| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 15:25:25 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil | bah c'est simple, tape toi une overdose, tu verras ensuite ça ira beaucoup mieux |
Cabri jaron.gouv.org |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tiegodelavega |
De ce côté là ça va, le sucré je sais que c'est bon, mais aucun problème pour ne pas en manger.
Impossible vu ce que j'ai déjà encaissé en chips et autres conneries. Faudrait vraiment y aller sévère. Et ce n'est pas un problème de placards puisque je n'en ai pas acheté un seul paquet sur 2013 Message édité par tiegodelavega le 16-08-2013 à 16:55:29 |
Poly |
T'en achète plus.
|
tiegodelavega |
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 16:58:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
tiegodelavega |
Mais j'en achète pas Et les colas j'en ai jamais acheté je n'aime pas ça au point d'en avoir chez moi. En tout cas, jamais j'engueulerais les autres, ils mangent ce qu'ils veulent, ce n'est pas à moi de leur dire quoi que ce soit (sauf si quelqu'un venait à se plaindre ou me plaindre...etc). Message édité par tiegodelavega le 16-08-2013 à 17:01:38 |
tiegodelavega |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-08-2013 à 17:16:45 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je me voyais addict à pas mal de saloperie avant de rééquilibrer mon alimentation. Le seul truc qui survive à cette méthode est le saucisson à l'apéro. Mais ça vient simplement du fait que j'ai l'impression d'avoir la dalle (ce qui n'est pas le cas) et le fait que tu papotes sans trop regarder ce que tu manges. /my Message édité par john_tgv le 16-08-2013 à 17:18:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sofasong Et ta sœur ! |
|
sofasong Et ta sœur ! | Ouais enfin tu peux très bien en avoir sans pour autant qu'il en mange tous les jours, ça reste de l'exceptionnel hein |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Alors si ma femme a peur de perdre ses boobs d'enrobée, je veux pas la forcer à se faire opérer pour en avoir en plastique quand elle aura perdu autant que moi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tamino master proxy 2 gates | Ah évidemment moi je vis seul, je parlais que pour mon cas. Si ya conjoint/ enfants, ça demande plus de volonté directement Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-08-2013 à 17:36:27 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
make install |
|
Mxtrem | Personnellement, le simple fait que toutes ces "merdes" coûtent cher suffit à me rationner définitivement.
|
7wX | Re |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 18:05:10 ![]()
|
SashaG |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 21:07:36 ![]() Nan mais ce sont des exercices de fille hein
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2013 à 09:07:06 ![]()
|
demon-king44 | 100 grammes de muesli bjorg superfruit (il déboite celui là)
--------------- D3 |
Grumms Aimé de tous | Je sais pas si c'est le régime, le début de la muscu ou autre, mais ce matin j'avais un forme incroyable au tennis. Et donc comme le sujet du topic c'est la remise en forme, son but est atteint --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Au marché, j'ai trouvé des pots de 5kg de fb 0% pour que dalle
Message édité par Remigio le 17-08-2013 à 14:04:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil | 5 kg, et bah putain bon courage pour manger ça avant que ça ne se liquéfie |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu en manges un kilogramme par jour, tu risques bien de dépasser la limite de la date de conservation --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |