| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
Omar Cheifrai | Reprise du message précédent : --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 20:29:16 ![]() ![]() |
_umadjw_ | Ahhahaha j’ai vire pécco de la troisième place pour foutre mir 2 !!!! Message édité par _umadjw_ le 03-10-2021 à 21:42:16 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Podium désordre + 1er privé, ça va --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
StanCW Parle à Monkey ... | idem --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le premier podium dans l'ordre de ma carrière --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kaligan_ | podium désordre aussi. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
rokhlan |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 22:10:19 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... | Ça va scorer sur ce GP.
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Remarque : bravo aussi aux 8 autres qui ont trouvé le tiercé dans l'ordre : Statistiques sur la course
Statistiques sur les pronos Message cité 3 fois Message édité par NGCubeur le 04-10-2021 à 20:24:20 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Pour d'autres prédictions/pronostics suivez moi sur les roseaux ziozio. --------------- Team R2CL |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi | Toujours debout --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nymerion |
|
SuperSic | Merci à NGCubeur d'avoir assuré l'intérim pendant mon (injuste) TT --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SNoof Ou pas... | Encore ? Mais va falloir s'assagir Môssieu Sic |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je suis mesuré même quand je m'énerve face à certains énergumènes Sinon j'aurais déjà été TT --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SNoof Ou pas... | J'alerte |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://public.tableau.com/app/prof [...] hboard2021
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ce hold up, dans le ventre mou toute la saison, un bon résultat et hop : propulsé dans le top15 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi | Je suis okudoko --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
alffir |
La régularité, il y a que ça de vrai --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
srfcboy Back to Baas | " 1 Erreur de connexion (2002) Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) " ça ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-10-2021 à 19:38:18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic | C'est corrigé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rokhlan |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Zarco, premier privé ?
rokhlan | Zarco, comme d'hab, va chier sa première moitié de GP |
_umadjw_ | Martin peut faire un truc pas pourri ( si il se vautre pas |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 13:27:03 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Drpepers | Première fois que j'espère me tromper sur mon prono Binder ça compte pas comme la première chute hein Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 24-10-2021 à 13:39:10 |
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |