| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 19:50:48 ![]() ![]() |
robot_boy | Non un homme mais pour une perte de 750gr/semaine my fitness pal donne cet objectif. (De base il donne 2300)
Message cité 2 fois Message édité par robot_boy le 22-07-2013 à 20:02:05 |
Grumms Aimé de tous | Il faut peut-être mieux repartir la consommation non ? Et puis presque 1kg par semaine, ça fait pas un peu trop pour commencer ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
robot_boy | J'ai commencé il y a un an la remise en forme en fait et j ai déjà perdu une bonne douzaine de kg (de 95 à 83kg) pour 1m83 |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lucas21 |
Message édité par Lucas21 le 22-07-2013 à 20:11:05 |
robot_boy | Oui c est pas mal comme perte par semaine en effet mais bon quand je vois les pertes de certains je me dit qu'il n y a rien d impossible, je cours trois a quatre fois par semaine (Dans l'ordre: endurance, hiit, cardio et à jeun) les autres jours je fais des bras et du gainage. Je me disais juste que suivre les calories serait une bonne avancée en fait et la je veux juste ne pas tomber en mode famine les jours d'entrainement. Message cité 1 fois Message édité par robot_boy le 22-07-2013 à 20:11:04 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 20:10:01 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-07-2013 à 20:15:52 |
Schoumy_ |
|
robot_boy |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 20:18:33 ![]() |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-07-2013 à 20:21:01 |
Schoumy_ |
Zoreil |
Grumms Aimé de tous |
the_blob |
c'est logique , dépenser 1000kcal en activité physique et n'en bouffer que 1500, c'est le meilleur moyen de se mettre en mode "veille", on doit bouffer en adéquation avec son activité physique , le corps ne carbure pas au kcal, il a besoin de plein de chose, surtout chez les sportifs . sinon bilan pour moi : début février : 108, la 97.6 kg. |
the_blob |
non, le matin a la fraîche ça va a peu prêt . |
Schoumy_ |
|
robot_boy |
|
outlaw_ |
|
the_blob |
si si sur course a pied et pizza maison. |
the_blob |
c'est pas non plus évident a quantifier réellement , ton corps dépense tjrs plus que la normale après un effort encore plus et plus longtemps après une séance de fractionné/HIIT/etc .... Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 22-07-2013 à 21:01:32 |
outlaw_ |
|
the_blob |
je disais ça dans le sens ou 1500kcal de beurre, de viande ou de pâte c'est différent et ça dépend de ce que tu veux et ce que tu fais comme sport, un culturiste sur ses 1500kcal aura besoin par exemple de plus de protéine , un coureur de fond, de plus de carbs. |
outlaw_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Non, couru ce matin et ce soir, parfait. |
the_blob |
avocat |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 22:15:46 ![]()
|
tiegodelavega |
|
tiegodelavega | Tiens y'a cet épisode de South Park qui est bien approprié au topic |
typhoon006 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nouveau wok enorme ikea a 9.90€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Master_Jul | Merci HFR et Cronometer.com. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 22-07-2013 à 22:58:44 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |