| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Reprise du message précédent :
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 11:52:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 12:06:45 ![]() je sens bien Fabio quand meme , merde faut que je change mon pronomoo |
_umadjw_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Zarco 1er Kické --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_umadjw_ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | ok ... Thank's Message édité par _umadjw_ le 20-06-2021 à 15:09:34 |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 15:14:16 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Du coup, qui a chuté le premier ? Marquez ou Petrux ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 20-06-2021 à 19:22:19 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
alffir | J'avais mis Fabio/Oliveira/Marquez, et Zarco premier privé, ça fait des gros points. Quand Fabio disait qu'il se méfiait de Oliviera il avait raison, il est très très fort sur les derniers GP, il est un point derrière Viñales au championnat mais la dynamique n'est pas la même. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-06-2021 à 19:38:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_umadjw_ | sauf que zarco fait pas le premier prive |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message édité par yorfdog le 20-06-2021 à 20:36:22 --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
phraide | ca veut dire quoi "PRONOSTIC" dans mon prono de 1ere chute ? c'est le vote blanc ? --------------- I'm too old for this shit. |
SuperSic |
syr01 Hystérie connective | Bravo Ptetben Du coup c'est A.Marquez qui a chuté le premier ? J'avais misé sur lui --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vinales is useless. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J'suis dégouté, j'avais mis Lecuona moi, à deux tours près j'étais bon. Message édité par Gimli Oakenshield le 20-06-2021 à 23:46:06 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bordel de merde --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Omar Cheifrai |
Bonjour, Je vous ennuie encore un peu La météo semble bloquée sur Le Mans désole edit1 : edit2 : Punaise, ça dégaine vite chez le taulier Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 21-06-2021 à 19:20:18 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
SuperSic |
Omar Cheifrai | edith : C'est noscript qui fout la grouille. Désolé Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 21-06-2021 à 19:17:51 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 21-06-2021 à 23:59:51 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
koalarigolo | Sylvain Guintoli a fait une video pour vous aidez dans votre prono
|
SuperSic |
seinilol | Vous pensez que si on met tous Viñales 1er, il va faire une course de merde exprès ? |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic | Pensez à vos pronos, départ à 14h00 ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
_umadjw_ | moi je pari maverick chez aprilia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |