| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 00:37:00 ![]() ![]() |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 06:25:34 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djoule44 Mâle Omega | Je ne dis pas que je maîtrise parfaitement mon alimentation (loin de là) mais je ne penses pas que l'on puisse parler d'UNE alimentation comme référente, chacun prêche un peu pour sa paroisse suivant leurs objectifs et leurs convictions personnelles. Après, je peux très bien comprendre que, pour ceux qui font attention à leur consommation de glucides, les fruits sont à consommer de façon plus limitée bien que je n'ai pas l'impression d'avoir défoncé une cagette de fruit Message cité 2 fois Message édité par djoule44 le 14-08-2013 à 09:44:51 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 14-08-2013 à 09:46:15 |
Grumms Aimé de tous | Pour ceux qui débutent le topic, dire qu'on peut manger "trop de fruit" risque de perturber.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 10:51:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 10:51:51 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de me clostrifier le bide avec un kilo de melange de legumes vert nature ( et 200gr de boeuf haché maigre du boucher Message édité par totoz le 14-08-2013 à 11:38:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FRANCKBLB |
|
H00d |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 12:44:43 ![]() Je veux bien qu'on me trouve le post où il est dit que les fruits c'est mal et qu'il ne faut pas en manger
|
FRANCKBLB | Ta réponse étais ambigu on va dire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je mange peu de fruits, surtout des pommes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je mange pas mal de prunes en ce moment.
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cailloo choo, hiboo | Youpiii,
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 14:43:35 ![]() Arrête l'alcool au lieu de chercher une recette magique |
mouzone Membre |
|
Zoreil |
|
cailloo choo, hiboo |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Zoreil | Ah bah tu demandes conseil, je livre. |
djoule44 Mâle Omega | http://www.metronews.fr/info/eyeba [...] 4JlW48wEE/
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
weyland yutani Not bad for a human | Les shots de vodka en IV c'est pas mal non plus http://www.youtube.com/watch?v=sXslXzwmrv0
--------------- /dev/null |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 14-08-2013 à 16:13:22 |
GenyaB Shit fucking game. | Je viens d'ajouter un warning. Si les gens sont trop cons, j'y peux rien. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 14-08-2013 à 16:19:42 |
Zaldarf |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |