| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 17:46:39 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Si t'es en prise de masse et que tu consommes pas assez de glucides ... bah t'es pas en prise de masse ... Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 22-07-2013 à 17:55:23 |
wincent | Merci pour ces réponses claires. |
Schoumy_ | Tu cherches le nombre de calories sur le paquet (ou sur internet) et t'additionnes. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, je suis motivé. Jeudi je vais m'inscrire à la salle. Je récupère mon appartement donc je vais pouvoir remanger normalement. Objectif-4kg d'ici fin septembre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:10:31 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 18:13:12 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | N'empêche, sans calculer vraiment, on se rend pas bien compte à quel point on peut dépasser. Enfin si, je me rendais bien compte que j'étais régulièrement à + de 2500kcal par jour. Mais l'écrire pour faire un suivi, c'est pas pareil, c'est plus frappant.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 18:36:40 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Mais les courgettes étuvés, c'est pas juste imangeable car sans aucune saveur ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cabri jaron.gouv.org | Je viens d'ouvrir une barquette de blanc de poulets, la viande daube un peu là, pourtant c'est écrit à consommer jusqu'au 24/07. |
Grumms Aimé de tous | Donne un bout à ton chat. S'il en veut pas, tu jettes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
T'inquiète donc pas pour mes efforts. Dans 10 jours, je vois ma famille. M'ont pas vu depuis Noël et m'ont jamais connu à ce poids là (adulte). J'avoue que j'attends le moment du "in your face" avec impatience |
Grumms Aimé de tous |
Cabri jaron.gouv.org |
|
|
niku viaggiando controvento | Vous faites des sortes de défi, genre pendant 3 mois on fait une routine abdos avec avant/après ca peut motiver? |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-07-2013 à 19:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 19:46:08 ![]() 1700 kcal en legumes, viande blanche et fromage blanc ca represente une grosse quantité non ? |
outlaw_ | euh 1700 c'est pour la journée, ça non? Sinon go mac do |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |