je suis sûr que les mariés sont très heureux de t'avoir choisi
---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
fight
Posté le 04-07-2004 à 17:53:34
euh pour samedi ça vas aller, mais le dimanche, j'crois qu'il vas me détester (même si il se doute que je vais suivre le gp au maximum )
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-07-2004 à 23:31:28
je rêve ou sur le gp de france chui le prem's de hfr avec mes 595 pts
1 - Fernando Alonso Michael Schumacher 10 x 3 = 30 2 - Michael Schumacher Juan-Pablo Montoya 8 x 8 = 64 3 - David Coulthard Kimi Raikkonen 6 x 4 x 2 = 48 4 - Jenson Button Jenson Button 5 x 10 = 50 5 - Jarno Trulli Jarno Trulli 4 x 10 = 40 6 - Juan-Pablo Montoya Fernando Alonso 3 x 4 = 12 7 - Takuma Sato David Coulthard 2 x 8 = 16 8 - Ralf Schumacher Takuma Sato 1 x 0 = 0 TOTAL DE VOS POINTS POUR LES QUALIFICATIONS : 260 points
Résultat de la course Votre pronostic Votre note Vos points
1 - Michael Schumacher Michael Schumacher 10 x 10 = 100 2 - Fernando Alonso Fernando Alonso 8 x 10 = 80 3 - Rubens Barrichello Jenson Button 6 x 8 = 48 4 - Jarno Trulli Rubens Barrichello 5 x 5 = 25 5 - Jenson Button David Coulthard 4 x 6 = 24 6 - David Coulthard Ralf Schumacher 3 x 8 x 2 = 48 7 - Kimi Raikkonen Jarno Trulli 2 x 0 x 2 = 0 8 - Juan-Pablo Montoya Juan-Pablo Montoya 1 x 10 = 10 TOTAL DE VOS POINTS POUR LA COURSE : 335 points
perso j'avais mariage et cours de moto, j'ai pas vu els temps, tout fait au pif...
jsuis allez trop vite pour la course, j'ai oublié la barik
mais bon je suis content j'ai limité la casse
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-07-2004 à 10:14:09
Bon allez un ptit up faut penser à pronostiquer c'est demain les qualifs
ça va pas être afcile le week end car les écuries de milieu de tableau cad williaws, mclaren et renault ont bien progréssé... Reste a savoir dans quel proportion?
Bon allez un ptit up faut penser à pronostiquer c'est demain les qualifs
ça va pas être afcile le week end car les écuries de milieu de tableau cad williaws, mclaren et renault ont bien progréssé... Reste a savoir dans quel proportion?
williams bof et BAR régresse un peu
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 09-07-2004 à 10:22:28
Et il vous faudra composer avec la pluie éventuelle
Une qualif comme celle ci, avec autant de paramétres à gérer favorises les vrais connaisseurs
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-07-2004 à 16:10:39
440 points pour moi pour les qualifs je crois que c'est ma meilleure perf depuis le début de la saison...
Je repasse de la 27ème à la 16ème place au général
J'espère que je vais pas me planter comme à la course de magny j'y cours ou j'avais oublié barrik
Et je remonter à 5 points de notre champion national
en tout cas bravo au 2 qui ont fait mieux que moi, chapeau bas les gars
Shinji_kun64
NO WAY
Posté le 10-07-2004 à 16:12:17
Clair !
Par contre on est repassé derriére le team renault
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-07-2004 à 16:22:33
TOTAL DE VOS POINTS POUR LES QUALIFICATIONS : 450 points
ça va tout de suite mieux quand on fout rien du WE et qu'on peut voter 'en live' au fil des séances, tout en gardant que 10/15 min avant l'heure H le serveur tombe toujours down
J'ai mis Rail de coco en pole car il avait fait les meilleurs temps depsui vendredi et qu'il vallait x2
Puis les rouges avec Barrich devant car il est +/- toujours mieux que Schum depuis l'accident de ce dernier en 99.
Puis après du Button du Coulthard etc.
En fait ya que Alonso qui m'a décalé tout le bordel car j'avais tout les 8 mais je le voyais pas aussi rapide
Mais si il avait plu mon vote aurait été 'récompensé' par un score de merde
Message édité par nicobule le 10-07-2004 à 16:37:55
J'ai mis Rail de coco en pole car il avait fait les meilleurs temps depsui vendredi et qu'il vallait x2
Puis les rouges avec Barrich devant car il est +/- toujours mieux que Schum depuis l'accident de ce dernier en 99.
Puis après du Button du Coulthard etc.
En fait ya que Alonso qui m'a décalé tout le bordel car j'avais tout les 8 mais je le voyais pas aussi rapide
Mais si il avait plu mon vote aurait été 'récompensé' par un score de merde
du fion évidement oui mais quand meme...
Moi c barruck que j'ai mis mal placé
J'en ai quand meme 5 sur 8 de bon et bien sur raikko