Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36019222
outlaw_
Posté le 25-10-2013 à 13:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaqseb a écrit :

Déjà faite 2 post + haut  :o   :D

Le smiley fait la différence pour la compréhension de la vanne pourrie :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 13:10:12  profilanswer

n°36019256
dakutenshi
Posté le 25-10-2013 à 13:14:33  profilanswer

sempt a écrit :

Uniquement les grands sont acceptés. :D

Vous allez vous retrouver à 2 vous allez avoir l'air malin :o

n°36019263
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-10-2013 à 13:15:51  profilanswer

Jcay a écrit :

Si tu n'as pas le temps du tout, aucune envie de faire du sport, mets toi à la méthode zermati, tu maigris par la pensée :)

http://media.giphy.com/media/dCMYPLgWhiQPm/giphy.gif

n°36019281
Jcay
Posté le 25-10-2013 à 13:18:27  profilanswer

n°36019316
Jcay
Posté le 25-10-2013 à 13:21:08  profilanswer

On vient d'installer ça comme machine dans la salle que je fréquente http://blog.roguefitness.com/wp-content/uploads/Screen-shot-2011-08-17-at-3.26.22-PM.png.
Vous avez déjà utilisé ce type d'appareils pour les abdos? A part faire des abdos "classiques", vous savez s'il y a des variantes d'utilisation?

n°36019341
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-10-2013 à 13:24:01  profilanswer

FreDMouL a écrit :

C'est de la putain de merde ta junk food, tu supprimes et point, ça aurait jamais du rentrer dans ton alimentation.

En + 2 putains de cheese... y a pas pire, tu mérites juste qu'on te pète les deux jambes.

Faut savoir ce que tu veux. Quitter ta condition de cafard ou pas.

:(

[:canard rouge]

---------------
et voilà
n°36019370
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 13:26:14  answer

Jcay a écrit :

On vient d'installer ça comme machine dans la salle que je fréquente http://blog.roguefitness.com/wp-co [...] .22-PM.png.
Vous avez déjà utilisé ce type d'appareils pour les abdos? A part faire des abdos "classiques", vous savez s'il y a des variantes d'utilisation?

t'es sur que c'est pas pour les lombaires plutôt ? :o

n°36019377
outlaw_
Posté le 25-10-2013 à 13:26:52  profilanswer

Jcay a écrit :

On vient d'installer ça comme machine dans la salle que je fréquente http://blog.roguefitness.com/wp-content/uploads/Screen-shot-2011-08-17-at-3.26.22-PM.png.

Ce truc a sa place dans un donjon  [:juanmarco]

n°36019382
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-10-2013 à 13:27:40  profilanswer

Jcay a écrit :

On vient d'installer ça comme machine dans la salle que je fréquente http://blog.roguefitness.com/wp-co [...] .22-PM.png.

Ça l'air casse gueule.
Tu peux ptete bosser la réception sur les poignets :D

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36019410
Schoumy_
Posté le 25-10-2013 à 13:30:44  profilanswer

jonas a écrit :

Je sais que c'est pas topic compliant et sexy squat blonde va encore me taper, mais même en ne supprimant pas complètement la junk food, y'a moyen d'adapter un petit peu ce qu'on y mange et de perdre du poids. Alors certes c'est pas plein de vitamines et c'est pas comme ça qu'on apprend à manger mieux, mais moi aussi souvent je passe au Quick le midi parce que c'est la course entre deux clients, je me bouffe mes deux cheese, j'y prends du plaisir, j'ai plus faim après, et ça m'a foutu que 600/700 calories dans le bide. Le soir j'essaye de bouffer des légumes et pas trop de sel, mais on va pas mourir ni devenir forcément obèse à cause d'un petit burger de temps en temps.  

Pardon :(

Je suis plutôt d'accord avec Jonas, c'est pas de la junk food une fois par semaine qui va cacher ton 6 packs

+1 pour les lombaires.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 13:30:44  profilanswer

n°36019413
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-10-2013 à 13:30:55  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Déjà faite 2 post + haut  :o   :D

pas grave, les chinois adorent :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36019430
totoz
Posté le 25-10-2013 à 13:32:16  profilanswer

FreDMouL a écrit :

C'est de la putain de merde ta junk food, tu supprimes et point, ça aurait jamais du rentrer dans ton alimentation.

En + 2 putains de cheese... y a pas pire, tu mérites juste qu'on te pète les deux jambes.

cacassage de jambes a coup de batte de baseball clouté et rouillé suivi d'un épandage de gros sel :love:

---------------
n°36019444
totoz
Posté le 25-10-2013 à 13:33:28  profilanswer

en parlant de kouik: leur salade est DEJA assaisonné avec huile, sel etc mais ils te proposent quand meme une sauce salade en sup'  [:totoz:2]

---------------
n°36019525
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-10-2013 à 13:41:09  profilanswer

Et comment tu peux savoir ça ? :o

---------------
et voilà
n°36019565
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 13:43:56  answer

Elle est repentie, comme beaucoup d'entre nous :o

n°36019723
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2013 à 13:54:53  profilanswer

C'est pour les lombaires. J'ai ça à ma salle (en moins bien) et je m'en sers une fois par semaine avec un poid de 10kg que je tiens au dessus de la tête (si je le tiens sur la poitrine, je le sens pas).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36019929
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 14:07:11  answer

Schoumy_ a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec Jonas, c'est pas de la junk food une fois par semaine qui va cacher ton 6 packs

Il parle de souvent aller chez Quick.

Ensuite, niveau junk food, c'est le pire du pire, McDo et quick c'est juste à bannir totalement.
Et c'est pas compliqué de se nourrir autrement, même si on n'a pas le temps.
En vente rapide, tu trouves facilement mieux pour pas plus cher, et même moins cher.

Donc non aucune excuse.

n°36019961
iskor
Posté le 25-10-2013 à 14:08:33  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Putain Fred qui débarque ici et qui flamme :D

Grumms a écrit :

C'est pour les lombaires. J'ai ça à ma salle (en moins bien) et je m'en sers une fois par semaine avec un poid de 10kg que je tiens au dessus de la tête (si je le tiens sur la poitrine, je le sens pas).

Je confirme, c'est une machine à lombaires. Et la manière de faire de grumms est la bonne, et la meilleure. je vois plein de gens qui se mettent des poids de 20kilos sur le bide et qui font des lombaires... Ca sert à rien, et juste avec 5-10 kilos sur la tête, ça fait SUPER mal :D

Message édité par iskor le 25-10-2013 à 14:16:12
n°36020015
Schoumy_
Posté le 25-10-2013 à 14:10:47  profilanswer

Si ça lui plait  [:cosmoschtroumpf]

n°36020069
totoz
Posté le 25-10-2013 à 14:13:39  profilanswer

waip, je vais manger dans leur poubelle une fois ou 2 par an (sisi ), c vraiment dommage car la salade a la place des frites (non salé, bon point) etait vraiment belle et appétissante !

---------------
n°36020109
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 25-10-2013 à 14:15:40  profilanswer

Pain complet, thon, poivrons, poulet, steak tartare, carottes, haricots verts, riz, oeuf dur... tout ça passe plutôt pas mal froid.

---------------
/dev/null
n°36020219
Pyrite
Posté le 25-10-2013 à 14:22:55  profilanswer

tu peux prendre un thermos aussi pour garder au chaud aussi. Mettre de l'eau bouillante pour le rechauffer avant de mettre la nourriture chaude. Cela garde mieux la température.  

tu peux mettre ce que tu veux; Je fais régulièrement des crudités que je sépare avec les moules en silicone.  
Des exemples:
http://audreybento.canalblog.com/

n°36020294
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 14:28:21  answer

Schoumy_ a écrit :

Si ça lui plait  [:cosmoschtroumpf]

ouais mais justement, faut vite déshabituer son palais à bouffer ces mauvaises graisses.

Un jour un collègue avait insisté pour qu'on se fasse un mac do.
Ca faisait des années que j'en faisais plus.

Je fais bon Ok allons voir ce que ça donne.

Putain de merde ! c'était pire que ce que j'imaginais  :ouch:  

J'avais pris un Mc baguette  :o  
TOUT suintait la graisse de merde, le pain faisait totalement artificiel et laisse des traces de graisse sur les mains, le steak j'en parle même pas, une sorte de semelle synthétique.
Et les frites fines à la con, où t'as plus d'huile de friture dégueulasse que de patate.

Cette sortie m'a fait l'effet d'une piqûre de rappel, le McDo / Quick c'est NO WAY !

n°36020307
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2013 à 14:29:17  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ce terme  [:toudda:1]  

J'essaye d'imaginer, c'est horrible  :D  

L'expression américaine que j'adore pour ça aussi : shit hits the fan.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36020363
Poney92
Posté le 25-10-2013 à 14:33:07  profilanswer

J'ai pas besoin d'excuse, et surtout pas pour bouffer des trucs qui me font plaisir. Relis la FP, l'important c'est d'avoir de manière générale une alimentation saine et équilibrée, adaptée à ses dépenses caloriques, tout en sachant ce qu'on fait. Savoir qu'on a fait un écart, ne pas le dramatiser, et ne pas non plus le banaliser, 2 cheeseburger pour un repas c'est certainement pas un truc topic compliant, mais dans les faits même si tu le fais chaque semaine une fois ça va pas avoir d'impact sur les résultats pour peu que tu vises pas les taux de gras extrême ou des pertes super rapides.

Je fais ce genre d'écart de temps à autre, par exemple parce que y a des périodes de 24h où je mange rien du tout, en sortie je me paye un menu big mac, ça me rends heureux, et ça me rends pas obèse pour autant ( 59 kg ce matin)

Après si dans ton passé t'étais fataholic je suppose que comme les ancien alcooliques tu peux plus consommer une seule goute de junk food sous peine de rechute, mais moi c'est pas mon cas, je peux manger une pizza bien décadente sans retomber dans des habitudes de kebab tous les jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 25-10-2013 à 14:34:58

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36020521
alderaic
psn: alderaic
Posté le 25-10-2013 à 14:43:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai pas besoin d'excuse, et surtout pas pour bouffer des trucs qui me font plaisir. Relis la FP, l'important c'est d'avoir de manière générale une alimentation saine et équilibrée, adaptée à ses dépenses caloriques, tout en sachant ce qu'on fait. Savoir qu'on a fait un écart, ne pas le dramatiser, et ne pas non plus le banaliser, 2 cheeseburger pour un repas c'est certainement pas un truc topic compliant, mais dans les faits même si tu le fais chaque semaine une fois ça va pas avoir d'impact sur les résultats pour peu que tu vises pas les taux de gras extrême ou des pertes super rapides.  

Je fais ce genre d'écart de temps à autre, par exemple parce que y a des périodes de 24h où je mange rien du tout, en sortie je me paye un menu big mac, ça me rends heureux, et ça me rends pas obèse pour autant ( 59 kg ce matin)  

Après si dans ton passé t'étais fataholic je suppose que comme les ancien alcooliques tu peux plus consommer une seule goute de junk food sous peine de rechute, mais moi c'est pas mon cas, je peux manger une pizza bien décadente sans retomber dans des habitudes de kebab tous les jours.

nan mais tant qu'a manger un cheese autant aller dans un vrai resto de viande qui te fais un mega burger avec de la vrai viande du bon pain et du fromage qui n'est pas emballé en tranches individuelles quoi.
J'ai rien contre le craquage, mais craquer pour bouffer de la daube...

n°36020522
iskor
Posté le 25-10-2013 à 14:43:13  profilanswer

Ya pas d'autres moyens de se faire plaisir? je sais pas, manger autre part que dans un fast food?
Rentrer à la maison et se taper une entrecôte/frites, un filet de saumon/riz au curry aux poivrons ou même une grosse fondue savoyarde! C'est pas ce qui manque comme bonne bouffe! :D

n°36020534
alderaic
psn: alderaic
Posté le 25-10-2013 à 14:43:49  profilanswer

iskor a écrit :

Ya pas d'autres moyens de se faire plaisir? je sais pas, manger autre part que dans un fast food?
Rentrer à la maison et se taper une entrecôte/frites, un filet de saumon/riz au curry aux poivrons ou même une grosse fondue savoyarde! C'est pas ce qui manque comme bonne bouffe! :D

gros +1 :jap:

n°36020615
Poney92
Posté le 25-10-2013 à 14:48:51  profilanswer

alderaic a écrit :

nan mais tant qu'a manger un cheese autant aller dans un vrai resto de viande qui te fais un mega burger avec de la vrai viande du bon pain et du fromage qui n'est pas emballé en tranches individuelles quoi.
J'ai rien contre le craquage, mais craquer pour bouffer de la daube...

Bah non, le plaisir, il est dans le fait que c'est de la bouffe pas subtile, pleine de gras de sel et de condiments qui existent pas dans la nature qu'on a aucun effort à faire pour le manger, parce qu'on a pas à le cuisiner, pas à atteindre, à peine à macher....

iskor a écrit :

Bien sur que y a d'autres moyens de se faire plaisir, d'ailleurs pourquoi tu pratiquerai pas la sodomie passive au lieu de te taper une fondue savoyarde ? C'est moins calorique ! Et y a des tas de gens qui y trouvent du plaisir ( perso je mets ça devant un filet de saumon + riz au curry)

Y a un concept en cuisine qui est le "confort food", c'est celui de se payer un bon gros kebab avec des potes à minuit alors qu'on est a moitié bourré, ou de se payer une crêpe au nutella quand on attends un bus de nuit dans le froid.

C'est réconfortant, décadant et agréable. C'est absolument pas sain, et c'est à faire avec modération, mais c'est un plaisir comme un autre

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 25-10-2013 à 14:49:42

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36020639
Schoumy_
Posté le 25-10-2013 à 14:50:17  profilanswer

Si ton trip c'est de bouffer McDo y'a pas de mal à y aller de temps en temps. Tu vas pas totalement de manger un truc que t'aimes juste parce que t'as peur de prendre du poids.  

Après j'ai du mal à comprendre en quoi le McDo c'est un plaisir, mais bon, il y a bien des gens qui vont en boite le samedi soir ...

n°36020653
FRANCKBLB
Posté le 25-10-2013 à 14:51:05  profilanswer

iskor a écrit :

Le mc do c'est le craquage non prévu.

On commence sa journée normalement puis sans trop savoir pourquoi, est faible on se laisse entrainer ou on passe devant, on se lâche et on passe à autre chose.  :D  

Le coup de l’entrecôte frittes, ça veux dire faire la démarche d'acheter des produits que tu n'as pas chez toi (à part si les gens qui vivent avec toi bouffent ça) le préparer etc...

Bref c'est prémédité   [:tzotzo:1]

n°36020682
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 14:52:38  answer

Schoumy_ a écrit :

Après j'ai du mal à comprendre en quoi le McDo c'est un plaisir, mais bon, il y a bien des gens qui vont en boite le samedi soir ...

:love:

n°36020708
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-10-2013 à 14:54:25  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Et le jeudi soir,
Et le vendredi soir  [:easybeats:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36020723
Schoumy_
Posté le 25-10-2013 à 14:55:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a un concept en cuisine qui est le "confort food", c'est celui de se payer un bon gros kebab avec des potes à minuit alors qu'on est a moitié bourré

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  9076  9077  9078  9079  9080  9081

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)