|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 17:49:30 |
Talladega Transcendance | Le rallye de Catalogne doit revenir encore moins cher depuis Paris , et en plus niveau paysage météo ambiance c'est encore mieux --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aubade |
|
babylone83 Corse :o | Alors que chez nous |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nix Yan |
|
WRC80 |
Nix Yan |
|
WRC80 |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 22:43:13 |
AngX bleu 485 |
thib38 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thib38 |
|
Fredouye Shivers ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nix Yan |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AngX bleu 485 |
Fredouye Shivers ! | ES13 du rallye de Suède, qui commence après-demain :
WRC80 | je pense que ca les arrange que ca soit gelé comme ca, avec les clous ca va bien tracer |
The North Face passionner #marchefort | Sur la glace vive en clous, ils ont plus de grip que sur la terre il me semble --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nix Yan |
|
WRC80 | à pied tu te casses la gueule et en bagnole tu passes les courbes à 140 easy Message édité par WRC80 le 10-02-2015 à 12:03:03 |
Nix Yan | Ouai, genre tu roules, tu t'arrêtes, tu manœuvres, nickel.
|
Fredouye Shivers ! | SD du rallye de Suède : Par contre, une voiture est sortie et a touché un photographe http://www.rallysweden.com/2015/02 [...] shakedown/ Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 12-02-2015 à 14:17:52 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babylone83 Corse :o |
|
Fredouye Shivers ! |
AngX bleu 485 | Live Soon sur l'équipe 21 --------------- #MarcheFort |
Fredouye Shivers ! | Avec Seb Chardonnet aux commentaires --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
WRC80 | Abbring en WRC.... planquez les photographes !!!! |
babylone83 Corse :o | Du rallye a la TV |
WRC80 | du "rallye" |
babylone83 Corse :o | La diff selon la ligne pour le départ est assez grandre quand meme ! |
MiniOui see you in the douches | assez standard sur une super spéciale, je me souviens en finlande 2013 même les groupe N finissaient devant des WRC |
Fredouye Shivers ! | Rumeurs pour le Tour de Corse : http://www.rallye-magazin.de/rally [...] index.html
Publicité | Posté le |