|
Auteur | Sujet : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai. |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 19:00:52 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 05-05-2003 à 19:11:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | putain ... je comprends qu'il se mefie et suspecte tout et tout le monde maintenant --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 23:00:07 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | sinon le truc sur matra etait sympa, mais y avait pas enormement d'images, et surtout surtout, pas enormement de sons --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Moi aussi je demande à tout hasard |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par Juju_Zero le 05-05-2003 à 23:15:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou | Sinon j'ai une video de la 405 à pike speak ça interesse qqun ???
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ouaip, c'est vrai qu'elle est impressionnante --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ptain, y s'etait vraiment retrouvé sous les pneus le montoya a son crash recent en practice a silverstone --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
razorei |
|
nicobule Pilou-Pilou |
razorei |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oh putain, je viens de tomber sur des images de l'accident de francois cevert --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Message édité par Juju_Zero le 05-05-2003 à 23:53:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par lichemz le 05-05-2003 à 23:50:27 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | la violence de l'accident putain Message édité par Juju_Zero le 05-05-2003 à 23:52:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
Celle là aussi est catastrophique, même si moins "humaine" (pas de corps quoi) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |