| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 10:00:28 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Peut etre parce que c'est une idée reçue ... --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK, j'avais pas compris la pointe d'ironie dans son message. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zaldarf | 'tain, on est pas tous équipé à la naissance du sens commun qui permet de détecter le second degré. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:58:46 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 21:22:54 ![]()
|
demarag | Dans une cut de ~15% à 10% vous faites un refeed tous les combien, semaine, 10 jours ?
|
kreiss_ |
|
tiegodelavega |
|
ashjibe Dingir | A la période des bonnes résolutions, il y a quelques mois, j'avais fait part de mon envie de limiter la malbouffe et de travailler sur la façon compulsive dont je m'alimentais. Pour résumer en deux mots, je mangeais énormément en quantité, j'avais tendance à mettre de la crème et du fromage de partout et l'habitude de manger 2 à 3 fois par semaine de la junk food (cordons bleus industriels, pizzas surgelées, etc...).
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
togepile |
|
togepile | puis tu deviens bien musclé en +
|
kreiss_ | bravo Thrax beau résultat!! |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lalan28200 | Dessinateur industriel, je fais en sorte que ta voiture ne ce transforme pas en vibromasseur quand tu demarres le moteur. Message édité par lalan28200 le 12-06-2013 à 09:00:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai des amies qui ne seraient pas contre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 09:26:30 ![]() Les métiers qui rendent gros : http://www.references.be/carriere/ [...] ndent-gros |
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 09:31:06 ![]()
|
ohcto YBLWB |
|
Zoreil | ya redondance entre la 3 et la 4 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 10:00:21 ![]() Moi je suis chômeur |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 10:45:42 ![]() Tu t'y habitueras. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |