| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 08:46:02 ![]() ![]() |
iskor |
Tout à fait. Les jus de fruit sont aussi sucrés que les sodas, et cumulent tous les inconvénients des fruits sans les avantages. Manger un fruit, c'est de l'eau en plus, et SURTOUT plein de fibres. zueflie, bravo à toi! Par contre, c'est rigolo que tu aies perdu des centimètres, mais l'impression que tu es toujours pareil... Que te disent tes pantalons/jupes? Normalement, tu devrais voir la différence de ce côté là Message cité 1 fois Message édité par iskor le 31-10-2013 à 09:09:32 |
make install |
|
Yun |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 09:31:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 09:33:00 ![]() Reste peut-être quelques vitamines en plus et des cochonneries en moins, mais sur le fond en effet... |
Yun | Bah merde alors Message cité 1 fois Message édité par Yun le 31-10-2013 à 09:37:11 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 09:36:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Petit déj au boulot, croissant et chocolatine + jus divers. J'ai rien pris \o/ Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 31-10-2013 à 09:45:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 09:45:12 ![]()
|
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous | Faut dire que j'ai bien déjeuné. 8 cracottes au blé complet + beurre de cacahuète. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 31-10-2013 à 09:47:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 09:46:33 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Et je suis arrivé grave à la bourre, il aurait fallu dire bonjour à tout le monde avant de me servir, ça me refroidit pas mal. Mais de toute façon, j'ai pas faim, mon petit déj a été largement suffisant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dakutenshi |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 09:50:27 ![]()
|
iskor |
|
Grumms Aimé de tous | C'est quoi les objectifs de Daku ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dakutenshi | C'était pas une critique, j'imagine bien que si t'en manges 8 c'est que c'est pas une bouboule Message cité 1 fois Message édité par dakutenshi le 31-10-2013 à 09:57:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:06:53 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:15:43 ![]() Mon curl est à peu près du même niveau, voir plus faible, et pourtant je fais plus de 20kg au DCH.
|
Grumms Aimé de tous | Bah je sais pas alors. Tu fais combien de séries de combien de réps ?
Grumms Aimé de tous | Peut-être que ce sont mes triceps qui font pitié (10kg pour les extensions allongé). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Il me semble que les mecs qui font des courses de font boivent majoritairement de l'eau lors des ravitaillement (même si le stand est sponsorisé par Gatorade). Autre chose que ça, ça aurait le même effet que la salsepareille pour toi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout pas les mêmes muscles qui agissent... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
___alt |
Si tu t'attends à transpirer énormément, tu veux probablement qu'elle soit un peu salée mais c'est à peu près tout. Message édité par ___alt le 31-10-2013 à 10:27:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
make install |
|
Grumms Aimé de tous | Pour les longues courses, les cyclistes boivent de l'eau et mangent des barres énergétiques pour éviter les fringales. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskor |
|
Grumms Aimé de tous | Déjà, faudrait préciser la durée de l'effort. Si c'est une sortie d'une heure, de l'eau et rien d'autre suffisent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui à vélo c'est important et en plus ça se digère facilement. En course à pied je n'ai jamais entendu parler de fringales, sauf pour les trails très longs où les mecs se font de vrais repas aux ravitaillements. Même un marathon c'est censé se courir uniquement à l'eau (en théorie, parce qu'en pratique les mecs préfèrent manger des fruits secs et des gels histoire de se "booster" ). Bref à l'entraînement l'eau est largement suffisante (sauf sortie longue de malade). Message édité par Chou Andy le 31-10-2013 à 10:35:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:34:50 ![]() et encore les gels faut bien tester avant, t'as 2 chances sur 3 de ne pas supporter le truc et que ça finisse en gerbe 2km plus loin. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:39:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |