Aux EL ça n'a rien à voir.
Ca ne vaut que pour les développés.
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
Amande vs cacahuète ? Pas de différence fondamentale je crois. J'ai posté des liens qui détaillent les apports détaillés il y a quelques dizaines de pages (types de lipides entre autres...).
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Mais il y a bien des côtés négatifs, non ? C'est lourd, en manger à petite dose, ok, mais en abuser...
Ce sont de bonnes graisses, mais ça reste des lipides donc très caloriques. Suffit de calibrer ça en fonction du reste de son alimentation (et de ses besoins, of course). Cf FP.
Mais il y a bien des côtés négatifs, non ? C'est lourd, en manger à petite dose, ok, mais en abuser...
C'est comme tout, faut pas en abuser. Après faut faire attention à ce que tu achètes. La majorité des beurres de cacahuètes/amandes que tu trouves en grande surface ont du sucre+huile de palme, et la pour le coup c'est plus du tout pareil
La majorité des beurres de cacahuètes/amandes que tu trouves en grande surface ont du sucre+huile de palme, et la pour le coup c'est plus du tout pareil