| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 13:03:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Perdre 300gr de masse nette par jour, en partant de pas trop haut, ça me laisse pantois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
FRANCKBLB |
|
Jcay | Des pratiquants de la méthode Lafay sur le topic? Des avis/conseils sur celle-ci? |
Zoreil |
|
jenrokefort |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 14:38:32 ![]() ![]() |
make install |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 14:57:49 ![]() j'en fais pousser dans mon jardin Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 14:57:57 |
kreiss_ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 15:05:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 15:06:57 ![]() |
kreiss_ | J'ai envi d'essayer et d'en servir à mes convives sans les prévenir et leur demander ensuite leurs impressions s'ils ne connaissaient pas! |
Thrax Non | C'est bon aussi en galettes à la place des patates, enfin ça a surtout le gout de l'assaisonnement |
Grumms Aimé de tous | Lors des exos pour pectoraux (pompes, machine) , pour le moment, ça me fait surtout mal aux bras et devant l'épaule. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 17:02:59 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 17:47:10 ![]() De la part de lachieuze qui est (encore une fois
|
Grumms Aimé de tous | On peut pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ | C'est pas possible, 1 mois et demi que je fais attention à ce que je mange et ça fait trois semaines que ma femme a comme nouvelle marotte la patisserie. Gateaux recouverts de pate d'amande, une espece de trianon au chocolat, un autre mousse chantilly 3 chocolats, un à la mousse à la framboise et aujourd'hui des choux à la crème patissiere ou à la crème chocolat. Au choix. Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 15-08-2013 à 19:25:56 |
SashaG |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 19:41:50 ![]()
|
ashjibe Dingir |
Zoreil | "il va changer et finir par me trouver grosse ou bien une nana mieux que moi lui fera les yeux doux, ÇA NE PEUT PAS ARRIVER §§§" Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 15-08-2013 à 19:43:59 |
outlaw_ |
|
make install |
|
outlaw_ |
|
robot_boy | En même temps, une part gatal une fois de temps en temps pourquoi pas, sinon coupe sa farine avec des prots, sabote son four, inverse sel et sucre, remplace le beurre par du beurre salé... |
outlaw_ |
|
mouzone Membre |
|
sofasong Et ta sœur ! | Ca me dépasse ce genre de chose quand même, dans un couple, quand l'autre est au courant que tu fais attention à ton alimentation, qu'il continue à te proposer des trucs calorique |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 20:06:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais passez donc au contrôle de calories quotidienne |
ashjibe Dingir | Loin de nous l'idée de faire du cross-topic avec le fil sur la vie de couple ou bien de s'immiscer dans les relations que tu peux avoir avec ta compagne, cher outlaw0013, mais il nous semble clair que tôt ou tard tu vas être confronté à un choix. Ce ne sera pas facile, je te l'accorde, mais plus tu retardes l'échéanche, plus il sera dur de perdre les kilos que lentement tu accumules sur ta ceinture lointainement abdominale.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 15-08-2013 à 20:20:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |