| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 17:29:39 ![]() ![]() |
demon-king44 |
Thrax Non | Clostri augmenterait la production de testo |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Du coup, j'ai fait un tour sur le net avec des recherches sur la corde à sauter et je ne tombe que sur des sites féminins --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La pub M&M's en plein mitard, c'est une pub ciblée pour moi ou vous l'avez aussi ? http://www.topsante.com/forme-et-b [...] ttre-34665
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 18:18:47 ![]() Première partie du plan pour conquérir le monde : reprendre le sport, bien manger, dessiner le corps et les muscles. (en cours depuis 3 mois) Seconde partie du plan pour conquérir le monde : arrêter de fumer. (en cours) Troisième partie du plan pour conquérir le monde : limiter les sodas au strict minimum (avec un burger par exemple). J'ai acheté plein de jus d'orange, de pommes etc pour compenser. To be continued... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 18:20:11 |
flopshot Never up, never in |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 18:23:37 ![]()
Bon après le sport c'est un plaisir, donc c'est très bien comme ça. Imagine 1m90 pour 76 kgs (je faisais 82 au retour des vacances, c'était parfait). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 18:23:55 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 18:32:57 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | http://www.programme-tv.net/progra [...] tout-prix/
--------------- 2 + 2 = 5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 21:20:19 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 21:31:53 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Tu n'es donc pas la bienvenue. On n'est pas la pour conseiller des faibles dans ton genre. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
outlaw_ | Pour ceuxque le porridge rebute (avoine, weetabix |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 21:54:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 22:02:14 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ | J'avais pas vu |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |