| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
alderaic psn: alderaic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 14:55:52 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Déjà tu vas au McDo une fois par mois, je pensais pas ça de toi, je note
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-10-2013 à 14:59:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | On a trouvé le troisième tiers du topic. Le Fast Food --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 25-10-2013 à 15:06:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:10:38 ![]() Ça marche sur la liste des drapeaux par contre |
jeffk | test Pourtant Edit, si ça marche, faut supprimer le login / mdp enregistrer dans ton navigateur. Se loger avec ce que tu veux, vérifier ceci quand tu poste, et attendre un peu. Message édité par jeffk le 25-10-2013 à 15:17:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:25:50 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskor |
|
Zoreil |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:40:04 ![]() Putain mais |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:41:25 ![]()
|
Pyrite |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous | Subway j'aime bien, mais bizarrement, ils sont bien moins implantés que McDo partout où j'ai vécu, et même que Quick. Et paye ton attente quand y a un peu de monde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
Grumms Aimé de tous | Oui, c'est moins cher, mais le corps humain est tel que ça procure moins de plaisir immédiat chez certains. Comme une vie pleine de privation n'est pas très intéressante, les écarts arrivent. Après, la conscience est là pour ne pas en abuser. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dakutenshi |
|
dakutenshi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 3 kilos de beurre de kaka crunchy commandé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 16:13:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 16:14:08 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-10-2013 à 16:17:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dakutenshi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |