Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

n°451631
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-05-2003 à 23:08:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Erleben Sie die Top-Sportevents des Jahres live und hautnah. Holen Sie sich jetzt Ihre Eintrittskarte!  
 
März bis Oktober 2002: Alle 17 Rennen der Formel 1 Saison 2002 auf 6 Kanälen


 
suivez les evenements sportifs principaux de l'année en direct et "hautnah" ( ? ). blabla
 
mars a octobre 2002 (?) : 17 GP de la saison de formule 1 sur 6 canaux ...
 
(ca a pas ete mis a jour apparemment, mais ca doit tjrs etre d'actualité ..)


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 23:08:08  profilanswer
 

n°451634
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-05-2003 à 23:08:32  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Et ya aucun commentaires  [:gratgrat] . Plusieurs canaux sonores peut etre ?


 
bah comme sur kiosque ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°451638
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 23:09:16  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

Citation :

Erleben Sie die Top-Sportevents des Jahres live und hautnah. Holen Sie sich jetzt Ihre Eintrittskarte!  
 
März bis Oktober 2002: Alle 17 Rennen der Formel 1 Saison 2002 auf 6 Kanälen


 
suivez les evenements sportifs principaux de l'année en direct et "hautnah" ( ? ). blabla
 
mars a octobre 2002 (?) : 17 GP de la saison de formule 1 sur 6 canaux ...
 
(ca a pas ete mis a jour apparemment, mais ca doit tjrs etre d'actualité ..)


 
 [:gratgrat]  Alors là ça m'en bouche un coin !

n°451641
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 23:09:38  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bah comme sur kiosque ...


Je l'avais pas [:joce]  
 
trop cher mon fils  :(

n°451647
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-05-2003 à 23:11:07  profilanswer
 

:o
 
bref, ca doit tjrs exister ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°451652
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-05-2003 à 23:13:28  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

Citation :

Erleben Sie die Top-Sportevents des Jahres live und hautnah. Holen Sie sich jetzt Ihre Eintrittskarte!  
 
März bis Oktober 2002: Alle 17 Rennen der Formel 1 Saison 2002 auf 6 Kanälen


 
suivez les evenements sportifs principaux de l'année en direct et "hautnah" ( ? ). blabla
 
mars a octobre 2002 (?) : 17 GP de la saison de formule 1 sur 6 canaux ...
 
(ca a pas ete mis a jour apparemment, mais ca doit tjrs etre d'actualité ..)


 
Hautnah = à fleur de peau ou un truc comme ça (Haut = peau, nah = près)
Heink? Koi? meuhnon j'étale pas ma culture :D

n°451655
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-05-2003 à 23:14:32  profilanswer
 

18? par mois, s'emmerdent pas par contre :d
 
(bon ok y a pas que la F1, mais ....)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°451659
Origan
Posté le 04-05-2003 à 23:15:15  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Je viens de voir le départ de Barcelone (g une bonne excuse, j'étais au Mans pour les essais préliminaires des 24 Heures :D ) et je comprends pas comment on peut rendre Coulthard responsable de l'accrochage avec Trulli.
Il ne change pas de trajectoire, au contraire il s'écarte vers l'extérieur: l'argument selon lequel il aurait coupé la route à Trulli est plus que douteux.
Trulli heurte le milieu du ponton de la McLaren avec sa roue avant: au momnt du choc il était derrière et il avait pas le choix de la trajectoire...
Sinon pour une fois je suis d'accord avec Laffite :ouch:: il aurait fallu un draporouge


 
Le responsable est clairement Trulli, je crois pas que quiconque prétende le contraire :??:
 
Puis Button qui fait son gros foireux comme 3 fois sur 4, pauvre David...
 
Ah bah si:

Flavio Briatore :  
 
C'est dommage pour Jarno qui s'est fait sortir par Coulthard


 
Enfin bon, c'est Briatore koa [:kiki]


Message édité par Origan le 04-05-2003 à 23:17:45
n°451691
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-05-2003 à 23:21:06  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Le responsable est clairement Trulli, je crois pas que quiconque prétende le contraire :??:
 
Puis Button qui fait son gros foireux comme 3 fois sur 4, pauvre David...
 
Ah bah si:

Flavio Briatore :  
 
C'est dommage pour Jarno qui s'est fait sortir par Coulthard


 
Enfin bon, c'est Briatore koa [:kiki]


 
Ben y'a Trulli aussi :D ("J'ai pris un bon départ et je conduisais sans aucun problème quand, au deuxième virage, la voiture de Coulthard m'a coupé la route." sur F1-live), repris comme un seul homme par tte l'équipe de TF1 :pfff:

n°451707
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-05-2003 à 23:24:32  profilanswer
 

a propos .... qqn peut m'expliquer d'ou provient le bruit de ratatouillage resultant de l'antipatinage ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 23:24:32  profilanswer
 

n°451725
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-05-2003 à 23:29:07  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

a propos .... qqn peut m'expliquer d'ou provient le bruit de ratatouillage resultant de l'antipatinage ?


 
Le principe de l'antipatinage c'est pas de couper un (ou plusieurs) cylindres? Si c'est ça, pas étonnant que ça fasse un bruit bizarroîde...

n°451731
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-05-2003 à 23:31:40  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Le principe de l'antipatinage c'est pas de couper un (ou plusieurs) cylindres? Si c'est ça, pas étonnant que ça fasse un bruit bizarroîde...


 
si je pose la question, c'est que je sais pas :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°451738
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-05-2003 à 23:34:26  profilanswer
 

et sur la boite auto, je n'ai pas tout compris non plus :/
 
des fois les rapports passent a plus bas regime (a l'acceleration dans les virages, notamment), dans le tour de chauffe ou les tours sous pace car les rapports passent tres bas ....  
 
bref, quel controle a le pilote sur ce systeme :??:

n°451743
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-05-2003 à 23:34:57  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
si je pose la question, c'est que je sais pas :d


 
Ouais ça coupe plusieurs cylindres au niveau de l'allumage. (enfin les versions simples). Mais vu que ça alterne defois ça explose defois non etc... donc ça dégueule.
Maintenant ya d'autre moyen de ne pas patiner peut etre.  [:gratgrat]

n°451770
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-05-2003 à 23:40:18  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais ça coupe plusieurs cylindres au niveau de l'allumage. (enfin les versions simples). Mais vu que ça alterne defois ça explose defois non etc... donc ça dégueule.
Maintenant ya d'autre moyen de ne pas patiner peut etre.  [:gratgrat]  


 
mmh ok [:gratgrat]

n°451809
eraser17
Posté le 04-05-2003 à 23:49:10  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

et sur la boite auto, je n'ai pas tout compris non plus :/
 
des fois les rapports passent a plus bas regime (a l'acceleration dans les virages, notamment), dans le tour de chauffe ou les tours sous pace car les rapports passent tres bas ....  
 
bref, quel controle a le pilote sur ce systeme :??:


 
en fonction du tournant, de la pression que le pilote donne a l'accelerateur, de la vitesse du moteur, de la vitesse de la voiture, de la cartographie du moteur.
 
le pilote il peut reprendre le controle manuelle a tout moment, si il touche aux palettes ca prend automatiquement l'avantage sur l'ordinateur de bord.

n°451922
Origan
Posté le 05-05-2003 à 00:18:05  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
en fonction du tournant, de la pression que le pilote donne a l'accelerateur, de la vitesse du moteur, de la vitesse de la voiture, de la cartographie du moteur.
 
le pilote il peut reprendre le controle manuelle a tout moment, si il touche aux palettes ca prend automatiquement l'avantage sur l'ordinateur de bord.


 
Ouaaah, je veux la même :d

n°452494
Prems
Just a lie
Posté le 05-05-2003 à 08:59:03  profilanswer
 

Bon ben rien de plus à ajouter tout a été dit. :hello:


---------------
Ratures - Cuisine
n°452624
Arcord
Posté le 05-05-2003 à 10:04:03  profilanswer
 

Prems a écrit :

Bon ben rien de plus à ajouter tout a été dit. :hello:  


idem.
Mais quand même, je ne peux m'empêcher  de redire qu'Alonso a été impressionnant dans ce GP. :)

n°452638
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 10:09:40  profilanswer
 

Ouais et les Mecanos de "Benetton" son toujours aussi rapide [:wam]

n°452665
Arcord
Posté le 05-05-2003 à 10:17:15  profilanswer
 

C'est clair, le second ravitaillement était plus que rapide. :ouch:
 
En tout cas, je crois que Bridgestones va devoir se reprendre, parce que là l'importance des pneus fut primordiale.

n°452672
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 10:18:19  profilanswer
 

Arcord a écrit :

C'est clair, le second ravitaillement était plus que rapide. :ouch:
 
En tout cas, je crois que Bridgestones va devoir se reprendre, parce que là l'importance des pneus fut primordiale.  


 
Ils sont pas dupes  ;)  
 

Citation :

nos pneus se sont bien comportés non seulement sous ces conditions difficiles mais aussi sur une piste difficile. Il nous fut très agréable de voir Rubens Barichello signer le meilleur tour en course. D'un autre côté, il y a des choses à améliorer et nous allons travailler très dur après avoir analysé nos performances ici en Espagne. Nos félicitations aussi à Ralph Firman pour son premier point en F1."


 

n°452715
Arcord
Posté le 05-05-2003 à 10:33:04  profilanswer
 

Je ne l'avais pas encore lu.

n°453613
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2003 à 13:43:26  profilanswer
 

g re-regarder le départ et c clair que trully a merdé... la faute est imputable aux deux cependant.
 
j'aimerai bien savoir ou en est le renault précisément quand meme :ange:  
quand je regarde les bouquins des années 90 je suis dégouté, on y lis la puissance des moteurs à 10chv prés, leurs poids au kilo prés, le nb de tours minutes qu'ils prennent :sweat:  
 
plus sa vas moins on en sait niveau technique g l'impression :(  
 
c quoi la derniére info officielle qu'on nous a communiqué ?
Mis à part les débilités de denis sa doit etre les 19000tr/m du bmw en qualif l'année derniére.... super :sleep:

n°453636
Arcord
Posté le 05-05-2003 à 13:46:16  profilanswer
 

Ouaip, c'est vrai qu'il devient de plus en plus difficile d'avoir des chiffres sérieux. :\
Et c'est bien dommage. :(

n°453649
Origan
Posté le 05-05-2003 à 13:47:06  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

g re-regarder le départ et c clair que trully a merdé... la faute est imputable aux deux cependant.
 
j'aimerai bien savoir ou en est le renault précisément quand meme :ange: quand je regarde les bouquins des années 90 je suis dégouté, on y lis la puissance des moteurs à 10chv prés, leurs poids au kilo prés, le nb de tours minutes qu'ils prennent :sweat:  
 
plus sa vas moins on en sait niveau technique g l'impression :(  
 
c quoi la derniére info officielle qu'on nous a communiqué ?
Mis à part les débilités de denis sa doit etre les 19000tr/m du bmw en qualif l'année derniére.... super :sleep:  


 
Ben ça fait au moins une chose qu'on a bien vue hier: au moindre bout droit, Alonso se prenait une méchante valise :/

n°453686
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2003 à 13:53:13  profilanswer
 

je v essayé de mettre une image :o  
 
http://perso.wanadoo.fr/shinjihome/Accrochagesuzuka.JPG
edit: ouééé [:joce]


Message édité par Shinji_kun64 le 05-05-2003 à 13:53:48
n°453700
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2003 à 13:55:27  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Ben ça fait au moins une chose qu'on a bien vue hier: au moindre bout droit, Alonso se prenait une méchante valise :/
 


 
oué cela dis ct pe etre aussi du aux réglages des ailerons... vu comment elle allait en virage la renault.

n°453839
Origan
Posté le 05-05-2003 à 14:19:07  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
oué cela dis ct pe etre aussi du aux réglages des ailerons... vu comment elle allait en virage la renault.
 


 
Aucun intérêt à surcharger l'aéro, avec une ligne droite pareille.
 
Nan, c'est à peu près reconnu maintenant: le moteur est une rave, mais son architecture permet de l'implanter si idéalement que l'équilibre du châssis est fantastique.
 
edit: et les Michelin étaient miraculeux, hier. La Toyota de Da Matta marchait très fort aussi...


Message édité par Origan le 05-05-2003 à 14:28:08
n°453986
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 05-05-2003 à 14:40:11  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Aucun intérêt à surcharger l'aéro, avec une ligne droite pareille.
 
Nan, c'est à peu près reconnu maintenant: le moteur est une rave, mais son architecture permet de l'implanter si idéalement que l'équilibre du châssis est fantastique.
 
edit: et les Michelin étaient miraculeux, hier. La Toyota de Da Matta marchait très fort aussi...


 
+1
il semble clair ke les Renault ont le meilleur assemblage chassis-moteur du plateau. Manque plus k'un peu de puissance au V10 et les Renault pourront rellement venir chatouiller les Ferrari...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°454014
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2003 à 14:44:22  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
1) Aucun intérêt à surcharger l'aéro, avec une ligne droite pareille.
Nan, c'est à peu près reconnu maintenant: le moteur est une rave, mais son architecture permet de l'implanter si idéalement que l'équilibre du châssis est fantastique.
 
2) edit: et les Michelin étaient miraculeux, hier. La Toyota de Da Matta marchait très fort aussi...


 
1)oui mais alors pk ne pas enlever un peu d'appuis pour gagner qq précieux km/h ?
tout est une question de compromis !
williams fait l'inverse et profite de son moteur super puissant pour foutre plus d'appuis et combler ainsi les lacunes du chassis.
pk renault ne ferait pas l'inverse ?
ou alors c ce qu'il font mais alors le moteur doit plutot faire dans les 600chv [:ddr5s5]  
 
2) les michelins marchaient trés bien c certain mais les williams et les mclaren ont montrées que tout était relatif !
et button que les brigestones n'était pas tant à la rue que sa par rapport à d'habitude :)  
 
 
So what :??:

n°454024
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2003 à 14:47:26  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Aucun intérêt à surcharger l'aéro, avec une ligne droite pareille.
 
Nan, c'est à peu près reconnu maintenant: le moteur est une rave, mais son architecture permet de l'implanter si idéalement que l'équilibre du châssis est fantastique.
 
edit: et les Michelin étaient miraculeux, hier. La Toyota de Da Matta marchait très fort aussi...


au fait, en quoi est ce que sa permet de l'implanter idéalement ?
que le centre de gravité soit plus bas je ve bien mais apres ?
tu as des précisions la dessus ?

n°454063
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 14:55:15  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


au fait, en quoi est ce que sa permet de l'implanter idéalement ?
que le centre de gravité soit plus bas je ve bien mais apres ?
tu as des précisions la dessus ?

Le centre de gravité est 10cm plus bas, c'est enorme  :ouch:

n°454069
Arcord
Posté le 05-05-2003 à 14:56:04  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Le centre de gravité est 10cm plus bas, c'est enorme  :ouch:  


10 cm?
T'es sûr?
C'est carrément énorme en effet. :ouch:

n°454076
Origan
Posté le 05-05-2003 à 14:57:44  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
1)oui mais alors pk ne pas enlever un peu d'appuis pour gagner qq précieux km/h ?
tout est une question de compromis !
williams fait l'inverse et profite de son moteur super puissant pour foutre plus d'appuis et combler ainsi les lacunes du chassis.
pk renault ne ferait pas l'inverse ?
ou alors c ce qu'il font mais alors le moteur doit plutot faire dans les 600chv [:ddr5s5]  
 
2) les michelins marchaient trés bien c certain mais les williams et les mclaren ont montrées que tout était relatif !
et button que les brigestones n'était pas tant à la rue que sa par rapport à d'habitude :)  
 
 
So what :??:  


 
Le meilleur compromis aéro, j'imagine qu'ils l'ont cherché et utilisé ;)
 
Les Michelin: McLaren n'a rien pu montrer, hélas, et les Williams semblent avoir le même p-roblème que les deux années précédentes: elles dégradent leurs pneus +++ :/
Note qu'à part les Ferrari, aucune voiture chaussée en Bridgestone n'est entrée dans les points!
 
Moi ça me fait peur, parce que malgré la faiblesse des pneus, Schumacher paraissait tout simplement se balader :(

n°454083
Origan
Posté le 05-05-2003 à 14:58:25  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


au fait, en quoi est ce que sa permet de l'implanter idéalement ?
que le centre de gravité soit plus bas je ve bien mais apres ?
tu as des précisions la dessus ?


 
Ben je pense que c'est à peu près tout, mais c'est beaucoup :)

n°454104
cedbest
Posté le 05-05-2003 à 15:01:19  profilanswer
 

Se balader  :heink:  ?
NOn qd mm pas!  :o

n°454110
Origan
Posté le 05-05-2003 à 15:01:59  profilanswer
 

Cedbest a écrit :

Se balader  :heink:  ?
NOn qd mm pas!  :o  


 
Si tu l'as vu pousser, dis-moi quand!

n°454112
cedbest
Posté le 05-05-2003 à 15:03:05  profilanswer
 

A mon avis il était assez juste a certains moments... donc balader n'est pas le bon mot ici! :o

n°454114
Origan
Posté le 05-05-2003 à 15:03:10  profilanswer
 

Pour ceux qui ont AB moteurs: c'est le départ de la course CART à Brands Hatch :)

n°454116
zion
Plop
Posté le 05-05-2003 à 15:03:52  profilanswer
 

Citation :


sujet: [F1] Prochain GP, Austriche, le 18 mai.  


 
c'est ou l'auStriche? [:dawa]
 
[:smiley de l'auStruche]


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.
il sort quand le prochain album de marylin manson ?Quel sera le prochain achat pour votre PC ?
[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Japon le 28/9[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003
[Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droiteQui sera notre prochain président ?
Qui Sera Le Prochain ? 
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)