| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:56:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:56:32 ![]()
J'ai oublié de dire que je m'autorisais a manger des pates une fois par semaine, souvent en pates froide avec du thon, des crevettes, des moules, des poivrons, des anchois, etc... J'ai juste à ajouter un solide petit dejeuner à ce programme pour que ça ressemble à quelquechose de correct non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 15:57:57 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | En quoi est-ce incroyable ? 100g de pâtes crues c'est 10 fois plus calorique, donc forcément si tu remplaces purement et simplement les pâtes par des légumes, il y a une ENORME différence de calories consommées... Et sinon d'où t'es venue cette idée de remplacer totalement les pâtes/riz/pain ou autre ? Certainement pas de la première page du topic en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 23-07-2013 à 16:01:07 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grumms Aimé de tous | En ne faisant attention qu'aux calories de ce que je mange, je me rends compte que je suis quand même dans les clous au niveau des proportions Gluc/Lip/Prot : 50/33/17% réalisé la semaine dernière contre 55/30/15% conseillé par My Fitness Pal et 55/26/19% calculé grâce à HFR. Je pense que le seul truc qui fâche, c'est qu'en ce moment, les glucides sont quasiment 100% de sucres (petit déj imposé à la boulangerie, donc croissant/chocolatine), sauf le WE.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:04:41 ![]() tin je sais plus quoi manger.. avec le spates je devais manger 3000 calories par jours et là je passe à 700 avec les legumes... |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 16:06:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:08:11 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Faudrait que je calcule de mon côté ce que je mange mais en semaine je dois pas être loin du "nouveau" renard1984 --------------- 2 + 2 = 5 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
H00d |
Message édité par H00d le 23-07-2013 à 16:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:16:42 ![]() non mais -_____- |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 16:17:16 ![]() 50g de pates dans l'assiette c'est quoi ? 10/15 macaronis en gros, c'est quoi le but ? se torturer en se donnant l'envie d'en manger plus ? Non merci, stop aux pates sauf une fois par semaines, je prefere ça. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 16:17:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je propose, pour clore ce debat sterile, de napalmer toute la belgique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous |
tamino master proxy 2 gates |
|
Lucas21 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FRANCKBLB |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous | Balancer des amandes effilé dans les légumes, ça doit être pas mal non niveau apport ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous | Tu fais ça à la louche. Je pèse pas mes légumes, mais je sais combien ça fait. Pour le mais, 1/4 de boîte ça fera 100gr, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |