| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 12:20:40 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
rokhlan |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ | c'est le sushi avec ce pilote |
rokhlan |
bulfire |
|
SuperSic | Rossi, 1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 14:45:13 ![]() ![]() |
fret6 |
_umadjw_ | qui finit 15eme ? |
fret6 |
_umadjw_ | j'ai mis le frere du vieux ... donc j'ai pas |
SuperSic | Oui, c'est Bastianini en 15ème. Je saisie les résultats ce soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
J'avais mis Fabio, Oliviera et Viñales, en premier privé Nakagami (je ne sentais pas Zarco et Aleix Espargaro en rythme) et Marquez en première chute (hésitant avec Rins et Rossi). Ça reste correct comme résultat. L'Autriche risque d'être plus ouverte, avec les Ducati et les KTM en forme. Message édité par alffir le 27-06-2021 à 14:57:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fret6 | L'homme des bois a le podium dans l'ordre d'après ce qu'il a écrit sur le topic mooGP
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Mon pote Gogobikerbis a le tiercé dans l'ordre et le premier privé, j'suis deg. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 27-06-2021 à 22:11:18 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | taulier de mooGP hfr ... LeL |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'étais occupé à la piscine --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je mets pas les rappels --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ | ho mais tu cherche les problèmes aussi toi Message édité par _umadjw_ le 28-06-2021 à 11:37:10 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
SuperSic |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Omar Cheifrai |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 10:31:20 ![]() je dégringole |
_umadjw_ | moi avec fabio/peco/oliv .... me suis fait enfler sur cette course |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_umadjw_ |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Comme toi j'assure quelques points mais ça m'emmerde --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |