|
Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 17/11/24 |
---|
typhoon006 |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 21:27:56 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Seulement Pol et Bradl en wildcards ce WE ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
seinilol | J'ai pas souvenir d'avoir vu bradl en q1 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 08-09-2024 à 14:02:28 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 13:50:42 |
_umadjw_ | ca va tu triche deja assez pour recevoir un cadeau en plus |
PPPEP | J'ai changé plein de fois, j'ai fini par mettre un truc dont je suis ni content ni confiant |
cakay | jusqu'à quand on peut changer ? |
_umadjw_ |
cakay |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Acosta 1ere chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 |
_umadjw_ | bon pour le moment j'ai pecco et bestia la bonne place ..
|
SuperSic |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_umadjw_ | en plus tu as mis mir 1er chute |
StanCW Parle à Monkey ... | rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...............
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2024 à 14:48:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
|
SuperSic |
SuperSic | Pronomoo
typhoon006 |
cakay | dire que je sentais PA première chute avec ce temps |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sur le calendrier, c'est noté toujours GP d'Inde le 22/09
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | Je sais. Je ferai le changement durant le WE. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
C'est pas non plus incroyable, j'ai mis les 2, 3 et 4 du championnat. J'avais juste regardé le début du sprint, et parié que Martin ne reproduirait pas son super départ. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Formidable!,merci.
--------------- Team R2CL |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Morbidelli sans barbe ça te va ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | Je ne veux pas une brésilienne avec des couilles. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PPPEP | Très content de mon pari sur marquez |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
[Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
[Football][pronos]Footprono | ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals |
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 17/11/24 |