| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
Message édité par rokhlan le 24-10-2021 à 13:37:52 |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 13:37:40 ![]() ![]() |
Nymerion | Première bulle de l'année mais osef Bravo Fabio ! |
rokhlan |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fret6 | J'ai juste la 1ère chute et j'avais mis Fabio sur le podium.... pas loin ! Et Zarco aussi, il fini 5, pas loin non plus ! |
Drpepers |
Drpepers |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'était n'imp le pronostic de ce gp --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 20:06:08 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Cette loose intersidérale --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ChakerBZH |
|
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mir et Miller en catfight dans le bac à graviers --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rokhlan |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
bulfire |
|
SuperSic | Petrucci 1ere chute
_umadjw_ | Moi j’ai envoyé n’importe quoi !!! |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
PressurE A peu PressurE de moi | Bravo la monne --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic | Le mec s'en fout complètement
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Nakagami, 1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 14:25:13 ![]() |
SuperSic | Pareil, à force que Miller se foute au tas sur les dernières courses, j'ai mis Mir 3ème et là, Miller tape une fin de course de folie --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | En gros, Le troisième c'était Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-11-2021 à 17:48:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |