| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent :
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 20:34:47 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
fret6 | WOW ! Beau dernier prono pour moi !
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
J0a0 | Merci SuperSic |
bulfire | Merci Message édité par bulfire le 16-11-2021 à 14:14:22 |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 19:24:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Mastoy qui finit devant moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Message édité par Mastoy le 16-11-2021 à 20:54:34 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
kunoeil | Merci SuperSIC pour le taf tout au long de la saison. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si Ducati continue sur la lancée de la deuxième moitié de la saison, tu peux déjà prono Bagnaia 1 et Miller 2 à toutes les courses --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kunoeil |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Gros finish pour le podium !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nymerion |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai fait une saison sans éclat --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
_umadjw_ | Pfff trop nuls ces paris et tout la …..
Message édité par _umadjw_ le 18-11-2021 à 10:48:13 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Les winners des pronos de la saison : la Monne a son circuit préféré Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 18-11-2021 à 17:46:30 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Omar Cheifrai | Je vais tenter que des choix aléatoires cette année. ça ne pourra qu’être mieux --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
alffir |
Et voir si on fait mieux qu'eux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Faut pas,tu vas te retrouver avec du Karel Abraham/Bradley Smith/Niccolò Canepa sur le podium. --------------- Team R2CL |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Aller chiche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
- Il n'est plus possible de se connecter si on n'a pas validé son adresse email
- Création d'un compte de backup pour l'administration
Omar Cheifrai |
phraide | il n'y a eu que des ajouts de pilotes ? on pourra continuer de voter rossi du coup ? --------------- I'm too old for this shit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En tout cas il marquera à peu près autant de points que l'an dernier --------------- In aligot we trust. |
SuperSic | J'ai bien viré le retraité #46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pourtant, je vois rien dans les logs qui indiquent tu t'es connecté avec le nouveau compte. Tu étais bien déconnecté ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |