| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 10:17:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 10:17:22 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un enfant réagit au goût. C'est tout.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk | La lumière fait toujours tout --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Thrax Non |
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 10:28:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est bien particulier comme expérience tu remarqueras Mais les goûts évoluent avec le temps, comme nos sens d'ailleurs. Si je devais prendre mon cas perso, les 3/4 des choses que j'aime aujourd'hui, je le détestais étant enfant. Le poisson, les tomates, les légumineux, les légumes (sauf la carotte), j'adorais la viande, j'en mangeais dès que cela se présentait... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-07-2013 à 11:19:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai toujours tout aimé et mangé, même petit : cervelle, foie de veau, choux de Bruxelles. Il n'y a bien que les endives cuites et les salsifis avec lesquels j'ai du mal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
Nauhar Et hop TT | J'ai une douleur à l'avant bras droit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ca fera 22 € Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-07-2013 à 10:48:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca doit être innée peut-être. Par exemple, j'ai un frère qui a toujours mangé de tout et qui continue à manger de tout. On est unique après tout --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 11:06:10 ![]() |
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 25-07-2013 à 11:07:44 |
cochon_fou | En gros tu as fais un bon caca et surtout tu t'es pas pesé au même moment de la journée.
Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 25-07-2013 à 11:07:42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 11:11:50 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |