| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 20:56:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | j'y suis là : StanFP4
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | Hmm bizarre --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Bug non reproduit hier soir avec stan en MP --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | ça recommence --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
kunoeil | Le site est dans les choux? |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 00:56:52 ![]() ![]() |
SuperSic | C'est revenu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SNoof Ou pas... |
Bibly85 c'est mon petit frère. Il a bien trouvé le mail ! Merci pour lui (pas sur hfr).
|
StanCW Parle à Monkey ... | StanFP4 a voté :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-03-2022 à 15:52:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kunoeil |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Allez, premier GP, premier prono qui pue du cul, la saison va être longue. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le jeu de la FP4 et ce n'est pas le classement du compte "Stan" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Fabio est au dessus du lot en rythme mais en partant aussi loin ça va vraiment être compliqué --------------- Moards Garage |
SuperSic | Bon chance pour le 1er prono de l'année, on va en avoir besoin.
SuperSic | 1ere chute : Bezzechi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | voilà, j'avais mis Ralf Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-03-2022 à 16:21:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fret6 | 0 point pour commencer. Je ne peux que progresser |
kaligan_ | Pareil pour moi. En même temps, le résultat n'était pas simple à trouver |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_umadjw_ |
rokhlan | J'avais mis Mir second et Fabio troisième |
alffir | J'ai que Bastianini à la mauvaise place, je pensais que l'autre HRC serait sur le podium et Mir serait capable de remonter. J'avais hésité entre Martin et Bastianini sur le podium, c'est mieux que 0 points (par contre j'avais mis Martin en premier privé pour "assurer" un point en cas d'échec de Bastianini).
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rokhlan |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | J'ai Bastianini à la bonne place !!et aussi....
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
SuperSic | J'avais mis Pecco et Martin sur le podium... Merci Pecco. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | idem --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
srfcboy Back to Baas | 0 pour cette course, je garde le cap --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |