| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 17:31:55 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 20-03-2004 à 17:36:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 |
|
Origan |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 20-03-2004 à 21:02:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY | Ayé j'ai pronostiqué |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
mrbebert | En s'y mettant à plusieurs, je suis sur qu'on peut y arriver Message édité par mrbebert le 20-03-2004 à 23:19:20 |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 23:18:43 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ca va pas etre le bordel s'il pleut demain --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | bon va etre temps de faire mes prono la |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Schumacher
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, bah on verra demain midi ce que ca donne --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | pkoi midi?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
mrbebert | J'ose pas faire le calcul |
ObsydianKenobi peloton suicida | bravo ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Wéééééé !! toujours 5ème dans le Team HFR
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
eraser17 | 258 points |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 20 ème du groupe, je gagne 4 places Message édité par Arn0 le 21-03-2004 à 09:48:55 |
eraser17 | bon je gagne quand meme 7 places au general
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 233 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | y a moins de 50 point entre le 5 eme et le 12 eme c serré |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Respect !! le 1er du Team HFR est 1 er de pronoF1 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
eraser17 | et y a fight qui est premier du general et cedbest 10eme
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 27eme, mais je remonte
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | au général: 90ème --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Shinji_kun64 NO WAY | Yeah, fight s't'un dieu au pronostiques |
Shinji_kun64 NO WAY | 11éme avec 1156 points, g perdu 6 places |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 |
mrbebert | Bon, ca va : j'étais 15ème du groupe, je reste 15ème du groupe |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
eraser17 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
mrbebert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
| Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
| [Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
| LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
| rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
| Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR | |