Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35312142
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-08-2013 à 15:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais c'est pas pour toi ce rajout, c'est pour les lurkeurs :)

nb : tu fais quoi du coup si pas de squat ?

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 15:25:25  profilanswer

n°35312804
tiegodelav​ega
Posté le 16-08-2013 à 16:40:26  profilanswer

1 semaine et demi de vacances, mais comme je déménage/emménage je ne pars pas.

[:vapeur_cochonne] Sport tous les jours [:vapeur_cochonne]  

Clostri, comment tu fais pour le problème d'addiction aux des biscuits salés ? C'est actuellement le seul truc qui fait tâche dans mon alimentation, ça doit être un soir par semaine en même temps que les bières avec les potes mais bordel, je n'arrive jamais à n'en manger que quelques uns ! Et ce n'est pas une question de faim, que j'ai mangé avant ou non ne change rien, c'est une putain d'ADDICTION  [:di_canio]

n°35312822
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-08-2013 à 16:43:59  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Clostri, comment tu fais pour le problème d'addiction aux des biscuits salés ? C'est actuellement le seul truc qui fait tâche dans mon alimentation, ça doit être un soir par semaine en même temps que les bières avec les potes mais bordel, je n'arrive jamais à n'en manger que quelques uns ! Et ce n'est pas une question de faim, que j'ai mangé avant ou non ne change rien, c'est une putain d'ADDICTION  [:di_canio]

Bienvenue au club X2 !

2 semaines de vacances dans les cartons aussi :)

Et moi, addiction au sucré. J'avais fait 2 semaines sans biscuits. J'ai acheté un paquet de petit lu aux pépites de chocolat. Il a fait 2 soirs.
Bon, j'ai fait exprès, c'était pour tester. Test passé avec brio :sol:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35312825
Zoreil
Posté le 16-08-2013 à 16:44:35  profilanswer

bah c'est simple, tape toi une overdose, tu verras ensuite ça ira beaucoup mieux

n°35312832
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-08-2013 à 16:45:26  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

T'en manges pas ?  [:icon3]

n°35312860
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-08-2013 à 16:48:46  profilanswer

Cabri a écrit :

T'en manges achètes pas ?  [:icon3]

FYP

---------------
n°35312901
tiegodelav​ega
Posté le 16-08-2013 à 16:55:08  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Et moi, addiction au sucré. J'avais fait 2 semaines sans biscuits. J'ai acheté un paquet de petit lu aux pépites de chocolat. Il a fait 2 soirs.

De ce côté là ça va, le sucré je sais que c'est bon, mais aucun problème pour ne pas en manger.

Zoreil a écrit :

bah c'est simple, tape toi une overdose, tu verras ensuite ça ira beaucoup mieux

Impossible vu ce que j'ai déjà encaissé en chips et autres conneries. Faudrait vraiment y aller sévère.

Et ce n'est pas un problème de placards puisque je n'en ai pas acheté un seul paquet sur 2013 [:fegafobobos:2]

Message édité par tiegodelavega le 16-08-2013 à 16:55:29
n°35312914
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-08-2013 à 16:57:30  profilanswer

Achètes toi de la volonté ou cesse d'avoir une vie sociale. Au choix :sol:

---------------
n°35312920
Poly
Posté le 16-08-2013 à 16:58:13  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

T'en achète plus.

Perso j'engueule limite mes proches quand ils s'achètent des trucs que je suis susceptible de bouffer. :o

J'achète strictement plus de colas, bonbons et gâteaux seuls, après tests je sais que je vide la boite/bouteille en un soir. :o Mais j'ai une consommation de temps en temps quand je peux acheter en petites quantités (au restau par exemple).

n°35312925
tiegodelav​ega
Posté le 16-08-2013 à 16:58:49  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Achètes toi de la volonté ou cesse d'avoir une vie sociale. Au choix :sol:

Franchement, je pense avoir une putain de volonté mais le paquet de Lay's, c'est mon final boss.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2013 à 16:58:49  profilanswer

n°35312931
Zoreil
Posté le 16-08-2013 à 16:59:56  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Franchement, je pense avoir une putain de volonté mais le paquet de Lay's, c'est mon final boss.

dans ces cas là je me blinde d'autres choses, en général t'as des carottes/concombres coupés en batonnets, je les RUINE

n°35312940
tiegodelav​ega
Posté le 16-08-2013 à 17:01:23  profilanswer

Poly a écrit :

T'en achète plus.

Perso j'engueule limite mes proches quand ils s'achètent des trucs que je suis susceptible de bouffer. :o

J'achète strictement plus de colas, bonbons et gâteaux seuls, après tests je sais que je vide la boite/bouteille en un soir. :o Mais j'ai une consommation de temps en temps quand je peux acheter en petites quantités (au restau par exemple).

Mais j'en achète pas [:napoleon dynabyte:5]

Et les colas j'en ai jamais acheté je n'aime pas ça au point d'en avoir chez moi.

En tout cas, jamais j'engueulerais les autres, ils mangent ce qu'ils veulent, ce n'est pas à moi de leur dire quoi que ce soit (sauf si quelqu'un venait à se plaindre ou me plaindre...etc).

Message édité par tiegodelavega le 16-08-2013 à 17:01:38
n°35312945
tiegodelav​ega
Posté le 16-08-2013 à 17:02:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

dans ces cas là je me blinde d'autres choses, en général t'as des carottes/concombres coupés en batonnets, je les RUINE

J'en fait aux apéros chez moi, les amies de ma copine aussi, par contre mes potes... [:waterprout:3]

n°35312976
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2013 à 17:07:43  profilanswer

BEn tu ramènes des légumes aux apéros de tes potes :D.

n°35313009
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 16-08-2013 à 17:13:50  profilanswer

Poly a écrit :

T'en achète plus.

Après c'est clair que c'est une question de volonté, et c'est doublement plus dur quand t'as des gateaux, bonbons et chocolat dans ton placard, j'en sais quelque chose :sweat:

n°35313020
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2013 à 17:16:17  profilanswer

sofasong a écrit :

Après c'est clair que c'est une question de volonté, et c'est doublement plus dur quand t'as des gateaux, bonbons et chocolat dans ton placard, j'en sais quelque chose :sweat:

Oué dans ma nouvelle expérience de voir si j'ai assez de volonté pour plus bouffer des conneries, j'ai compris que "ok je prend sun paquet de michoko mais j'en mange qu'un par jour", je sais pas encore faire. Faut rien acheter. Acheté = mangé :o. Donc mes placards/frigos sont vides de tout ça maintenant.

Et aussi que quand t'es chez quelqu'un avec apéro, trucs salé et tout, ben c'est dur de pas craquer, surtout avec tout le monde qui se fout de ta gueule en te disant que "t'es tout maigre c'est quand même pas sérieux cette histoire de régime ?"  :fou: .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-08-2013 à 17:16:45
n°35313024
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-08-2013 à 17:17:09  profilanswer

Je me voyais addict à pas mal de saloperie avant de rééquilibrer mon alimentation.
Pour pas me sentir trop bourrin et rentrer dans un système d'interdit (et d'inévitable craquage), j'ai regoûté certains trucs... et l'effet est le même à chaque fois, je trouve ça trop gras ou trop sucré et pas franchement bon.

Le seul truc qui survive à cette méthode est le saucisson à l'apéro. Mais ça vient simplement du fait que j'ai l'impression d'avoir la dalle (ce qui n'est pas le cas) et le fait que tu papotes sans trop regarder ce que tu manges.
La «parade» que j'utilise est simple : soit je mange une salade verte (avec un assaisonnement vinaigre/sel/poivre/citron) avant de partir chez les potes soit j'amène des carottes et des concombres avec une sauce fb/citron/ciboulette et je pose ça à côté des biscuits apéros classiques.

/my [:hpl-nyarlathotep]

Message édité par john_tgv le 16-08-2013 à 17:18:08

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35313038
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 16-08-2013 à 17:21:22  profilanswer

tamino a écrit :

Acheté = mangé :o. Donc mes placards/frigos sont vides de tout ça maintenant.

Ouais c'est le mieux, mais bon parfois t'as pas le choix (genre quand t'as un gamin par exemple :o) mais je résiste à tout ça [:bakk53]

n°35313053
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-08-2013 à 17:23:54  profilanswer

sofasong a écrit :

Ouais c'est le mieux, mais bon parfois t'as pas le choix (genre quand t'as un gamin par exemple :o) mais je résiste à tout ça [:bakk53]

Le gamin, il est pas obligé de bouffer des bonbons hein ...

---------------
n°35313056
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-08-2013 à 17:24:14  profilanswer

Bon, ok, j'avais raté le smiley :o

---------------
n°35313074
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 16-08-2013 à 17:27:17  profilanswer

Ouais enfin tu peux très bien en avoir sans pour autant qu'il en mange tous les jours, ça reste de l'exceptionnel hein [:cerveau arf]

n°35313107
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-08-2013 à 17:30:38  profilanswer

sofasong a écrit :

+1 c'est plus facile de choisir le contenu de ses placard quand tu vis seul [:bobbyfrasier:3] .
En famille, je me vois mal imposer ce que je mange à tout le monde et j'ai vraiment pas envie de créer des conflits autour de ça. :/

Alors si ma femme a peur de perdre ses boobs d'enrobée, je veux pas la forcer à se faire opérer pour en avoir en plastique quand elle aura perdu autant que moi. :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35313139
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2013 à 17:35:09  profilanswer

Ah évidemment moi je vis seul, je parlais que pour mon cas. Si ya conjoint/ enfants, ça demande plus de volonté directement :jap: . Je désespère pas de finir par réussir à controler ce comportement assez compulsif qui consiste à bouffer tout ce qui est ouvert : le paquet de gateau, le paquet de bonbons, la tablette de chocolat, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-08-2013 à 17:36:27
n°35313160
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-08-2013 à 17:40:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ah évidemment moi je vis seul, je parlais que pour mon cas. Si ya conjoint/ enfants, ça demande plus de volonté directement :jap: . Je désespère pas de finir par réussir à controler ce comportement assez compulsif qui consiste à bouffer tout ce qui est ouvert : le paquet de gateau, le paquet de bonbons, la tablette de chocolat, etc...

Alors effectivement, la solution de ne pas acheter te facilitera le truc amha. :D

---------------
n°35313208
make insta​ll
Posté le 16-08-2013 à 17:48:46  profilanswer

tamino a écrit :

Oué dans ma nouvelle expérience de voir si j'ai assez de volonté pour plus bouffer des conneries, j'ai compris que "ok je prend sun paquet de michoko mais j'en mange qu'un par jour", je sais pas encore faire. Faut rien acheter. Acheté = mangé :o. Donc mes placards/frigos sont vides de tout ça maintenant.

Ca a été dur pour moi aussi, mais j'y arrive maintenant :)
Avant si j'avais une petite dalle à 16h, le paquet de BN y passait dans son intégralité :o
Maintenant j'arrive à me rationner, mais le plus simple est encore de ne pas avoir d'aliment "dangereux" chez soi, donc pas de sodas, pas de gateaux, pas de bonbons.
Par exemple le chocolat, tu prends un truc avec au moins 80% de cacao par exemple, déjà c'est pas simple de se bouffer la tablette one shot, et tu te dis avant de commence rà manger un carré "J'en mange un seul" et avant même de bouffer ta portion tu ranges le paquet. Je fais comme ça et ça marche plutôt bien  :o  

tamino a écrit :

Et aussi que quand t'es chez quelqu'un avec apéro, trucs salé et tout, ben c'est dur de pas craquer, surtout avec tout le monde qui se fout de ta gueule en te disant que "t'es tout maigre c'est quand même pas sérieux cette histoire de régime ?"  :fou: .

Je pensais que ce serait dur aussi mais en fait ça passe, évidemment faut pas faire tout un foin de ton alimentation. On va pas revenir là-dessus mais tous tes potes gros vont se foutre de toi (voir l'histoire de la femme d'outlaw et les discussions qui en ont suivi :whistle: )

n°35313272
Mxtrem
Posté le 16-08-2013 à 17:55:34  profilanswer

Personnellement, le simple fait que toutes ces "merdes" coûtent cher suffit à me rationner définitivement.
Je préfère amplement me "ruiner" pour acheter une bonne daurade.

n°35313313
7wX
Posté le 16-08-2013 à 18:00:27  profilanswer

Re [:drapal] qui etait parti tout seul :)

n°35313352
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 18:05:10  answer

DannyElfman a écrit :

nan mais c'est pas pour toi ce rajout, c'est pour les lurkeurs :)

nb : tu fais quoi du coup si pas de squat ?

C'est secret défense :o
De toute façon, t'es un mec, les exos pour fessiers t'intéressent pas, si ? :D

tiegodelavega a écrit :

Je n'en mange pas un seul ! Si j'en mange un, c'est foutu -___-
Ou alors c'est cheat day et je me fais plaisir :D

Le reste du temps, je mange assez salé, c'est une habitude que j'ai gardé...  

n°35313987
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-08-2013 à 19:20:50  profilanswer

Non, effectivement, je fais du squat pour les quads et les ischios. C'était juste pour info, pas de souci ;)
Je ne comptais pas changer ma routine :D

---------------
n°35314255
SashaG
Posté le 16-08-2013 à 19:53:37  profilanswer

[:mimiax:1] Moi ça m'intéresse

n°35314386
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-08-2013 à 20:12:17  profilanswer

SashaG a écrit :

[:mimiax:1] Moi ça m'intéresse

+1 :o

n°35314678
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-08-2013 à 20:49:13  profilanswer

Tu fais quoi comme exercices pour le gainage/transverse ?

Je veux un boule qui fait baver, que toutes les filles se retournent dans la rue [:abstro:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35314826
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2013 à 21:07:36  answer

Nan mais ce sont des exercices de fille hein  :o

Enfin, je fais beaucoup d'exos différents pour le bas du corps mais en voici deux que j'aime vraiment beaucoup et que je fais à la Smith Machine

Le premier : http://www.youtube.com/watch?v=E1MsTEce3WM

(je le fais à la Smith parce que c'est plus facile de garder l'équilibre et de se concentrer sur les sensations)

Le second, mon gros chouchou à la place des squats : http://www.youtube.com/watch?v=eVEXz7zFzBU

Celui-là, je le faisais d'abord en libre mais j'ai fini par avoir du mal à me mettre en place seule, donc je le fais à la Smith. Et je charge assez lourd.
J'ai cherché des alternatives au squat parce que chez moi, j'ai l'impression que ce sont les cuisses qui font tout le boulot :/

sempt a écrit :

Tu fais quoi comme exercices pour le gainage/transverse ?

Gainage : planche classique avec levée d'un bras ou d'une jambe, parfois planche sur Bosu, planche sur le côté pour les obliques
Transverse : les trucs classiques de respiration

n°35314838
Zoreil
Posté le 16-08-2013 à 21:10:45  profilanswer

j'imagine même pas les regards quand tu fais le second exercice [:ddr555]

n°35317415
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2013 à 09:07:06  answer

Zoreil a écrit :

j'imagine même pas les regards quand tu fais le second exercice [:ddr555]

Ah non, ça va encore
J'en fais des pires, donc bon...

n°35317688
demon-king​44
Posté le 17-08-2013 à 10:56:02  profilanswer

100 grammes de muesli bjorg superfruit (il déboite celui là)
2 Gros oeufs frais
2 petites tartines de pain de seigle avec du peanut butter
 séance dans 1h, Bcaa dans 45 min !

---------------
D3
n°35318203
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2013 à 12:50:17  profilanswer

Je sais pas si c'est le régime, le début de la muscu ou autre, mais ce matin j'avais un forme incroyable au tennis. Et donc comme le sujet du topic c'est la remise en forme, son but est atteint :)
Vivement se voir les résultats dans quelques mois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35318591
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-08-2013 à 14:03:58  profilanswer

Au marché, j'ai trouvé des pots de 5kg de fb 0% pour que dalle [:atsuko]

Bon, par contre le conditionnement et la chaine du froid [:transparency]

Spoiler :

Elle veut pas se mettre droite :o http://remigrz.com/~remigiusz/photo.JPG

Message édité par Remigio le 17-08-2013 à 14:04:34

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35318602
Zoreil
Posté le 17-08-2013 à 14:05:22  profilanswer

5 kg, et bah putain bon courage pour manger ça avant que ça ne se liquéfie :D

n°35318612
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-08-2013 à 14:06:38  profilanswer

Si tu en manges un kilogramme par jour, tu risques bien de dépasser la limite de la date de conservation :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35318665
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2013 à 14:18:36  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Bienvenue au club X2 !

2 semaines de vacances dans les cartons aussi :)

j'ai pris 10 jours de vacances pour demenager aussi  [:niku]  

et addict aux gateaux aussi, granola et surtout mes patisseries que je bouffe sans arret :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)