentrer sur ce qu'on veut travailler uniquement. Si t'as jamais bossé le dos et notamment les lombaires, c'est normal qu'il soit un peu faible et douloureux avec des efforts pas communs. Sinon tu prends moins lourd le temps de t'habituer et d'apprendre le mouvement correctement, y a pas de honte à commencer à 3-4 kg car tout le monde passe par là et ça grimpera vite en étant régulier.

n°13822556
Esska
Posté le 19-01-2008 à 14:47:00  profilanswer

OK j'essaierais assis sur un tabouret contre un mur  :jap:

n°13822843
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 19-01-2008 à 15:37:27  profilanswer

lothiek> limite ton jogging à 2heures (ou 2x 1heures) par semaine, 4 heures c'est trop : tu vas perdre du poids mais tu ne prendras pas de muscle...

n°13823119
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-01-2008 à 16:22:47  profilanswer

Esska a écrit :

Quelqu'un a des haltères genre les haltères à 10kg qu'on trouve chez décathlon ?

Tu parles du pack dans une valise? J'ai débuté avec ça, et je les utilise encore quotidiennement.  

Esska a écrit :

Parce que j'en fais et même en ayant regardé des conseils sur certains sites par rapport à la position à adopter lorsque je les soulève je commence vraiment à avoir mal en bas du dos, j'ai été obligé d'arrêter.

Tu soulèves, mais avec quels mouvements?
Parce que au développé couché (allongé sur le dos, un haltère dans chaque main, on pousse vers le haut), je vois pas vraiment comment on pourrait avoir mal au bas du dos. [:paysan]

n°13823858
Esska
Posté le 19-01-2008 à 18:10:50  profilanswer

Ben en fait je faisais ça :  

http://musculation.aidezmoi.net/attachment.php?aid=45

En essayant de garder le dos le plus droit possible.

Je vais essayer de le faire assis, voir si ça continue ou pas.  

On verra bien si ça viens des haltères  :jap:

n°13824327
jofission
Posté le 19-01-2008 à 19:08:42  profilanswer

Vous avez des idées de muscu du cou ??

J'en teste quelqu'unes actuellement, mais c'est histoire d'avoir votre avis.

Là jsuis bien sec et musclé comme Bruce Lee (enfin pas aussi sec mais bon).  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°13824443
rosco
Posté le 19-01-2008 à 19:24:20  profilanswer

C'est de la résistance dans ce genre là en y allant en douceur :o

http://img153.imageshack.us/img153/6258/counn9.th.jpg

n°13825116
jofission
Posté le 19-01-2008 à 20:52:03  profilanswer

Ah ouais pas con, je pensais pas à ça.  :jap:  

Par contre faut que le monsieur se calme sur les trapèzes.  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°13825431
gee
Bon ben hon
Posté le 19-01-2008 à 21:26:06  profilanswer

Esska a écrit :

Ben en fait je faisais ça :  

http://musculation.aidezmoi.net/attachment.php?aid=45

En essayant de garder le dos le plus droit possible.

Je vais essayer de le faire assis, voir si ça continue ou pas.  

On verra bien si ça viens des haltères  :jap:

Si t'as mal au dos c'est que tu t'appuies trop dessus et donc probablement que c'est trop lourd pour toi.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13841501
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-01-2008 à 19:13:47  profilanswer

Symply16 a écrit :

Tiens donc le judo ,en plus de donner des cuisses pas folichonnes (ben oui faut être stable sur le tatami) doit faire le même effet que des crunchs, faudra que je fasse plus de footings alors.

Qu'entends-tu par "pas folichonnes" ?
Je fais essentiellement du judo comme activité sportive est suis pas franchement gras.

Et sinon remarques en vrac :
- courir à jeun c'est pas top
- la perte de gras est optimale à partir d'une course de 10 minutes, à allure modérée ( schéma de la part des dépenses en effort réparti selon ATP/glycogène et lipides stockées cf. post suivant ). Cela signifie qu'au bout d'une heure de course ,le corps dépense moins de lipides ( instinct métabolique de "survie" ). Je parles bien de lipides uniquement, bien sur les calories crament allègrement  :jap:  
- Cours 30 minutes tous les jours, ca sera mieux niveau gras que 2x1h.

Message cité 4 fois
Message édité par ZeMuf91 le 22-01-2008 à 19:10:37

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°13842578
rosco
Posté le 21-01-2008 à 21:13:14  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

- la perte de gras est optimale à partir d'une course de 10 minutes, à allure modérée ( schéma de la part des dépenses en effort réparti selon ATP/glycogène et lipides stockées que je ne retrouve plus ).

Tu veux sûrement parler de celui-ci :

http://t.verson.free.fr/PHYSIOLOGIE/PHYSIOLOGIE_EXERCICE/Image470.gif

n°13846159
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-01-2008 à 09:47:19  profilanswer

:ouch: mon maitre  ;)  
Oui c'était ça merci.
C'est juste que sur tous les topics des gens sortent des énormités, parfois pour se justifier de ne rien foutre ( genre "jamais j'aurai le temps de passer 1h tous les jours, et moins on m'a dit que ça servait à rien ).
Le sport, c'est partir de peu pour aller loin  :jap:

---------------
n°13846555
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 22-01-2008 à 10:42:14  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est juste que sur tous les topics des gens sortent des énormités, parfois pour se justifier de ne rien foutre ( genre "jamais j'aurai le temps de passer 1h tous les jours, et moins on m'a dit que ça servait à rien ).
Le sport, c'est partir de peu pour aller loin  :jap:

"Le sport, c'est partir de peu pour aller loin"  --> magnifique citation :)  

c'est l'excuse premiere de ne pas avoir le temps, mais QUAND ON VEUT ON PEUT !

n°13851020
_jay_jay_
Posté le 22-01-2008 à 17:26:02  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

[...]
- la perte de gras est optimale à partir d'une course de 10 minutes, à allure modérée ( schéma de la part des dépenses en effort réparti selon ATP/glycogène et lipides stockées que je ne retrouve plus ). Cela signifie qu'au bout d'une heure de course ,le corps dépense moins de lipides ( instinct métabolique de "survie" ). Je parles bien de lipides uniquement, bien sur les calories crament allègrement  :jap:  
[...]

Au bout d'une heure ton corps consomme moins de lipides parce qu'il consomme moins d'energie en général (tu cours moins vite pendant 1h que pendant 10m). Par contre la part des lipides ne cessent d'augmenter, et donc, à effort constant, la consommation de lipide augmente. Cela est vrai si tu ne vas pas jusqu'à la néoglucogenèse, i.e la fonte musculaire, qui n'intervient pas avant plusieurs heures d'un effort intense ou en cas de sous-nutrition.

J'ai souvent vu cette courbe, mais malheureusement jamais une légende complete. Qu'est-ce qu'elle représente exactement ? Quelle est l'intensité de l'effort ? Les sujets sont-ils sédentaires ou sportifs de haut-niveau ?

n°13851531
luxylux
Posté le 22-01-2008 à 18:19:03  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Qu'entends-tu par "pas folichonnes" ?
Je fais essentiellement du judo comme activité sportive est suis par franchement gras.

Et sinon remarques en vrac :
- courir à jeun c'est pas top
- la perte de gras est optimale à partir d'une course de 10 minutes, à allure modérée ( schéma de la part des dépenses en effort réparti selon ATP/glycogène et lipides stockées que je ne retrouve plus ). Cela signifie qu'au bout d'une heure de course ,le corps dépense moins de lipides ( instinct métabolique de "survie" ). Je parles bien de lipides uniquement, bien sur les calories crament allègrement  :jap:  
- Cours 30 minutes tous les jours, ca sera mieux niveau gras que 2x1h.

Que dire, si ce n'est  :jap:  :jap:  :jap:  
Le cardio comme il vient de l'être expliqué et alimentation adapté m'ont fait perdre 26 kilos depuis le 10 juin 2007 (8 mois). Attention l'alimentation à fait 70 % du boulot et je ne parle pas de poudres protéinés de la presse people.

Au début je m'explosais sur le vélo jusqu'au moment où grâce au topic musculation de ce forum, j'ai pigé que j'utilisais plus mon glyco que mes lipides.

n°13851591
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-01-2008 à 18:24:05  profilanswer

J'ai pas trop courru cet hiver, je suis dégouté j'ai pris 5 kilos !
Les 5 kilos que j'avais mis 4 mois a perdre...

n°13852017
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-01-2008 à 19:12:20  profilanswer

tomware a écrit :

Bah, chez bcp de gens ( femmes  :p  ), les 15 jours fêtes sont l'occasion de prendre 5kg, et le but des 6 mois suivants de les perdre  :D
 :whistle:

Message édité par ZeMuf91 le 22-01-2008 à 22:48:26

---------------
n°13852036
luxylux
Posté le 22-01-2008 à 19:14:15  profilanswer

tomware a écrit :

Ça doit aussi venir de ton alimentation. Les kilos ne reviennent pas parce que tu ne cours pas mais parce que tu t'alimente trop gras ou sucré ou en quantité par rapport à tes dépenses.

n°13852975
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-01-2008 à 21:02:03  profilanswer

En effet luxylux,

Je mange beaucoup des paquets de gateaux et sucreries. Parfois je ne mange que ça comme repas. Je pensais que le sucre pouvais compenser pour le manque d'autres aliments.

n°13853433
biggir
Posté le 22-01-2008 à 21:40:27  profilanswer

luxylux a écrit :

Que dire, si ce n'est  :jap:  :jap:  :jap:  
Le cardio comme il vient de l'être expliqué et alimentation adapté m'ont fait perdre 26 kilos depuis le 10 juin 2007 (8 mois). Attention l'alimentation à fait 70 % du boulot et je ne parle pas de poudres protéinés de la presse people.

Au début je m'explosais sur le vélo jusqu'au moment où grâce au topic musculation de ce forum, j'ai pigé que j'utilisais plus mon glyco que mes lipides.

Slt !

Quelle est ta méthode stp ?

Car je suis dans le meme cas que toi avant ... et je reprends enfin le sport !

Message édité par biggir le 22-01-2008 à 21:40:45
n°13853593
rosco
Posté le 22-01-2008 à 21:51:43  profilanswer

tomware a écrit :

Je mange beaucoup des paquets de gateaux et sucreries. Parfois je ne mange que ça comme repas. Je pensais que le sucre pouvais compenser pour le manque d'autres aliments.

C'est pas bon évidemment et en plus tu le sais donc faut pas t'étonner, c'est tout le paradoxe. Le sucre de tes gâteaux ne compense rien. Les gâteaux & co sont bourrés de graisses (et presque que des mauvaises, lis l'étiquette) en plus de comporter beaucoup de sucres, bref rien d'équilibré. Rien de tel pour faire grimper le cholestérol aussi...

L'alimentation est + importante que l'exercice dans le maintien du "poids de forme". Même sans faire de sport, tu peux perdre du poids si tu te nourris sainement, c'est juste plus long évidemment. Si tu manges n'importe quoi n'importe quand et en trop grosses quantités, tu devras t'épuiser au sport pour compenser tout ce que t'as avalé et d'autant plus que t'auras mangé du gras, bon courage. Tu risques de ne pas tenir longtemps car la démotivation et la fatigue vont vite arriver en voyant le ratio pourri effort fourni/résultat, le sport ne résolvant pas tout. Déjà tu as mis 4 mois pour 5 kilos ce qui est relativement long (si c'était ton objectif dès le début, ok, mais on fait bien mieux), alors qu'en étant tout à fait raisonnable et en respectant quelques petites choses, en ~1.5 mois c'était réglé relativement facilement, sans sport à outrance et sans carence. Préfères les fruits par exemple si t'as pas le temps, là tu risques rien et ça apportera plein de bonnes choses que tes gâteaux n'apporteront jamais à part des saloperies.

Luxylux a fait des efforts des 2 côtés et ça paye bien évidemment, c'est tout à son honneur. Ensuite, il pourra ralentir progressivement la cadence des activités cardio et vérifier le maintien de son poids sans trop d'efforts, mais il faut se rentrer dans la tête de garder une alimentation saine derrière, à vie (on peut s'autoriser quelques "écarts" par mois, faut pas non plus être rigide à l'extrême et manger en ne pensant qu'à son poids...).

Message édité par rosco le 22-01-2008 à 21:53:58
n°13853814
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-01-2008 à 22:08:20  profilanswer

Merci je vais remplacer par un peu de fruits progressivement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)