| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
Seti@Donf www.pronof1.fr | Reprise du message précédent : --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 06:42:24 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
-solal- who the hell are you? |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Keski t'en empéches ? |
Shinji_kun64 NO WAY | Oki |
fight | mais il vas rester ce |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai deux potes(freres) qui se font inviter par leur oncle et sa tante au GP de France en VIP, ils sont responsable à Magny-Cours et... --------------- Moards Garage |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 07:26:03 ![]() ![]() |
sochalienne | - schumacher
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 17:13:15 ![]() dites ppourquoi vous mettez toujours trulli devant , car bon a part a monaco il a pas ete terrible terrible dans le reste de la saison |
nicobule Pilou-Pilou |
|
fight | et aussi parce qu'il fait moins d'erreur qu'Alonso, qu'il est souvent devant ...
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Prono provisoire (qui va changer, c'est sur
--------------- Moards Garage |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fight |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ca n'a pas marché, vous n'êtes pas tombés dans le piège --------------- Moards Garage |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
fight |
ce que vont faire comme fumée |
crystalizer Simplement moi |
et les Bar |
Shinji_kun64 NO WAY | 1 - Jarno trulli
|
crystalizer Simplement moi | 184 points |
Tharkun92 | 212 points |
crystalizer Simplement moi | et bien évidement sans prévenir que Ralf Schumacher = Marc Gene |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | 216pts |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 208 points .... J'avais pas mis les Renault, alors forcement ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Tout le monde à l'ouest meilleur score 386pts. Message édité par vega750 le 03-07-2004 à 15:11:36 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | 188 points --------------- Moards Garage |
Shinji_kun64 NO WAY | 238pts, ca va, vu les autres |
fight | encore une fois pas la pendant les deux dernières scéances, résultat 198 |
Tharkun92 | ptain j'ai les 4 premiers dans l'ordre pour l'instant Message édité par Tharkun92 le 04-07-2004 à 15:19:50 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Tharkun92 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |