|
Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 03/11/24 |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 22:52:59 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic | Pronomoo > Dorna --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Un tout pile à Predictor, ça peut vite te faire monter dans le classement aussi
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | J'avais oublié de désactiver les 3 pilotes d'essai présents au précédent GP. C'est fait. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Première et dernière fois que cela se reproduise hein?!: https://www.youtube.com/watch?v=9agxdQ4UVAo
--------------- Team R2CL |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 22:04:06 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Pareil,heureusement que le calendrier sur le portable le notifie (d'ailleurs j'ai jamais compris comme cela s'est fait?,j'ai rien demandé/activé?!),bref l'important c'est de voir la gueule du daron marquez dans le box et la full overdose du 93 à l'écran...
--------------- Team R2CL |
typhoon006 | MM
|
SuperSic | Oliveira 1ere chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Oliv 1ere chute |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | MERCI PECCO POUR MON TIERCÉ DESORDRE --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic | Avec résultats sprint = race, je suppose qu'on aura qq tiercé dans l'ordre, non ? Edit : j'avais mis MM, JM et Pecco je crois, je voyais pas Pedro tenir sur la course entière. Message édité par SuperSic le 01-09-2024 à 14:49:10 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'allais avoir le podium dans l'ordre si Bagnaia avait un cerveau --------------- Lu et approuvé. |
c'est_pas_ma_faute | Pour moi c'est bon --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem --------------- In aligot we trust. |
_umadjw_ | Désordre pour moi
Message édité par _umadjw_ le 01-09-2024 à 14:57:35 |
SuperSic | Résultat demain, la flemme ce soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Et puis avec les sanctions pour les pressions de pneus, mieux vaut attendre les résultats à jour --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | Merci de me trouver des excuses mais j'ai la flemme tous les dimanches depuis quelques mois. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as pas un moyen d'automatiser plus encore ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic | La génération du rapport est déjà automatisé, j'ai ~80% du post HFR généré automatiquement (d'ailleurs, ça se voit, il a tjs la même tête depuis quelques années). J'ajoute qq commentaires à la main. Généralement, ça me prend que 15 minutes le temps de faire ça + d'uploader la capture d'écran (avec les 6 camemberts) + de rédiger la partie sur le classement général.
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Petit à petit il automatise de plus en plus, dans 3 ans Supersic ça sera devenu un bot --------------- Lu et approuvé. |
_umadjw_ | en revanche pour tricher hein supersic !! tu as pas la flemme
|
typhoon006 |
|
SuperSic | C'est Miller le P15 ? Je vois aucun article motogp.com pour annoncer les sanctions et le classement final... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Sur la feuille de session, il y a un bandeau noir pour indiquer la pénalité pour 3 pilotes mais ça reste discret pour une info si importante. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah, j'avais pas vu le "Updated", ça fait clairement fait à l'arrache.
SuperSic | Je ne sais pas, jamais trop fait gaffe. Je m'occupe des résultats ce soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pronomoo
typhoon006 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
[Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
[Football][pronos]Footprono | ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals |
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 03/11/24 |