| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
FreDMouL Teamless | Reprise du message précédent : --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:39:16 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Merci Message édité par DannyElfman le 06-08-2013 à 11:40:42 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Chou Andy Would you know my nem | Achète des bidons de lessive, ça ne sera pas perdu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
tiegodelavega |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Grumms Aimé de tous | Non mais la musculation, c'est utilisé dans plein de sport en appui, pour gagner en force, résistance, etc... Mais j'en vois peu où c'est juste pour faire du volume (peut-être le rugby pour se protéger des coups ?). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:46:53 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Zoreil |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ne confondons pas musculation et hypertrophie voyons.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:48:35 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | En natation il me semble qu'ils recherchent un peu de volume (pour avoir de meilleurs appuis sur les bras notamment). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cochon_fou |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:49:01 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:50:14 ![]()
|
Zoreil |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:50:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:50:42 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:51:01 ![]()
|
tiegodelavega | Nan mais moi c'est mort je vais arrêter la muscul bientôt là, trop peur de devenir comme Schwarzenegger. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ce genre de personne ne frappe qu'une fois la balle ( qui tue son adversaire, match gagné par "abandon", l'affaire est réglée ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-08-2013 à 11:52:19 |
Zoreil |
|
cochon_fou |
|
|
tiegodelavega |
|
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:53:30 ![]() |
Schoumy_ |
|
tiegodelavega |
C'est l'idée oui, comme je disais hier l'image la plus simple à comprendre est l'augmentation de la charge au fur et à mesure de l'entraînement et de l'expérience. Mais au delà de la charge, on peut augmenter l'intensité de la séance par les temps de récups, types de mouvements...etc, ça explose bien de la fibre ça Message édité par tiegodelavega le 06-08-2013 à 11:56:14 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:57:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 11:57:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |