Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  9109  9110  9111  9112  9113  9114
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35363895
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2013 à 22:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

BAM, la porte dans la gueule.
+1, les gens ne veulent jamais reconnaître qu'ils ont simplement la FLEMME ou pas assez de volonté. Ya rien de mal mais faut simplement être cohérent.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 22:33:09  profilanswer

n°35363915
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-08-2013 à 22:35:05  profilanswer

1.35€ a paristore belleville :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35363968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2013 à 22:39:01  profilanswer

Oui pour les cahouètes.
Après c'est à mettre en regard de ce que ça te cale. Pareil pour les pistaches (mais moins riches en glucides)/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35363974
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-08-2013 à 22:39:37  profilanswer

totoz a écrit :

1.35€ a paristore belleville :o

Au passage, dans ta signature, qu'est ce qui se mange sans nager ou pousser, ou marcher ?  :??:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35364040
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 22:44:33  answer

Wendigo a écrit :

Au passage, dans ta signature, qu'est ce qui se mange sans nager ou pousser, ou marcher ?  :??:

Un mille-feuille. Par exemple.

Je me servais directement d'un site américain qui donnait les apports principaux, notamment en oméga 3 (ce qui m'intéressait à l'époque, depuis j'essaie surtout de pousser :o).

L'huile de lin c'est un des seuls produits vraiment top pour les omégas 3, par contre ça ne se conserve pas trop.
Cajou tu peux comparer avec cacahuète et amandes directement sur MP pour P/G/L (oméga 3/6 faut regarder sur le site américain en question, mais dans tous les cas ça ne sera pas bon, i.e. bien trop riche en oméga 6).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 22:47:34
n°35364095
hadjime
Posté le 21-08-2013 à 22:47:40  profilanswer

demon-king44 a écrit :

ça augmente l'IG.

Moi dans un fait-tout j'ai mis deux abricots coupés finement, oignons, echalotte, une noisette de beurre, 1 gros poivron coupé finement, 3 tomates, 3 carottes coupés en rondelles. J'ai laissé mijoter une demi heure, c'était bon aussi.

Je l'ai fait avec une pointe de curry. Super bon !  [:sqel] pour l'idée !

n°35364135
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 22:50:04  answer

Certes, mais ça rancit vite quand même (1/2 mois ?).

n°35364202
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 22:55:55  answer

Idem, un filet sur mes divers légumes : haricots, tomates, brocolis, choux...
Et un filet de vinaigre balsamique.

n°35364250
totoz
Posté le 21-08-2013 à 22:59:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

un boloss, c très croustillant  [:petoulachi]

---------------
n°35364261
totoz
Posté le 21-08-2013 à 23:00:07  profilanswer

Ce qui arrive dans votre corps 30 mn après avoir bu un Coca

Citation :

Soleil, chaleur, gorge sèche. Votre main se referme sur la canette en fer-blanc, glacée, et constellée de petites gouttes d’eau. Vous faites pivoter l’anneau du couvercle…« Pshhht ! », c’est le soulagement. Le liquide pétillant s’écoule à flots dans votre gorge. Le gaz carbonique vous monte au nez,vous fait pleurer, mais c’est si bon ! Et pourtant…

Une dizaine de minutes plus tard

La canette vide, vous avez avalé l’équivalent de 7 morceaux de sucre !  
En principe, vous devriez vomir d’écœurement  
Mais l‘acide phosphorique contenu dans la boisson gazeuse masque le sucre par un goût acidulé, donnant ainsi l’illusion de désaltérer.

Après une vingtaine de minutes

Votre taux de sucre sanguin augmente brutalement, mettant une première fois votre organisme à l’épreuve.Votre pancréas s’emballe, sécrète de l’insuline en masse. Celle-ci est malgré tout vitale, elle seule peut permettre de transformer l’énorme surplus de sucre que vous avez dans le sang en graisse, ce que votre corps est mieux capable de supporter.

En effet, il peut stocker la graisse, certes, sous forme de bourrelets disgracieux, mais provisoirement inoffensifs, tandis que le glucose est pour lui un poison mortel lorsqu’il est en haute dose dans le sang. Seul le foie est capable de stocker le glucose mais sa capacité est très limitée.

Après une quarantaine de minutes

La grande quantité de caféine présente dans le Coca est entièrement absorbée par votre corps. Elle dilate vos pupilles et fait monter votre pression sanguine. Au même moment, les stocks de sucre dans votre foie saturent, ce qui provoque le rejet du sucre dans votre sang.

Après ¾ d’heure

Votre corps se met à produire plus de dopamine. Il s’agit d’une hormone qui stimule le « centre du plaisir » dans le cerveau. Notez que la même réaction se produirait si vous preniez de l’héroïne.

Et ce n’est pas le seul point commun entre le sucre et les drogues. Le sucre peut également provoquer une dépendance. A tel point qu’une étude a démontré que le sucre était plus addictif que la cocaïne. [4] Ce n’est donc pas un hasard si « l’accro » qui s’apprête à boire son Coca est aussi fébrile qu’un narcomane en manque.

Après 1 heure

Vous entrez en chute de sucre (hypoglycémie), et votre niveau d’énergie, aussi bien physique que mental, s’effondre.

Pour éviter cette cascade de catastrophes, la seule véritable solution est de boire de l’eau.

« Je ne suis pas une plante verte ! »

Il est difficile de se remettre à boire de l’eau quand on s’est habitué pendant des années à des boissons sucrées ou du moins composées (café, thé, vin, bière…). [...]

En réalité, le mal est souvent plus profond qu’une affaire de goût. Les personnes qui rechignent à boire de l’eau sont souvent des personnes qui n’ont pas vraiment soif. Et si elles n’ont pas soif, c’est parce que, généralement, elles manquent d’exercice physique.

Lorsque vous avez bien transpiré, au travail ou au sport, boire plusieurs verres d’eau n’est pas seulement une nécessité – c’est un suprême plaisir. [...]

Pourquoi arrêter le Coca

Réfléchissez-y. Après l’effort, vous pouvez aussi avoir envie de boire un Coca-Cola ou une bière bien fraîche, mais vous vous rendrez compte que cela ne vous procure pas un plaisir aussi intense que l’eau. L’eau est le plaisir suprême quand on a vraiment soif, de même que, lorsqu’on a faim, lors d’une grande promenade en montagne par exemple, il n’y a rien de tel qu’un saucisson, qu’on ne touchera plus une fois rentré à la maison et repris le rythme habituel.

Mais il n’y a pas que le plaisir. Boire de l’eau réduira votre consommation de toutes les substances néfastes qu’on trouve dans les sodas, à commencer par :

- L’acide phosphorique, qui interfère avec le métabolisme du calcium, et cause de

- L’ostéoporose ainsi qu’un ramollissement des dents et des os ;

- Le sucre, facteur de diabète, maladies cardiovasculaires, inflammation chronique, arthrose, cancer ;

- L’aspartame: il y a plus de 92 effets secondaires liés à la consommation d’aspartame, dont les tumeurs cérébrales, l’épilepsie, la fragilité émotionnelle, le diabète ;

- La caféine, qui provoque tremblement, insomnie, maux de crâne, hypertension, déminéralisation et perte de vitamines.

Sans compter que l’acidité du Coca-Cola est désastreuse pour les dents. Avez-vous déjà remarqué comme vos dents sont râpeuses après avoir bu du Coca-Cola ? Plus acide que le jus de citron, il peut-être utilisé pour décaper les pièces en métal (faites l’expérience de laisser une pièce sale de 50 centimes pendant une demi-heure dans un verre de Coca). L’émail de vos dents devient poreux, jaunâtre, grisâtre lorsque vous buvez souvent du Coca-Cola et c’en est la conséquence.

Inutile enfin, de parler des effets sur l’obésité : surtout chez les enfants, la consommation de sodas augmente le risque de 60 %. Il n’y a aucune bonne raison de faire boire des sodas à vos enfants, sauf si vous voulez

- Augmenter leur risque de diabète ;

- Augmenter leur risque de cancer ;

- Leur créer une dépendance au sucre.

Alors voilà une bonne source d’économies en ces temps difficiles : ne plus laisser aucune boisson sucrée franchir le seuil de votre maison. Et réapprendre à boire de l’eau : commencez votre journée par boire un grand verre d’eau, avant même le petit-déjeuner. Vous ferez un merveilleux cadeau à vos reins, eux qui travaillent si dur à nettoyer votre sang toute la journée. Ils seront plus sains, plus propres, et vous vous sentirez en meilleure forme.

A votre santé !

source: cristalline  [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 21-08-2013 à 23:01:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 23:00:07  profilanswer

n°35364436
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 21-08-2013 à 23:14:43  profilanswer

Y a un resto sur La Rochelle qui propose ça ?

n°35364469
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 21-08-2013 à 23:18:14  profilanswer

Ah ok. Au fait si tu cherche un bouquin de Laffay je peux te passer "la méthode de musculation". Me semble pas qu'il soit super populaire ici mais si tu veux jeter un coup d'oeil..

Message édité par -jeremiah- le 21-08-2013 à 23:18:27
n°35364628
make insta​ll
Posté le 21-08-2013 à 23:33:34  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

La canette vide, vous avez avalé l’équivalent de 7 morceaux de sucre !
En principe, vous devriez vomir d’écœurement
Mais l‘acide phosphorique contenu dans la boisson gazeuse masque le sucre par un goût acidulé, donnant ainsi l’illusion de désaltérer.

C'te fake, comme si 7 morceaux de sucre faisaient vomir...

totoz a écrit :

Citation :

Vous entrez en chute de sucre (hypoglycémie), et votre niveau d’énergie, aussi bien physique que mental, s’effondre.

Le coca, pire que du poison :o

Je veux bien que ce n'est pas bon pour la santé, mais faut pas pousser...

Message édité par make install le 21-08-2013 à 23:34:05
n°35364761
Wendigo
Posté le 21-08-2013 à 23:50:01  profilanswer

Et le Zero/light ? :o

---------------
n°35364767
Wendigo
Posté le 21-08-2013 à 23:50:42  profilanswer

Ben la farine, la crème, etc etc... :o

---------------
n°35365871
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2013 à 08:46:41  profilanswer

C'était mon objectif premier :o

Spoiler :

Pour être franc je ne savais pas qu'elle fréquentait ce topic, enfin bref...

Objectif : garder la forme, avoir une meilleur endurance cardio, avoir des muscles mieux dessinés
Poids : je navigue entre 71 et 74kg, pour 1m82, (je n'ai pas de balance chez moi donc je me pèse une fois tous les 3 mois.....) Actuellement je suis à 71kg. Je n'ai pas l'intention d'en perdre ou d'en gagner.

Alimentation : j'ai une alimentation naturellement équilibré, je ne mange pas de junk food (ou alors du fait maison), je mange des fruits et légumes. Je mange essentiellement des plats que je prépare.

Sport : depuis début août je profite de mes vacances et du beau temps pour faire 50 à 70Km de vélo de route tous les 2 jours.
Le jour suivant je fais pompes / abdos / soulever des haltères.   Sans compter le nombres et sans objectifs précis
J'aurais aimer pouvoir aller au boulot en vélo mais l'absence de douche au boulot ne rend pas possible la chose. Par contre je devrais être en mesure d'en faire après le travail et bien sur le weekend.

Pour la saison morte  j'ai un stepper et un rameur.

Je n'ai ni un régime strict ni un entrainement strict, j'essaye juste de bouger un maximum et accessoirement avec le vélo de m'améliorer dans la montée des côtes. Sur certaines côtes j'ai déjà un réel progrès entre le début août et maintenant...

Pour les photos,  j'ai pris une photo "avant"  il y aura peut être une photo "après"  l'année prochaine.
Par contre je suis trop timide pour poster ça ici....

Message édité par com21 le 22-08-2013 à 08:50:09

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35365891
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 22-08-2013 à 08:49:32  profilanswer

tu devais pas t'inscrire au Gygagym ?

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°35365941
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-08-2013 à 08:57:28  profilanswer

Haha, la comparaison avec le saucisson après une balade en montagne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35365971
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 09:03:26  answer

Shaqseb a écrit :

tu devais pas t'inscrire au Gygagym ?

J'avais posté par la suite, incertitude sur mon travail dans les 6 prochains mois.

n°35366045
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2013 à 09:16:58  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et le Zero/light ? :o

Aspartame + dégueulasse. Franchement à ce stade soit t'assumes ton shoot de sucre, soit tu bois autre chose :D

---------------
n°35366146
Wendigo
Posté le 22-08-2013 à 09:30:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Aspartame + dégueulasse. Franchement à ce stade soit t'assumes ton shoot de sucre, soit tu bois autre chose :D

On ne boit pas la même chose, je pense :o

Perso, le coca, c'est en soirée. Jamais sinon.

---------------
n°35366175
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2013 à 09:34:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

On ne boit pas la même chose, je pense :o

Perso, le coca, c'est en soirée. Jamais sinon.

C'est immonde comparé au coca classique, en bouteille de verre, bien frais :D

---------------
n°35366232
Wendigo
Posté le 22-08-2013 à 09:40:24  profilanswer

Je ne trouve pas, c'est pareil niveau goût.

Spoiler :

On a l'impression de parler de millésime, ce n'est que du coca :o

---------------
n°35366286
cailloo
choo, hiboo
Posté le 22-08-2013 à 09:45:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Marrant je prefere le gout du Zero, moins sucre que l'original que je trouve trop liquoreux, apres reste le probleme des tumeurs au cerveau...

Ohh ouai et le coup du coca qui te donne la montee de l'heroine ?! prennent pas la meme heroine le meme coca, que moi  [:zedlefou:1] :)

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°35366291
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 22-08-2013 à 09:45:39  profilanswer

9H45, je suis en train de têter mon coca light accompagné de FB 0%... [:le fleau:3]

---------------
/dev/null
n°35366307
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 09:46:40  answer

weyland yutani a écrit :

9H45, je suis en train de têter mon coca light accompagné de FB 0%... [:le fleau:3]

As-tu ajouté des édulcorants dans ton FB histoire de bien favoriser ton futur cancer ?

n°35367170
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-08-2013 à 10:55:57  profilanswer

Grumms a écrit :

20kg par bras ? J'ai pas encore testé le DCH, mais je pense commencer à moins.

J'ai commandé les Delavier vol 1 et 2. Hâte.

Oui.

Le delavier 1 pour la culture. Le 2 pour les exos :jap: . C'est une très bonne base, tu vas apprendre des choses ;)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35367179
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-08-2013 à 10:56:23  profilanswer

sempt a écrit :

Tu as ptete fais du DC avant non ?
Ça fait beaucoup pour débuter je trouves.

Non mais je faisais des pompes par séries de 30 ou 40.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35367948
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-08-2013 à 11:44:30  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Non mais je faisais des pompes par séries de 30 ou 40.

Ouais donc t'étais pas débutant complet.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35368031
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 11:48:53  answer

Trota non plus

n°35368078
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-08-2013 à 11:51:42  profilanswer

De toute manière, y'a un poids (limite basse) à partir duquel, comme le disait le taulier, tu brasses du vent. En plus, trop léger, finalement, tu sens moins bien la position, tu sais pas trop ce que tu travailles, etc.  
Faut pas mettre trop lourd au début, pour apprendre à bien recruter mais trop léger, ça sert à rien non plus ...

/2cents

---------------
n°35368085
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 11:51:57  profilanswer

radioactif a écrit :

lien?

---------------

n°35368113
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-08-2013 à 11:53:13  profilanswer

Google ...

http://www.coca-cola.fr/informatio [...] cola-zero/

Citation :

INGRÉDIENTS
Eau gazéifiée ; colorant : caramel E 150d ; acidifiants : acide phosphorique et citrate de sodium ; édulcorants : aspartame et acésulfame K ; extraits végétaux ; arôme caféine. Contient une source de phénylalanine.

---------------
n°35368130
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-08-2013 à 11:54:13  profilanswer

DannyElfman a écrit :

De toute manière, y'a un poids (limite basse) à partir duquel, comme le disait le taulier, tu brasses du vent. En plus, trop léger, finalement, tu sens moins bien la position, tu sais pas trop ce que tu travailles, etc.  
Faut pas mettre trop lourd au début, pour apprendre à bien recruter mais trop léger, ça sert à rien non plus ...

/2cents

Je mets assez de poids pour galérer à partir de la 10è rep.

---------------
n°35368139
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-08-2013 à 11:54:52  profilanswer

Alors c'est tout bon :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  9109  9110  9111  9112  9113  9114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)