| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 13:10:12 ![]() ![]() |
dakutenshi |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jcay |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 13:26:14 ![]()
|
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ça l'air casse gueule. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 13:30:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 13:43:56 ![]() Elle est repentie, comme beaucoup d'entre nous |
Grumms Aimé de tous | C'est pour les lombaires. J'ai ça à ma salle (en moins bien) et je m'en sers une fois par semaine avec un poid de 10kg que je tiens au dessus de la tête (si je le tiens sur la poitrine, je le sens pas). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 14:07:11 ![]()
|
iskor |
Putain Fred qui débarque ici et qui flamme
Message édité par iskor le 25-10-2013 à 14:16:12 |
Schoumy_ |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Pyrite |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 14:28:21 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 | J'ai pas besoin d'excuse, et surtout pas pour bouffer des trucs qui me font plaisir. Relis la FP, l'important c'est d'avoir de manière générale une alimentation saine et équilibrée, adaptée à ses dépenses caloriques, tout en sachant ce qu'on fait. Savoir qu'on a fait un écart, ne pas le dramatiser, et ne pas non plus le banaliser, 2 cheeseburger pour un repas c'est certainement pas un truc topic compliant, mais dans les faits même si tu le fais chaque semaine une fois ça va pas avoir d'impact sur les résultats pour peu que tu vises pas les taux de gras extrême ou des pertes super rapides. Je fais ce genre d'écart de temps à autre, par exemple parce que y a des périodes de 24h où je mange rien du tout, en sortie je me paye un menu big mac, ça me rends heureux, et ça me rends pas obèse pour autant ( 59 kg ce matin) Après si dans ton passé t'étais fataholic je suppose que comme les ancien alcooliques tu peux plus consommer une seule goute de junk food sous peine de rechute, mais moi c'est pas mon cas, je peux manger une pizza bien décadente sans retomber dans des habitudes de kebab tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 25-10-2013 à 14:34:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
alderaic psn: alderaic |
|
alderaic psn: alderaic |
|
Poney92 |
Bah non, le plaisir, il est dans le fait que c'est de la bouffe pas subtile, pleine de gras de sel et de condiments qui existent pas dans la nature qu'on a aucun effort à faire pour le manger, parce qu'on a pas à le cuisiner, pas à atteindre, à peine à macher....
Bien sur que y a d'autres moyens de se faire plaisir, d'ailleurs pourquoi tu pratiquerai pas la sodomie passive au lieu de te taper une fondue savoyarde ? C'est moins calorique ! Et y a des tas de gens qui y trouvent du plaisir ( perso je mets ça devant un filet de saumon + riz au curry) Y a un concept en cuisine qui est le "confort food", c'est celui de se payer un bon gros kebab avec des potes à minuit alors qu'on est a moitié bourré, ou de se payer une crêpe au nutella quand on attends un bus de nuit dans le froid. C'est réconfortant, décadant et agréable. C'est absolument pas sain, et c'est à faire avec modération, mais c'est un plaisir comme un autre Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 25-10-2013 à 14:49:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 14:52:38 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |