| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 19-09-2021 à 13:18:10 |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 13:17:43 ![]() ![]() |
SuperSic | 1ere chute Martin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 13:15:07 ![]() ![]() |
SuperSic | Dans 15 jours, on verra si MM est vraiment fini ou pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | vu les résultats qu'il faisait aux USA et sa win en Allemagne cette annee. je mettrais une piécette sur lui la |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 c'est pas Australie n son énième circuit préféré ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | Austin et Sachsenring, ça tourne à gauche. Philips Island, je me souviens plus.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://public.tableau.com/app/prof [...] ublish=yes
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Omar Cheifrai | Vu l'avance de Kaligan, il peut même faire 2 résultats blancs qu'il serait devant toi au championnat Message édité par Omar Cheifrai le 20-09-2021 à 16:36:42 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'dois être Zarco alors, faut que je me fasse opérer je crois --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jokeur Bouffeur de clowns |
_umadjw_ | moi cette saison je flambe pas du tout Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 20-09-2021 à 18:00:48 |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
_umadjw_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | vas-y XPAY on t'as reconnu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_umadjw_ |
phraide |
Message édité par phraide le 20-09-2021 à 21:39:09 --------------- I'm too old for this shit. |
PPPEP | J'ai oublié de voter les 2 derniers GP |
SuperSic |
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 13:28:25 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bah mets le pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
J'ai pas souvenir de l'avoir vu faire de long relai, donc voilà Nan mais ça c'est totalement débile de ma part, mais j'ai trop envie d'y croire donc je le mets à chaque fois J'ai perdu pas mal de points avec cette connerie d'ailleurs |
NGCubeur alias SuperBiquet | Rappelez-vous de faire le prono avant la course à 21h --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je sens gros comme une maison que je vais encore marquer 2 ou 3 points grand max Message édité par Gimli Oakenshield le 03-10-2021 à 18:26:42 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Omar Cheifrai | J'ai rien suivi du WE, j'ai mis au hasard. Faites pareil !
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |