| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
mrbebert |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 10:03:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY | Bah vous faites comme vous voulez hein, j'men bats |
eraser17 | d'un autre coté rien n'est perdu, tout peux tjr basculer |
mrbebert |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-03-2004 à 10:08:23 |
Magicpanda Pushing the envelope | tain j'avais oublié les qualifs, jsuis trop trop loin du coup |
cedbest |
Message édité par cedbest le 21-03-2004 à 10:12:21 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 10:16:17 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | C vous les mauvais perdant parce que je vous fait perdre une place... que vous n'avez jamaus eut en plus |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
tceupa Ingeniere del cazzo | chuis vraiment une bouse en prono... 160pts pour la course |
Origan | moi je pronostique dès aujourd'hui pour Bahrein |
Seti@Donf www.pronof1.fr | J'avais pas grillé que le 1er de votre team était 1er au classement général --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Résultat de la course Votre pronostic Vos points Message édité par Juju_Zero le 21-03-2004 à 13:24:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY | En effet spa trés normal |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah oué hin Message édité par Juju_Zero le 21-03-2004 à 13:33:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tolor ModérateurMais heu... | 178 points --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 21-03-2004 à 13:39:38 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah OK .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY | Non, try again |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est exactement ca pourtant Message édité par Juju_Zero le 21-03-2004 à 13:59:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope | pronos fait pr les prochaindes kalifs |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah, nan --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | on a rien dit, j'ai juste posté le bulletin meteo |
Origan |
fight |
|
Chimist | Allez je me lance : Schumacher
|
fight |
et les 7 suivants c'est aussi simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |