Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35054868
demon-king​44
Posté le 22-07-2013 à 14:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

moi je fais du fullbody au pdc ( [:cerveau cupra] l.fay)

du coup je poste nulle part :(

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 14:12:09  profilanswer

n°35054869
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 14:12:09  answer

gregosv a écrit :

à force de se faire allumer, il est parti?  :D

Aucune idée ^^

n°35054894
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 14:13:26  answer

Wendigo a écrit :

On a pas tous commencé par du fullbody au début ?

Moi j'ai commencé par faire que du cardio -____-
Pendant des heures et des heures -_____-

Du cardio et des "abdos"  

Puis j'ai fait du halfbody
Puis un vrai split
Et puis je suis revenue au halfbody

n°35054922
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 14:15:12  profilanswer

demon-king44 a écrit :

moi je fais du fullbody au pdc ( [:cerveau cupra] l.fay)

du coup je poste nulle part :(

chacun trouve son plaisir dans les différentes méthodes hein :D
l'essentiel est de progresser  

Mais vomir comme ils le font sur les autres façons de se muscler, c'est puéril.
Surtout que la fonte ne fait gagner que du volume, et zéro force/tonus/endurance  [:toussa]  

---------------

n°35054984
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 14:19:12  answer

gregosv a écrit :

Surtout que la fonte ne fait gagner que du volume, et zéro force/tonus/endurance  [:toussa]  

euh quand-même dire que pousser de la fonte ne permet pas de gagner de la force, faut pas pousser mémé dans les orties quand-même....

n°35055021
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-07-2013 à 14:21:57  profilanswer

gregosv a écrit :

[:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35055023
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-07-2013 à 14:22:01  profilanswer

On peut dire, littéralement, que tu as du "coeur" :D

Halfbody genre : cuissot, mollet, tel jour et biceps, triceps, pecs, dos, tel autre jour ?

gregosv a écrit :

Ca va, ce n'est pas si intolérant que cela, le topic muscu.

Spoiler :

Sauf pour l.afay, faut pas déconner :o Le PDC c'est mieux

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 22-07-2013 à 14:23:42

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35055139
Schoumy_
Posté le 22-07-2013 à 14:31:49  profilanswer

gregosv a écrit :

On ne vomit que sur le manque de résultat.

n°35055164
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-07-2013 à 14:33:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Que sur le manque de mise en oeuvre  [:easybeats:5]  

Obligations de moyens, pas de résultats .

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35055170
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 14:34:03  answer

Wendigo a écrit :

On peut dire, littéralement, que tu as du "coeur" :D

Halfbody genre : cuissot, mollet, tel jour et biceps, triceps, pecs, dos, tel autre jour ?

:D

Oui voilà, 6x/semaine, 3x le haut, 3x le bas mais j'ai des séances un peu "ciblées" quand même
Et si par malheur je ne peux faire que 5 séances sur la semaine, c'est toujours la séance haut qui saute  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 14:34:03  profilanswer

n°35055253
Schoumy_
Posté le 22-07-2013 à 14:39:45  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Que sur le manque de mise en oeuvre  [:easybeats:5]  

Obligations de moyens, pas de résultats .

Un mec qui a un physique impressionnant en bossant @home et avec des exos pdc, on le félicitera.

Un mec qui fait n'importe quoi durant des années et qui garde un physique de merde, on lui fait remarquer qu'il y'a surement quelque chose qui cloche.

n°35055335
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-07-2013 à 14:44:55  profilanswer

C'est ce que j'ai dit avec mes mots :o

---------------
n°35055369
Schoumy_
Posté le 22-07-2013 à 14:47:28  profilanswer

Non, t'as obligations de résultats.

n°35055919
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-07-2013 à 15:17:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Non, t'as obligations de résultats.

Je ne sais pas si je serais aussi catégorique. D'autant plus que pour avoir du résultat, faut un peu de temps. Hors, au rythme ou ça écrème les candidats ...

Clairement, si tu fais n'importe quoi, que tu ne te donnes pas, que tu n'est pas rigoureux, volontaire, etc --> dehors

En général, les résultats viennent avec, de toute manière  [:razorbak83]  

Bon, on s'en fout. C'est la loi de la jungle. Impitoyable  [:cisco1:2]

---------------
n°35056165
Poney92
Posté le 22-07-2013 à 15:31:19  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Encore que les résultats sont jugés à l'aulne de critères bien particuliers quand même. Des critères de "bodybuilding" qui sont pas nécessairement ceux recherché par les gens ici. ( même ceux qui veulent faire de l'exercice physique ici, visent pas tous l'hypertrophie des muscles).

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35056295
Schoumy_
Posté le 22-07-2013 à 15:38:00  profilanswer

Poney92 a écrit :

Encore que les résultats sont jugés à l'aulne de critères bien particuliers quand même. Des critères de "bodybuilding" qui sont pas nécessairement ceux recherché par les gens ici. ( même ceux qui veulent faire de l'exercice physique ici, visent pas tous l'hypertrophie des muscles).

Peu importe les critères. Il faut juste pouvoir témoigner d'une évolution (en bien, de préférence :D).

Le mec qui poste les mêmes logs tous les jours depuis des années, dont le physique a pas bougé d'un poil et qui te traite d'extrémistes quand tu lui proposes de changer quelque chose, il a beau mettre les moyens qu'il veut, sa démarche est foireuse.

n°35056326
Poney92
Posté le 22-07-2013 à 15:39:24  profilanswer

Pourquoi ? Si son corps lui plaît ainsi et qu'il va a la salle pour de l'entretien ? On est obligé de jouer la course à l'armement et chercher absolument les physiques les plus massifs ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35056327
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:39:24  answer

Poney92 a écrit :

je dirais plutôt que le topic "bodybuilding - musculation" pourrait plutôt s'appeler "bodybuilding - culturisme", voir "culturisme" tout court, car la musculation peut très bien être pratiquée avec une autre optique que la recherche de l'hypertrophie musculaire. pour ma part j'ai commencé la muscu il y a longtemps comme complément à un sport en compétition, avec une recherche de renforcement musculaire mais pas de prise de masse sèche extrême car contre-productive dans une optique de sport en compétition. et je ne cherche pas spécialement maintenant à "faire du muscle", plutôt à renforcer mon organisme et à perdre de la graisse (3 crans de ceinture perdus en 1,5 an, un gain en force évident).

n°35056394
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2013 à 15:42:24  profilanswer

Le full body c'est travailler un peu tout à chaque séance c'est ça ? Me semble que sur la FP du topic muscu ils disent que c'est vraiment pas le plus efficace.  

Bon sinon moi toujours mes exos @home tous les jours, sauf le week end quand je suis pas chez moi, mais en général c'est pour faire une activité, pas très physique mais quand même je me dépense. J'ai changé l'ordre de mes exos conformément au conseil de Schoumy je crois : squats > tractions > pompes > bras > abdos, tout ça sur une heure. Je me dis qu'il faudrait peut être que je change un peu, avec d'autres exos ? Me suis pas encore renseigné sur la petite salle de muscu à côté de chez moi.

Et j'ai fait quelques écart de bouffe aussi, un quart de coca 33cl et des petits gateaux  [:vags] . Et le midi j'ai pas mal de resto mais j'essaye de pas manger trop gras. Et j'vais m'acheter un cuit vapeur.  

Voila voila :).

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 22-07-2013 à 15:43:29
n°35056396
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:42:37  answer

Poney92 a écrit :

Pourquoi ? Si son corps lui plaît ainsi et qu'il va a la salle pour de l'entretien ? On est obligé de jouer la course à l'armement et chercher absolument les physiques les plus massifs ?

si, c'est même probablement la meilleure approche, car de toutes façons construire un corps musclé et sec prend beaucoup de temps et exige de ne pas trop forcer sous peine de se blesser et de régresser
si tu regardes un peu le topic muscu tu verras qu'il y a régulièrement des blessés

n°35056447
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:44:58  answer

tamino a écrit :

Le full body c'est travailler un peu tout à chaque séance c'est ça ? Me semble que sur la FP du topic muscu ils disent que c'est vraiment pas le plus efficace. ...

ouaip, le fullbody n'est pas le plus efficace pour l'hypertrophie musculaire en tout cas, là ils bombardent un nombre réduit de muscles par séance pour les pousser à leur limite, c'est ce qui permet de développer le plus vite sa masse musculaire

n°35056451
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:45:04  answer

Si tu regardes un peu le topic circuit, tu verras qu'il y a souvent des pneus usés.
Si tu regardes un peu le topic ski, tu verras qu'il y a souvent des chutes.
Si tu regardes un peu le topic boxe, tu verras qu'il y a souvent des bleus.

n°35056510
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:47:30  answer

bah, il n'y a pas de quoi se sentir vexé, toute pratique sportive intensive mène à des blessures, flirter avec les limites de son organisme implique une prise de risque

n°35056522
Schoumy_
Posté le 22-07-2013 à 15:48:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je parle évidemment pas d'un gars comme Wendigo qui a atteint son objectif et qui s'entretient.

Je parle plutôt des skinnys fats qui s'entrainent chez eux n'importe comment, continuent a bouffer n'importe comment (et qui viennent s'en vanter en trollant sur les forums "lol hier j'ai fais barbecue/bières/glaces, moi j'ai une vie  :sarcastic: " ). Et qui se plaignent de pas progresser vers leur objectifs.

Je parle même pas de grosse prises de muscles ... d'ailleurs je sais même plus d'ou part cette conversation :D

n°35056537
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:49:10  answer

Schoumy_ a écrit :

Peu importe les critères. Il faut juste pouvoir témoigner d'une évolution (en bien, de préférence :D).

Ca dépend :D
Si tu es arrivé à un stade qui te plaît, tu peux aussi vouloir maintenir non ?

n°35056551
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-07-2013 à 15:49:57  profilanswer

tamino a écrit :

Le full body c'est travailler un peu tout à chaque séance c'est ça ? Me semble que sur la FP du topic muscu ils disent que c'est vraiment pas le plus efficace.  

Bon sinon moi toujours mes exos @home tous les jours, sauf le week end quand je suis pas chez moi, mais en général c'est pour faire une activité, pas très physique mais quand même je me dépense. J'ai changé l'ordre de mes exos conformément au conseil de Schoumy je crois : squats > tractions > pompes > bras > abdos, tout ça sur une heure. Je me dis qu'il faudrait peut être que je change un peu, avec d'autres exos ? Me suis pas encore renseigné sur la petite salle de muscu à côté de chez moi.

Et j'ai fait quelques écart de bouffe aussi, un quart de coca 33cl et des petits gateaux  [:vags] . Et le midi j'ai pas mal de resto mais j'essaye de pas manger trop gras. Et j'vais m'acheter un cuit vapeur.  

Voila voila :).

Comment tu fais du squat@home ? Tu as une barre avec des haltères et tout ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35056602
Schoumy_
Posté le 22-07-2013 à 15:52:26  profilanswer

Ouais, bon, faut que je sois plus précis dans mes posts  :sweat:

n°35056605
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2013 à 15:52:28  profilanswer

ça a l'air de couter 30-50€ et c'est plus pratique que le reste je pense. En plus il parait que ça conserve mieux les qualités des aliments (genre tu jettes pas l'eau qui va contenir des nutriments).  

Chou Andy a écrit :

Comment tu fais du squat@home ? Tu as une barre avec des haltères et tout ?

Les squats c'est les exercices pour les muscles cuisses/fesses je crois, pas besoin d'haltères au moins dans un premier temps : http://www.youtube.com/watch?v=mGvzVjuY8SY.

n°35056616
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:53:36  answer

Schoumy_ a écrit :

Je parle plutôt des skinnys fats qui s'entrainent chez eux n'importe comment, continuent a bouffer n'importe comment (et qui viennent s'en vanter en trollant sur les forums "lol hier j'ai fais barbecue/bières/glaces, moi j'ai une vie  :sarcastic: " ). Et qui se plaignent de pas progresser vers leur objectifs.

[:blessure]

n°35056632
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2013 à 15:54:47  profilanswer

Avec vos histoires je me demande si je suis skinny ou skinny fat quand même :D.

n°35056638
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:54:54  answer

tamino a écrit :

ça a l'air de couter 30-50€ et c'est plus pratique que le reste je pense. En plus il parait que ça conserve mieux les qualités des aliments (genre tu jettes pas l'eau qui va contenir des nutriments).  

[:lectrodz]  
Il faut la boire ? Ou alors l'utiliser pour autre chose ?

tamino a écrit :

Les squats c'est les exercices pour les muscles cuisses/fesses je crois, pas besoin d'haltères au moins dans un premier temps : http://www.youtube.com/watch?v=mGvzVjuY8SY.

Tu auras vite fait le tour, normalement ^^

n°35056639
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-07-2013 à 15:55:00  profilanswer

[:kitchen']  

OMG ! Perte des saveurs, des vitamines, des minéraux ...

Tu fais aussi cuire ton poisson à l'eau toi ?  :sweat:

---------------
n°35056648
typhoon006
Posté le 22-07-2013 à 15:55:22  profilanswer

tamino a écrit :

photo  [:djmb]

n°35056669
Zaldarf
Posté le 22-07-2013 à 15:56:28  profilanswer

tamino a écrit :

Le cuit vapeur c'est vraiment pas mal, sauf actuellement avec 30-35°C c'est un peu chiant.

n°35056673
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-07-2013 à 15:56:42  profilanswer

tamino a écrit :

skinny pour le topic muscu
fat pour le topic remise en forme
impeccable pour les gens qui ont une vie et font bière/barbecue/glace tous les WE d'été :o

Message édité par DannyElfman le 22-07-2013 à 15:57:12

---------------
n°35056674
Zaldarf
Posté le 22-07-2013 à 15:56:48  profilanswer

tamino a écrit :

Tu es skinny

n°35056680
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-07-2013 à 15:57:06  profilanswer

tamino a écrit :

Ah, moi j'associais ça à des flexions avec une barre sur les épaules. Je regarderai ta vidéo dès que j'ai l'occasion, ça m'intéresserait de me faire des cuisses @home ( :o )

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35056682
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 15:57:08  answer

C'est pas une question de se sentir vexé, mais tu sembles mettre en avant le fait qu'une blessure soit la cause d'une mauvaise approche de la musculation (le split en particulier). Or tu peux te blesser tout autant (voir plus) en full-body vu que généralement le temps d'échauffement pour les groupes musculaires sont moindre (sinon on passerait 1h rien qu'à s'échauffer l'ensemble des muscles travaillés).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  9037  9038  9039  9040  9041  9042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)