Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rallyes WRC

n°7472984
asmomo
Posté le 20-01-2006 à 20:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'inquiètes, j'avais pas compris que t'avais compris ça (même si j'avais compris que t'avais pas compris). Enfin on se comprend, quoi :p

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 20:56:41  profilanswer

n°7473208
dark matte​r
Posté le 20-01-2006 à 21:30:07  profilanswer

Il me semble que cette règle était déjà appliquée la saison dernière.  :o

n°7473331
razorei
Posté le 20-01-2006 à 21:50:28  profilanswer

dark matter a écrit :

Il me semble que cette règle était déjà appliquée la saison dernière.  :o

la saison derniere le pilote pouvait repartir le lendemain mais il etait considéré comme hors course ;)

Message cité 1 fois
Message édité par razorei le 20-01-2006 à 21:50:58
n°7473355
Aubade
Posté le 20-01-2006 à 21:55:48  profilanswer

razorei a écrit :

la saison derniere le pilote pouvait repartir le lendemain mais il etait considéré comme hors course ;)

Ca c'etait pendant les tests de la fin de saison précédente encore.
Le Superally existait deja l'an dernier à une différence pret par rapport à cette saison:
un abandon le dernier jour mettait hors course.
Cette année, les pénalités en temps par spéciale manquée s'appliquent aussi pour les "abandons" de derniere journée.

Cette règle avait notament très influencé les résultats du junior WRC l'an dernier où les pilotes très rapides sont encore moins nombreux. Un podium en JWRC est envisageable meme avec "abandon" pour les pilotes de pointe.

n°7473447
dark matte​r
Posté le 20-01-2006 à 22:09:35  profilanswer

Je suis aller rechercher les infos.  :o  

En fait, la règle du SuperRallye a été mise en place à partir du rallye de Grèce 2004. Elle permettait alors à un pilote ayant abandonné de repartir le lendemain tout en étant considéré comme hors-course.

La règle a ensuite été modifiée en 2005 et elle permettait à un pilote ayant abandonné de repartir le lendemain, moyennant une pénalité de 5 minutes par spéciale non disputée (cette pénalité s'ajoutant au meilleur chrono réalisé dans chacune de ces spéciales). Sarrazin avait été le premier pilote à inaugurer cette nouvelle règle au M-C l'année dernière.

Message édité par dark matter le 20-01-2006 à 22:10:07
n°7473969
Dark Maste​r 62
Fan de Marcus Grönholm
Posté le 20-01-2006 à 23:14:44  profilanswer

J'espère que Marcus va pouvoir résister à Loeb s'il arrive à réparer sa voiture. Ca promet un beau duel tout ça.

---------------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris]
n°7474024
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 20-01-2006 à 23:21:36  profilanswer

ca va nous rappeler le Mexique l'an dernier ou Loeb avait envoyé la purée pour remonter a la 4eme place

Un Loeb qui doit s'employer a 100% sur asphalte, j'ai pas souvenir d'avoir vu ca

Soit il avait assez d'avance et gerait soit il assurait pour les titre comme ya 2 ans (je crois) quand les Ford avait tout dominé en France et Espagne.

J'ai hate de le voir a fond, et s'il resort pas a mon avis il va vite les grapiller un a un.
Pour Marcus, faute interdite sinon ca va revenir fort

Allez la Xsara bleue :o

Message édité par lupienblanc le 20-01-2006 à 23:21:52
n°7474224
Dark Maste​r 62
Fan de Marcus Grönholm
Posté le 20-01-2006 à 23:46:30  profilanswer

Allez Marcus  :sol: .

Message édité par Dark Master 62 le 20-01-2006 à 23:47:20

---------------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris]
n°7475737
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 08:44:10  profilanswer

C'est parti pour la 7 et Loeb qui envoie comme prévu et signe le meilleur temps absolu.... et de loin !!!

Voici le temps qu'il reprend sur ses adversaires, par ordre au classement, de Sarrazin 7eme devant lui jusqu'a Gronholm leader

A Sarrazin il reprend : +26sec
A Duval : +20sec
A Stohl : +16sec
A Panizzi : +28sec
A Gardemeister : +18sec
A Atkinson : +31sec
A Gronholm : +16sec

Bref, y a vraiment pas photo point de vue perf
Si Gronholm ne perd pas plus de temps que ca ca devrait aller, mais a la moindre erreur ca pourrait lui etre fatal !!
Je crois que nous sommes partis pour une sacrée journée de rallye ;)

J'ai maté le programme, pour Gronholm ca devrait aller demain ya des spéciales de 12 et 14km seulement donc pas possible de faire de gros ecarts !!
Par contre dans la Bollène avec 31km ca va envoyer sévère !!

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 21-01-2006 à 08:47:22
n°7475744
etheriel
Posté le 21-01-2006 à 08:50:59  profilanswer

lupienblanc a écrit :

A Sarrazin il reprend : +26sec
A Duval : +20sec
A Stohl : +16sec
A Panizzi : +28sec
A Gardemeister : +18sec
A Atkinson : +31sec
A Gronholm : +16sec

C'est enorme ce qu'il est en train de faire ! Loeb, c'est vraiment "je suis dans une autre galaxie" ces temps-ci !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 08:50:59  profilanswer

n°7475751
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 08:56:50  profilanswer

ba ouais... de toute facon ca va etre tout ou rien !!

Soit il fait une remontée de folie, soit il sort !!

Comme je le disais hier soir, je l'ai jamais vu rouler a donf sur asphalte, ayant toujours eu a gérer ses courses.

Quand il attaque ca donne ca :ouch:
Des ecarts impensables en rallye, sur un rallye "normal" ca se joue toujours en dessous des 10sec entre le scratch et le 2eme de la spéciale :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 21-01-2006 à 08:57:21
n°7475762
didierjuli​a
Posté le 21-01-2006 à 09:08:28  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ba ouais... de toute facon ca va etre tout ou rien !!

Soit il fait une remontée de folie, soit il sort !!

Comme je le disais hier soir, je l'ai jamais vu rouler a donf sur asphalte, ayant toujours eu a gérer ses courses.

Quand il attaque ca donne ca :ouch:
Des ecarts impensables en rallye, sur un rallye "normal" ca se joue toujours en dessous des 10sec entre le scratch et le 2eme de la spéciale :D

T'as oublié le rallye d'Allemagne l'an dernier où lui et Duval avait creusé des écarts monstres le premier jour par rapport aux autres.

n°7475776
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 09:14:58  profilanswer

et ?? Duval et Loeb sont surement les 2 meilleurs pilotes asphalte avec Panizzi egalement

Ils avaient la meilleure voiture possible

En 3 spéciales ils avaient plié le rallye et assuré le doublé, tu crois qu'ils ont envoyé la purée sur tout le rallye ????

(Enfin, si c'est a ca que tu faisais allusion, sinon j'ai pas compris ta remarquer :D)

Edit : ou alors c'est par rapport aux ecarts que je disais, normalement, pas si grand sur d'autres rallyes :D

Message édité par lupienblanc le 21-01-2006 à 09:16:15
n°7475832
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 09:52:32  profilanswer

Dans la 8 a nouveau le meilleur temps pour Loeb mais il reprend beaucoup moins de temps.
Au milieu de la spéciale il a du faire une faute, tete a queue ??? car il y perd que 5sec a peu pres, tout le monde lui reprend du temps dans ce partiel et apres il repart de plus belle

Voici le temps qu'il reprend sur ses adversaires, par ordre au classement, de Sarrazin 7eme devant lui jusqu'a Gronholm leader  

A Sarrazin il reprend : +2sec  
A Duval : +5sec  
A Stohl : +17ec  
A Panizzi : +41sec (il a du avoir un problème pour perdre autant)
A Gardemeister : +9sec  
A Atkinson : +22sec  
A Gronholm : +5sec  

A ce rythme la Gronholm devrait etre tranquille
Pour le podium c'est jouable mais faut recréer des écarts comme dans la 1ere :D

n°7476057
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 11:13:08  profilanswer

Dans la 9, derniere de la 1ere boucle de ce matin

Nouveau scratch pour Loeb 3/3 ce matin

A noter l'abandon de Duval, Panizzi continue a avoir des problèmes méca

A Sarrazin il reprend : +7sec  
A Duval : Abandon  
A Stohl : +14sec  
A Panizzi : +1'34 Gros problèmes (heureusement retour au parc d'assistance)  
A Gardemeister : +41sec  
A Atkinson : +56sec  
A Gronholm : +6sec  

Conclusion de la 1ere boucle :
- Sarrazin résiste tres tres bien !!!
- Stohl pas mal non plus
- les autres vont se faire bouffer par Loeb a coup sur
- Gronholm, s'il tient ce rythme devrait s'imposer car il ne perd pas grand chose sur Loeb

Temps total rattrapé par Loeb a la fin de la 1ere boucle :
A Sarrazin il reprend : +35sec  
A Duval : Abandon  
A Stohl : +47sec  
A Panizzi : +2'50min
A Gardemeister : +1'10min  
A Atkinson : +1'50min  
A Gronholm : +27sec  

Classement apres la 1ere boucle :

1 M. GRÖNHOLM 1:57:10.7  
2 M. STOHL 1:59:09.5 +2min
3 T. GARDEMEISTER 1:59:19.7 +2'10min
4 C. ATKINSON 1:59:57.8 +2'50min
5 S. SARRAZIN 2:00:06.2 +3min
6 S. LOEB 2:00:27.5 +3'20min
7 G. PANIZZI 2:01:01.9 +4min

Calculs a peu pres :ange:

n°7476081
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 21-01-2006 à 11:19:36  profilanswer

merci :)

n°7476091
paradise97​4
Posté le 21-01-2006 à 11:22:29  profilanswer

il peut viser la 4e place et si abandon dans le trio de tête, ça fait le podium :D

je sais, chuis optimiste mais bon d'un autre côté c'est LOEB ^^

n°7476125
dark matte​r
Posté le 21-01-2006 à 11:30:07  profilanswer

Je pense plutôt qu'il peut viser la 2ème place, même sans abandon dans le trio de tête. Il reste encore 9 spéciales, on est seulement à mi-parcours.

n°7476141
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 11:32:07  profilanswer

paradise974 a écrit :

il peut viser la 4e place et si abandon dans le trio de tête, ça fait le podium :D

je sais, chuis optimiste mais bon d'un autre côté c'est LOEB ^^

S'il sort pas (car c'est le risque en roulant a 100%) c'est acquis pour moi le podium !!!

N'oublie pas que l'on est qu'a mi rallye a la 9ème spéciale  

Cet aprem il reste la Bollène Vésubie (32km) avec la fameuse ascension du Turini .... et ses cons pour lancer de la neige sur la route  :sarcastic:  

Sur 32km et l'ascension du Turini, les ecarts pourraient se chiffrer FACILEMENT a plus de 20sec pour Loeb meme sur Sarrazin et Gronholm.

Et cette spéciale sera a nouveau a parcourir demain 2 fois  

Je suis sur qu'on a pas encore assisté a tous les rebondissements de ce rallye ;)

Edit : le burn de fou le temps que je tape mon message [:grilled] :D

Message édité par lupienblanc le 21-01-2006 à 11:33:07
n°7476226
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 11:44:48  answer

:love: le col de turini, un monument à l'époque, avec combat de boules de neige entre les ritals et les français, y'a quand même plus de 20 ans de ça  :whistle:  
Gilles Panizzi est à la maison sur ces spéciales :hello:

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2006 à 11:45:24
n°7476238
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 11:47:25  profilanswer

et ptet bientot a la maison tout court :whistle:

Car la Fabia a morflé visiblement :/

n°7476247
dark matte​r
Posté le 21-01-2006 à 11:48:58  profilanswer

lupienblanc a écrit :

et ptet bientot a la maison tout court :whistle:

Car la Fabia a morflé visiblement :/

:lol:  

n°7476325
etheriel
Posté le 21-01-2006 à 12:00:52  profilanswer

Citation :

Both Loeb and Sarrazin have moved up two places in the order as the two leading Skodas suffered. Francois Duval crashed his First Motorsport Fabia.

Il est irremplacable celui là :D :D :D

Message cité 2 fois
Message édité par etheriel le 21-01-2006 à 12:01:18
n°7476386
razorei
Posté le 21-01-2006 à 12:13:43  profilanswer

etheriel a écrit :

Citation :

Both Loeb and Sarrazin have moved up two places in the order as the two leading Skodas suffered. Francois Duval crashed his First Motorsport Fabia.

c est pas vrai il va continuer cb de temps comme ca :heink:

n°7476395
dark matte​r
Posté le 21-01-2006 à 12:16:03  profilanswer

En fait, Loeb c'est vraiment la grande classe.  :o  

Même quand il se plante, il prend soin de le faire dans la dernière spéciale de la journée pour ne pas perdre trop de temps et sans plier complétement la bagnole pour pouvoir repartir le lendemain. Duval a encore des choses à apprendre. :D  

n°7476408
etheriel
Posté le 21-01-2006 à 12:18:20  profilanswer

razorei a écrit :

c est pas vrai il va continuer cb de temps comme ca :heink:

Tant qu'il trouvera des pigeons pour lui preter une caisse... Ceci dit, toute la Belgique est encore persuadée qu'il peut finir un jour un rallye sur 4 roues :D

n°7476469
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 12:31:46  profilanswer

dark matter a écrit :

En fait, Loeb c'est vraiment la grande classe.  :o  

Même quand il se plante, il prend soin de le faire dans la dernière spéciale de la journée pour ne pas perdre trop de temps et sans plier complétement la bagnole pour pouvoir repartir le lendemain. Duval a encore des choses à apprendre. :D

et il risque de prendre 8pts et Gronholm 10 !!

C'est la que le super rallye est la plus grosse merde jamais inventé en rallye.
Gronholm fait une bonne perf et ne prendrai que 2pts a un Loeb qui n'a pas reussi a rester sur la route, le principe de base du rallye quand meme [:spamafote] (faut le dire a Duval en passant :whistle:)
Donc pour le championnat ca va pas changer grand chose alors que Loeb devrait partir avec 10pts dans la vue tout comme Solberg !!

J'imagine meme pas si Gronholm devait abandonner pour X ou Y raison :/

etheriel a écrit :

Tant qu'il trouvera des pigeons pour lui preter une caisse... Ceci dit, toute la Belgique est encore persuadée qu'il peut finir un jour un rallye sur 4 roues :D

D'ailleurs ca me fait marrer, moi qui suit les débats sur le forum de Rally-live, les belges sont d'une jalousie assez incommensurable  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Je sais bien que chez eux le rallye est presque le sport national, mais bon c'est un petit pays, moins d'habitants, donc forcément moins de chances de trouver un champion du monde.
L'an dernier ils ont continué a venter les mérites de Duval apres ses multiples sorties de route a dire que c'etait le meilleur pilote... etc etc
Et la éjaculation totale lorsque Duval a gagner en Australie, tu m'etonnes, avec Gronholm out, Loeb out et Solberg qui se prend un kangourou, ya pas de quoi etre fier sur une telle victoire quand ya pu de concurrence.
Encore Gronholm et Loeb OUT sur faute ou casse méca, c'est le rallye, mais Solberg qui se mange un kangourou il y peut rien, son team non plus :/

Bref, pour en revenir a nos belges, hier soir c'etait jubilation totale aussi de la sortie de Loeb !!!
Le maitre qui sort et Duval pas trop mal, ca y est Duval etait presque sacré champion du monde 2006 a les entendre....

Bref, rira bien qui rira le dernier, mais sur ce MC, j'ai deja ma petite idée [:itm]

Ca me saoule qu'ils n'admettent pas la supériorité de Loeb tout ca car c'est un francais, avec la 206 Gronholm a ecrasé tout le monde pendant 2ans (et Makinen 4ans encore avant) et ils n'en faisaient pas tant d'histoires !!!

Duval est juste bon a casser des caisses et faire un temps de temps en temps (:D) comme n'importe quel autre pilote, pas un futur champion du monde, faut qu'ils l'admettent au lieu de saouler tout le monde avec ca sur le forum de RL [:spamafote]

n°7476476
belgique
Posté le 21-01-2006 à 12:33:07  profilanswer

etheriel a écrit :

En attendant il est sorti plus tard qe Loeb :D

Edit> J'admets clairement la supérorité de Loeb, il n'y a pas Photo. Sur Asphalte, ils peuvent être proches, faut voir Loeb avait l'expérience de le caisse. Mais sur tous les autres terrains, il n'y a pas photo, Loeb est largement devant ainsi que les autres super pilotes. Dommage quand même pour Duval, après la valise prise comme ceux qui avaient les mauvais pneus, il faisait un bon rallye :/

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 21-01-2006 à 12:35:09
n°7476501
dark matte​r
Posté le 21-01-2006 à 12:38:20  profilanswer

lupienblanc a écrit :

et il risque de prendre 8pts et Gronholm 10 !!

C'est la que le super rallye est la plus grosse merde jamais inventé en rallye.
Gronholm fait une bonne perf et ne prendrai que 2pts a un Loeb qui n'a pas reussi a rester sur la route, le principe de base du rallye quand meme [:spamafote] (faut le dire a Duval en passant :whistle:)
Donc pour le championnat ca va pas changer grand chose alors que Loeb devrait partir avec 10pts dans la vue tout comme Solberg !!

J'imagine meme pas si Gronholm devait abandonner pour X ou Y raison :/

Je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que cette règle est complétement injuste. Mais bon, c'est là règle et elle est la même pour tous.

n°7476547
etheriel
Posté le 21-01-2006 à 12:49:21  profilanswer

belgique a écrit :

En attendant il est sorti plus tard qe Loeb :D

Edit> J'admets clairement la supérorité de Loeb, il n'y a pas Photo. Sur Asphalte, ils peuvent être proches, faut voir Loeb avait l'expérience de le caisse. Mais sur tous les autres terrains, il n'y a pas photo, Loeb est largement devant ainsi que les autres super pilotes. Dommage quand même pour Duval, après la valise prise comme ceux qui avaient les mauvais pneus, il faisait un bon rallye :/

Le probleme de Duval, ce n'est pas qu'il est lent, c'est qu'il est IRREGULIER ! Ce mec sur-conduit, et du coup se plante.  
Un peu comme moi sur ma Playstation, sauf que moi je peux faire "restart" :D

n°7476601
belgique
Posté le 21-01-2006 à 13:01:41  profilanswer

Disons que je conçois que des mecs qui se branlent devant duval, ça doit être énervant. Il a juste le niveau pour gagner un rallye asphalte s'il a une bonne caisse avec des conditions favorables.

Mais niveau crash, il s'est bien calmé là, si on regarde sa fin de saison, c'était pas mal du tout. Un type comme gigi Galli sort plus il me semble, Solberg a quasi autant d'abandons que lui et on en fait pas tout un plat (c'est vrai qu'il roule plus vite aussi :D).

Faut voir comment il va évoluer, il est super jeune quand même.

n°7476776
rabopacann​e
Posté le 21-01-2006 à 13:38:38  profilanswer

Quelle ce rally-live :fou:
Y a pas un article qui marche & il ont vité le temps des speciales gratos !

ça me ferait mal au cul de payer pour ça :/

Vous connaissez un site équivalent ? :D

J'espere que Loeb va remonter & gagner  :sol:  
Si Gronholm gagne son 1er monte carlo, on dira toujours oui mais c'est parsque Loeb n'etait plus trop là avec ses 5 min de penalité...

n°7476823
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 13:46:10  profilanswer

rabopacanne a écrit :

Quelle ce rally-live :fou:

ça me ferait mal au cul de payer pour ça :/

J'espere que Loeb va remonter & gagner  :sol:  
Si Gronholm gagne son 1er monte carlo, on dira toujours oui mais c'est parsque Loeb n'etait plus trop là avec ses 5 min de penalité...

ouais il a du mal depuis ce matin le site de rally live

Sinon ya........... www.wrc.com :D

RL est devenu payant de partout, on peut plus remonter sur les anciens articles a plus de 3 jours, acces au live mais en payant, sinon t'as le resultat 1/2h apres et pas moyen de remonter sur les speciales deja disputées... etc etc

Fini le tout gratuit

Et pour ce que j'ai mis en gras, il ne devrait plus y etre du tout :D

Message édité par lupienblanc le 21-01-2006 à 13:46:31
n°7477126
etheriel
Posté le 21-01-2006 à 14:47:26  profilanswer

rabopacanne a écrit :

Idem, je suis preneur de l'info

n°7477143
Aubade
Posté le 21-01-2006 à 14:49:21  profilanswer

etheriel a écrit :

Citation :

Marrant comme le nom du préparateur est prémonitoire sur ce coup là  :D

n°7477171
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 14:54:45  profilanswer

etheriel a écrit :

Idem, je suis preneur de l'info

wrc.com dit juste au dessus ;)

Le choix de pneu va etre determinant, il y aurait de la neige sur le haut du turini :miam:

Sur le debut de la 10 Loeb colle pas mal de temps a Sarrazin, alors qu'il l'avait bien suivi ce matin :o

n°7477206
dark matte​r
Posté le 21-01-2006 à 15:01:45  profilanswer

Je viens d'entendre à la radio que la 2ème spéciale de l'après-midi (ES11) est annulée par décision préfectorale. Trop de monde sans doute.

Message édité par dark matter le 21-01-2006 à 15:02:22
n°7477214
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 15:03:22  profilanswer

j'allais le poster au meme moment :D

annulée a cause d'un trop grand nombre de spectateurs :/

C'est pas comme ca que Loeb va remonter des secondes :sarcastic:

Ca en fait deja 2 qui n'ont pas ete courues et autant de temps qu'aurait repris Loeb :ange:

n°7477238
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 15:06:21  profilanswer

Resultats de la 10 :o

Sarrazin qui n'avait perdu que 35' sur Loeb ce matin en perd 35 sur cette seule spéciale :ouch:

Stohl et Panizzi pas d'intermediaires.....Panizzi abandon ptet vu ses problèmes, pour Stohl j'en sais rien

Atkinson complètement a la rue et Gronholm prend deja 7sec au 1er intermédiaire !!

Je crois qu'on est parti pour un grand chelem de Loeb a partir de l'ES 6 :D

n°7477241
dark matte​r
Posté le 21-01-2006 à 15:07:29  profilanswer

C'est scandaleux, encore un coup monté pour tenter d'empêcher le retour de Loeb.  :D  

Bon heureusement que ce n'est pas celle du Turini. :o  

n°7477248
lupienblan​c
Posté le 21-01-2006 à 15:09:45  profilanswer

tout a fait :o

Stohl encore en course prend 30sec pleines aussi...

Il doit vraiment pas faire semblant le Séb au volant de sa Xsara vu les ecarts :/
Je voudrais pas etre dans le baquet de droite dans le Turini :vomi:

Deja que l'an dernier j'ai fait l'ascension en tant que chauffeur pour aller sur une autre spéciale, alors en copilote je gerbe direct vu comment ca tourne :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos expériences glande au bureau(Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard?
[Topik] RATM Rage Against The Machine[taupik unik] les bonsais
Topik Road Music[Topic unik] The Scorpions
[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout [Topik Unique] Ile de la Tentation 4
[Topic Unique] J'irai dormir chez vous (Antoine de Maximy)[ToPiK] Les excuses alacon qui marchent
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rallyes WRC

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR