Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  9110  9111  9112  9113  9114  9115
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35356166
Meltorn
Orange pressée
Posté le 21-08-2013 à 12:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Je lis un peu partout que tirer sur un muscle après l'avoir bossé l'abime encore plus.

C'est parce que l'étirement post-training n'a pas la même finalité qu'un étirement que l'on pourrait faire en dehors d'une séance: dans le 1er on redonne leur longueur aux fibres musculaires, dans le 2ème on cherche à faire gagner de la longueur aux fibres. Dans le 1er, on étire 20-30sec et basta, dans l'autre on revient plusieurs fois dessus pour gagner.

demon-king44 a écrit :

suspension à la barre fixe par exemple, comme fait Schoumy.

Ok, je n'ai jamais lu que ca améliorait la récupération. En revanche, ça peut effectivement soulager temporairement la pression exercée sur les vertèbres.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 12:09:46  profilanswer

n°35357240
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-08-2013 à 13:54:23  profilanswer

Meltorn a écrit :

En revanche, ça peut effectivement soulager temporairement la pression exercée sur les vertèbres.

C'est surtout dans ce but là. Je me force à le faire après le squat :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35358293
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-08-2013 à 15:01:35  profilanswer

Bon moi toujours un peu mal aux coudes et aux genoux, par contre les coudes j'ai l'impression que les tractions les laissent indemnes, je vais peut être m'y remettre doucement. Pompes ou halteres bras, c'est pas la peine.

Toujours piscine/abdos en attendant. Piscine ça progresse doucement, je fais maintenant 1,2km sans pause en 40mn, je suis un peu claqué mais je sens que je peux me pousser un peu encore. Mais ça muscle un peu la piscine, ça peut me faire prendre un peu en masse/volume ?
Et je poursuis mon régime "manger sain et pas grignoter", je m'autorise quand même quelques écarts genre gateau au chocolat par ce que je suis mince et que j'ai l'impression d'avoir perdu du poids, si j'en crois mon jean, alors que j'ai l'objectif inverse :/.

Message édité par tamino le 21-08-2013 à 15:36:18
n°35358569
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2013 à 15:18:33  profilanswer

Haha, j'adore l'intervention de Critias sur le topic gonflette ( :o ). J'ai hâte de lire les réponses.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35358790
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-08-2013 à 15:31:28  profilanswer

C'est méchant :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35358815
Critias
Posté le 21-08-2013 à 15:33:13  profilanswer

Bonjour tout le monde.  

Comme certains semblent l'avoir remarqué, je reviens tout juste du topic gonflette d'où je me suis fait jeter comme une merde encore tiède ré-aiguiller ici.

Je cherche des exercices, non pas destinés à prendre du volume ou gagner en force, mais permettant de perdre du poids. (pour ce qui est du régime alimentaire à avoir, j'ai déjà des informations)  

Est ce que par hasard vous en connaitriez un qui soit meilleur qu'un autre ?  

Est ce que la pratique du vélo d'appartement permettrait de perdre du poids ?

Pour information, j'ai déjà pris connaissance de la première page de ce topic et c'est OK niveau alimentation à avoir.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°35358850
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2013 à 15:35:09  profilanswer

Comme ils ont dit, la perte de poids viendra du changement d'alimentation.
En appui, tu peux faire de la course, de la natation ou du vélo, mais sans changement de régime, tu n'arriveras pas à maigrir.

Si tu estimes que c'est ok pour l'alimentation et que tu ne maigris pas, alors c'est que t'es pas OK.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35358862
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 15:35:45  answer

:sarcastic:

n°35358869
Schoumy_
Posté le 21-08-2013 à 15:36:05  profilanswer

T'es trop vague.

Tu cherche un sport à faire ? Un exercice a la maison ? en salle ? de muscu ?  

Dans tous les cas le meilleur exercice sera celui qui t'embête le moins (voir celui dont tu prends plaisir à le faire).

n°35358889
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-08-2013 à 15:37:02  profilanswer

Critias a écrit :

je reviens tout juste du topic gonflette d'où je me suis fait jeter comme une merde encore tiède ré-aiguiller ici.

Tu ne connais pas le topic, tu a été plutôt bien accueilli en fait (tu as même eu une réponse constructive de notre petit suisse :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 15:37:02  profilanswer

n°35358910
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-08-2013 à 15:38:27  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'es trop vague.

Dans tous les cas le meilleur exercice sera celui qui t'embête le moins (voir celui dont tu prends plaisir à le faire).

Le mangeage de cracotte, ça compte ? :o

---------------
n°35358946
Schoumy_
Posté le 21-08-2013 à 15:40:58  profilanswer

Arrête de dire des bêtises Danny  [:clooney6]

n°35359094
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2013 à 15:50:42  profilanswer

Toi z'ici  :love:  

:hello:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35359143
Critias
Posté le 21-08-2013 à 15:53:37  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

Et merci à cyberjo auquel je n'ai pas répondu sur l'autre topic, non pas que je le snob, mais je voulais simplement éviter une intervention supplémentaire.

Citation :

T'es trop vague.  

Tu cherche un sport à faire ? Un exercice a la maison ? en salle ? de muscu ?  

Je cherche des exercices à effectuer à la maison. Et j'imagine très volontiers que certains sont plus efficaces que d'autres pour perdre du poids.

Citation :

Comme ils ont dit, la perte de poids viendra du changement d'alimentation.  
En appui, tu peux faire de la course, de la natation ou du vélo, mais sans changement de régime, tu n'arriveras pas à maigrir.  

Si tu estimes que c'est ok pour l'alimentation et que tu ne maigris pas, alors c'est que t'es pas OK.

Les effets du changement d'alimentation sont là mais sont limités (au demeurant, c'est normal), mais je comptais adjoindre une pratique sportive pour "optimiser" la perte de poids. (trois fois hélas, rien n'est dit à ce sujet ni sur la première page de ce topic, ni sur le topic muscu)

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°35359152
thelyrical​ambiancer
Posté le 21-08-2013 à 15:54:40  profilanswer

on peut en savoir un peu plus sur toi ? taille, poids, activité sportive, alimentation type ?

n°35359171
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2013 à 15:56:16  profilanswer

Bon, sinon, l'exercice de musculation qui dépense le plus d'énergie, ça doit être le squat.

---------------
n°35359209
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2013 à 15:59:17  profilanswer

Sauf le squat de canapé

Spoiler :

[:taiche]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35359241
djoule44
Mâle Omega
Posté le 21-08-2013 à 16:02:22  profilanswer

Critias a écrit :

Les effets du changement d'alimentation sont là mais sont limités (au demeurant, c'est normal), mais je comptais adjoindre une pratique sportive pour "optimiser" la perte de poids. (trois fois hélas, rien n'est dit à ce sujet ni sur la première page de ce topic, ni sur le topic muscu)

Instinctivement je penses à la course à pied (si pas trop de surcharge pondérale pour éviter de défoncer les articulations), vélo et piscine (bon ok, pas évident chez soi :o :o)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°35359248
Schoumy_
Posté le 21-08-2013 à 16:03:03  profilanswer

Critias a écrit :

Je cherche des exercices à effectuer à la maison. Et j'imagine très volontiers que certains sont plus efficaces que d'autres pour perdre du poids.

Je pense que le mieux c'est un circuit orienté cardio genre ça
http://www.youtube.com/watch?v=cULTXgHBvAw

n°35359382
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-08-2013 à 16:13:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Arrête de dire des bêtises Danny  [:clooney6]

J'y peux rien, j'en ai vu dans un rayon hier, j'ai pensé à toi et ton collègue  [:-sam-]

---------------
n°35359429
Critias
Posté le 21-08-2013 à 16:17:37  profilanswer

Citation :

on peut en savoir un peu plus sur toi ? taille, poids, activité sportive, alimentation type ?

Alors, la personne concernée par la perte de poids, ce n'est pas moi, mais ma moitié.

L'élue de mon cœur donc : 1m63, 62 kilos. Elle ne mange jamais le matin (elle ne se l'impose pas, c'est simplement qu'elle n'a pas faim. Elle se contente d'un jus d'orange généralement). Elle mange en semaine à midi toujours à la cantine de son taf (elle n'a pas le choix). Le soir, c'est à l'avenant. Mais généralement, elle mange peu. Elle ne grignote pas entre les repas (enfin, elle ne grignote plus ;) ). Nous évitons fromage, charcuterie et "plats préparés". Bon, OK, j'avoue. Il se pourrait qu'on ait déjà acheté l'une ou l'autre pizza...

Et bon, notre "péché", c'est peut être de céder trop souvent à l'appel des pâtes ou du riz...

Pour ce qui est des exercices physiques, elle s'astreint tous les soirs à 10 ou 20 minutes d'activités du type abdos où cuisses/fessiers (les abdos un jour, les cuisses/fessiers le lendemain). Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça.  

Son gros problème, ce n'est pas tant la fatigue induite par les exercices, toute relative. C'est juste qu'elle trouve ça fantastiquement chiant. Si elle pouvait faire des exercices en même temps qu'elle regarde la télé, elle en ferait beaucoup plus longtemps. D'où l'idée du vélo d'appartement, même si pour l'instant je ne sais pas ce qu'elle vaut. (elle fait des journées de fou au boulot et elle n'a pas forcément envie le soir de consacrer une heure de son temps à juste faire du sport. Elle aussi besoin de se poser)

Citation :

Bon, sinon, l'exercice de musculation qui dépense le plus d'énergie, ça doit être le squat.

Sérieux ? Mais avec ou sans poids sur les épaules ?

---------------
n°35359447
Schoumy_
Posté le 21-08-2013 à 16:19:03  profilanswer

Il m'a dit qu'il avait perdu du poids, qu'il s'inquiétait de pas savoir quand stopper son régime et m'a demandé comme je fais pour savoir quand il fallait arrêter.

Jlui ai juste dis "quand les abdos sont bien dessinés"

Il m'a regardé avec un mélange d'incompréhension et d'effroi.

n°35359482
Schoumy_
Posté le 21-08-2013 à 16:21:25  profilanswer

Critias a écrit :

Son gros problème, ce n'est pas tant la fatigue induite par les exercices, toute relative. C'est juste qu'elle trouve ça fantastiquement chiant. Si elle pouvait faire des exercices en même temps qu'elle regarde la télé, elle en ferait beaucoup plus longtemps. D'où l'idée du vélo d'appartement, même si pour l'instant je ne sais pas ce qu'elle vaut. (elle fait des journées de fou au boulot et elle n'a pas forcément envie le soir de consacrer une heure de son temps à juste faire du sport. Elle aussi besoin de se poser)

Nan mais ça c'est le cas de tous le monde hein :D

Critias a écrit :

Plus y'aura de poids et plus ça cramera de calories.

n°35359505
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2013 à 16:23:08  profilanswer

Critias a écrit :

Citation :

Alors, la personne concernée par la perte de poids, ce n'est pas moi, mais ma moitié.

L'élue de mon cœur donc : 1m63, 62 kilos. Elle ne mange jamais le matin (elle ne se l'impose pas, c'est simplement qu'elle n'a pas faim. Elle se contente d'un jus d'orange généralement). Elle mange en semaine à midi toujours à la cantine de son taf (elle n'a pas le choix). Le soir, c'est à l'avenant. Mais généralement, elle mange peu. Elle ne grignote pas entre les repas (enfin, elle ne grignote plus ;) ). Nous évitons fromage, charcuterie et "plats préparés". Bon, OK, j'avoue. Il se pourrait qu'on ait déjà acheté l'une ou l'autre pizza...

Et bon, notre "péché", c'est peut être de céder trop souvent à l'appel des pâtes ou du riz...

Pour ce qui est des exercices physiques, elle s'astreint tous les soirs à 10 ou 20 minutes d'activités du type abdos où cuisses/fessiers (les abdos un jour, les cuisses/fessiers le lendemain). Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça.  

Citation :

Faudrait savoir, c'est ok ou pas niveau alimentation ? :whistle:  

Sinon, qu'elle fasse un sport qu'elle aime au lieu de vouloir en faire un chiant devant la télé.

---------------
n°35359751
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-08-2013 à 16:38:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Il m'a regardé avec un mélange d'incompréhension et d'effroi.

:lol:  

J'ai le même genre ici. Il veut maigrir mais bon, il veut pas être maigre non plus sinon ben ça fait maigre :o . Alors avant d'aller au "sport" le midi (cardio pendant au moins 15 min), il picore dans les chips/viennoiseries/paquets de gâteaux qui traînent. Mais bon, ça va parce que il ne mange pas ces midis là (à part un gainer protéiné en barre au retour, pour tenir jusqu'à 16:00 avant de craquer pour un mars/lion/snickers ) :o .

Du coup, je passe pour un extra terrestre à manger des légumes tous les midis (mais tous les midis quoi, mais tu va jamais tenir, tu va faire une hypoglycémie  :ouch:  ).

Pfff ...  :sweat:

Message édité par DannyElfman le 21-08-2013 à 16:39:59

---------------
n°35359848
Critias
Posté le 21-08-2013 à 16:46:04  profilanswer

Citation :

Bon, en fait non, ce n'est pas OK. Nous mangeons trop de glucides, ça me semble très net (je viens de faire un tour sur http://www.tabledescalories.com et ça semble très net). Souvent plus par facilité que par envie d'ailleurs. Il faut que je trouve quelques plats simples à préparer, en substitution des pâtes et du riz qui se retrouvent trop souvent sur notre table.

Citation :

Sinon, qu'elle fasse un sport qu'elle aime au lieu de vouloir en faire un chiant devant la télé.

Le sport, c'est à la maison ou pas du tout. Notre rythme de vie ne nous permet pas autre chose.

---------------
n°35359974
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2013 à 16:54:22  profilanswer

Faites du sexe.

---------------
n°35360061
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 17:01:15  answer

Critias a écrit :

Le sport, c'est à la maison ou pas du tout. Notre rythme de vie ne nous permet pas autre chose.

laisse moi rire [:rofl]
t'as au moins 3 enfants à charge en bas âge et tu viens de lancer ta propre entreprise j'espère :D

n°35360067
cochon_fou
Posté le 21-08-2013 à 17:01:23  profilanswer

Critias a écrit :

Citation :

Bon, en fait non, ce n'est pas OK. Nous mangeons trop de glucides, ça me semble très net (je viens de faire un tour sur http://www.tabledescalories.com et ça semble très net). Souvent plus par facilité que par envie d'ailleurs. Il faut que je trouve quelques plats simples à préparer, en substitution des pâtes et du riz qui se retrouvent trop souvent sur notre table.

Citation :

Vélo d'appart + une série dont les épisodes durent 45/60 min et voila :o

Couplé à une alimentation équilibrée, c'est un bon début

n°35360086
djoule44
Mâle Omega
Posté le 21-08-2013 à 17:03:19  profilanswer

Critias a écrit :

Citation :

Citation :

Les légumes surgelés ou en boîte ça va plus vite à réchauffer que faire des pâtes ou du riz :o
Faux prétexte :o

---------------
n°35360091
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-08-2013 à 17:03:30  profilanswer

Critias a écrit :

[:glaurung]  

Arrête les JDR :o

---------------
n°35360098
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2013 à 17:04:11  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Vélo d'appart + une série dont les épisodes durent 45/60 min et voila :o

Couplé à une alimentation équilibrée, c'est un bon début

+1

Le stepper c'est pas mal aussi et ça prend moins de place

Message édité par com21 le 21-08-2013 à 17:04:31

---------------
n°35360100
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 17:04:23  answer

Ca a le temps de regarder la télé mais ça n'a pas le temps de faire du sport

Pitoyable

n°35360140
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-08-2013 à 17:07:20  profilanswer

C'est dans l'esprit du topic  [:brain_s:2]

---------------
n°35360160
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 17:08:13  answer

La boite qui rend con et gros

n°35360172
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 17:08:55  answer

[:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]

n°35360236
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-08-2013 à 17:14:07  profilanswer

Critias a écrit :

Qu'on soit clair, si elle n'a pas envie de se bouger le cul, c'est même pas la peine de poster.
Les pavés pour raconter votre vie et vous chercher des excuses, ils n'ont pas leur place ici.

Message édité par GenyaB le 21-08-2013 à 17:14:36
n°35360309
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2013 à 17:20:26  profilanswer

Faudrait un topic anti-chambre :  Motivation : venez la chercher ici  :o

---------------
n°35360324
djoule44
Mâle Omega
Posté le 21-08-2013 à 17:21:30  profilanswer

Ce démontage en règle [:sirius gott:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  9110  9111  9112  9113  9114  9115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)