|
Auteur | Sujet : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai. |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
Celle là aussi est catastrophique, même si moins "humaine" (pas de corps quoi) |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 23:53:58 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | d'ailleurs je n'arrive meme pas a voir si c'est l'avant ou l'arriere de la voiture que l'on voit ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
NSV Living on my own. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 11:27:48 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
|
eraser17 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
NSV Living on my own. |
|
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 06-05-2003 à 15:37:09 |
nicobule Pilou-Pilou | Cette touche, cette reflexion digne d'une huitre un jour de marée noire (pour completer le champ lexical de juju l'autre fois)
|
Christaline Ca coule de source | Ouf on m'a pas reconnu, j'ai eu peur Message édité par Christaline le 06-05-2003 à 15:47:37 |
Origan |
Message édité par Origan le 06-05-2003 à 15:58:27 |
Arcord | Bah, de toute façon, le règlement permet l'électronique sur l'accélérateur (pas le frein |
Arcord | Vous connaissiez peut être déjà, mais moi ça m'a fait marrer de voir ça:
|
cedbest |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
olive |
|
Arcord | En tout cas, la décision de garder le V ouvert à 110° ou de revenir à un angle plus classique ne doit pas être facile à prendre.
|
|
Message édité par Christaline le 06-05-2003 à 17:32:58 |
-solal- who the hell are you? |
|
Arcord |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain) | [F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai. |
il sort quand le prochain album de marylin manson ? | Quel sera le prochain achat pour votre PC ? |
[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Japon le 28/9 | [topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003 |
[Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droite | Qui sera notre prochain président ? |
Qui Sera Le Prochain ? | |
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai. |