| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GaryPayton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:05:51 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
typhoon006 | Les pompes cet objet de raffinement et de prestige Message édité par typhoon006 le 13-06-2013 à 11:30:49 |
tiegodelavega |
Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 13-06-2013 à 11:37:09 |
tiegodelavega |
|
GaryPayton |
Schoumy_ | Votre discussion est vraiment très interessante |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:52:36 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Quand on aime se faire sucer on compte pas |
Cabri jaron.gouv.org | Gare au sur-entraînement. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ohcto YBLWB |
|
Zoreil |
Zaldarf |
|
noble_art | Et ça fait trop staïlé en plus xD |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 13:25:10 ![]() Une fois par an, à la visite médicale |
tiegodelavega |
|
chinoisurfer the liberty |
|
veens34 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kreiss_ | vignass c'est quoi tes objectifs? ta nutritionniste t'a conseillé de manger quoi(à peu prés)? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 11:09:22 ![]()
Quand je suis allé la voir j'étais à 95 kg mais je sortais d'une semaine de n'importe quoi. Le principal objectif c'est 82/83 (poids taille pour moi). L'objectif intermédiaire étant 88 kg (poids de mon meilleur chrono en cap). Elle ne m'a pas appris 10000 choses que je ne savais pas. J'y suis allé essentiellement pour été encadré en fait. |
kreiss_ | Tu as pas mal perdu.7 kg c'est pas rien!! Avec le beau temps et les sorties en cap ,je trouve qu'il est plus "facile" de se tenir son régime! |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 11:47:56 ![]()
Oui ce moment je mange peu mais pas parce que je me restreint mais la chaleur etc donc une bonne salade pois chiche thon tomate et je me régale Sinon principaux changement niveau alimentaire c'est l'introduction du petit déjeuner avec une tartine beurré de pain complet et du goûter avec un fruit. Sinon je ne mange quasiment plus de pâtes et riz je privilégie les lentilles, mais et pois chiches niveau féculents. Mais vraiment rien d'extraordinaire |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
djoule44 Mâle Omega | Le serveur s'est planté lors de la commande et m'as ramené des frites ou lieu de la ratatouille... Il me demande si je veux changer et lui répond que non maintenant qu'elles sont là.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 15:18:16 ![]() comment t'es trop faible |
djoule44 Mâle Omega |
djoule44 Mâle Omega | ça aurait été des congelées, bon à la rigueur... mais là c'était des frites fraîches bien croustillantes dehors et bien moelleux dedans Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 14-06-2013 à 16:14:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
typhoon006 |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
rosco | Ce n'est pas si gras que ça si les frites sont grosses et rapidement dégraissées à la sortie du bain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |