| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:47:03 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
tiegodelavega |
Message édité par tiegodelavega le 16-07-2013 à 11:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 11:52:19 ![]()
|
Schoumy_ |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
wincent |
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 16-07-2013 à 12:21:52 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 12:32:53 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ne pas oublier la cure d'AICAR à 300k €, très efficace pour perdre du poids |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 12:43:44 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grumms Aimé de tous | Question idiote : le squat à la maison, vous le faites avec quel matériel ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 13:00:48 ![]()
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 16-07-2013 à 13:03:16 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Halina Mens sana in corpore sano |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 13:08:35 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Tu peux faire du squat à PDC en séries longues. Puis sur une cuisse en te tenant à un montant de porte par ex. Message édité par DannyElfman le 16-07-2013 à 13:10:15 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 16-07-2013 à 13:43:47 |
sempt Eternel Apprenti | Bon début de la diet (partielle) Je penses que je vais commencer par modifier le petit dèj, actuellement je prends : - 1 grand bol de lait entier + nesquik J'aimerais changer ça, on m'a conseillé du FB 0% + du Muesli, si vous avez d'autres idées je suis preneur, je me souviens que certains prennent de l’avoine ou un truc du genre acheté sur MyProt ?
Je paie pas la viande donc je pourrais test un peu de tout Message édité par sempt le 16-07-2013 à 13:48:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DannyElfman Kinrick o Scotland | https://www.nutrimuscle.com/flocons [...] esentation
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ohcto YBLWB |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas moi Et toi ? Message édité par Wendigo le 16-07-2013 à 14:04:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ | Moi |
ohcto YBLWB |
ohcto YBLWB | Moi je logge pas ma bouffe en ce moment mais je me tate pour recommencer a le faire petit a petit Message édité par ohcto le 16-07-2013 à 14:08:27 |
Halina Mens sana in corpore sano | Moi
|
djoule44 Mâle Omega | J'ai goûté (pas manger 200g hein Message édité par djoule44 le 16-07-2013 à 14:11:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Schoumy_ |
|
ohcto YBLWB | Ton google doc c est un suivi au jour le jour ou bien c est un plan nutritionnel fixe que tu t efforces de suivre? |
Schoumy_ | C'est un suivi au jour le jour. |
ohcto YBLWB | Tu as une table avec les valeurs nutritionnelles de tous les trucs que tu manges au quotidien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |