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Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

n°454116
zion
Plop
Posté le 05-05-2003 à 15:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


sujet: [F1] Prochain GP, Austriche, le 18 mai.  


 
c'est ou l'auStriche? [:dawa]
 
[:smiley de l'auStruche]


---------------
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mood
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Posté le 05-05-2003 à 15:03:52  profilanswer
 

n°454120
cedbest
Posté le 05-05-2003 à 15:04:38  profilanswer
 

Österreich ? :D

n°454122
Origan
Posté le 05-05-2003 à 15:04:47  profilanswer
 

Cedbest a écrit :

A mon avis il était assez juste a certains moments... donc balader n'est pas le bon mot ici! :o  


 
J'ai pas vu un blocage de roue, pas le moindre écart. En début de run avec les pneus frais, il creusait un écart puis le maintenait sans problème avec les pneus usés [:spamafote]
 
Je pense que Coulthard aurait pu gagner hier, sans les 2 kamikazes. Ou en tout cas, on aurait vu ce que vaut vraiment la F2003, même mal chaussée...


Message édité par Origan le 05-05-2003 à 15:05:57
n°454136
Arcord
Posté le 05-05-2003 à 15:08:29  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
J'ai pas vu un blocage de roue, pas le moindre écart. En début de run avec les pneus frais, il creusait un écart puis le maintenait sans problème avec les pneus usés [:spamafote]
 


Alors là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Je pense qu'il a du batailler ferme pour conserver l'avance gagné lors des premiers tours de chaque run.
Pas de blocage de roue, pas d'écart? Ben c'est aussi le propre d'un grand champion de savoir faire un GP à fond sans erreur non? D'ailleurs regarde Alonso, il a fait très peu "d'erreurs" (j'hésite même à appeler ça des erreurs), pourtant il était bien à 100% lui et il n'a pas l'expérience de MS.

n°454275
olive
Posté le 05-05-2003 à 15:37:50  profilanswer
 

Et il ne faut pas oublier que Barrichello est derrière Alonzo à la régulière. Donc pas si facile que ca la F2003GA.
Et puis quand MS est vraiment facile il colle 1 tour à tout le monde. En tout cas il ne se contente pas de laisser 6 secondes (ou alors il a changé).
 
Pour le Champcar, Bourdais est encore en 1ere ligne (ca lui fait 2 poles et 1 2eme pos. en 4 courses) . Ce serait bien qu'il commence à finir ses courses maintenant.

n°454292
NSV
Living on my own.
Posté le 05-05-2003 à 15:42:30  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
J'ai pas vu un blocage de roue, pas le moindre écart. En début de run avec les pneus frais, il creusait un écart puis le maintenait sans problème avec les pneus usés [:spamafote]
 
Je pense que Coulthard aurait pu gagner hier, sans les 2 kamikazes. Ou en tout cas, on aurait vu ce que vaut vraiment la F2003, même mal chaussée...


 
Heeuuuu.... J'ai pas l'impression que MS s'est vraiment balladé hier. Ok, pas de grosse erreur, mais Alonso non plus. Et il ne lachait pas Schumschum. Coulthard, ok, il semblerait que Trulli soit responsable dans le premier accrochage, mais le deuxième DC est dedans jusqu'au coup. C'est pas pour rien qu'il n'a pas blamé JB, il devait se sentir un peu merdeux.

n°454295
NSV
Living on my own.
Posté le 05-05-2003 à 15:43:14  profilanswer
 

olive a écrit :

Et il ne faut pas oublier que Barrichello est derrière Alonzo à la régulière. Donc pas si facile que ca la F2003GA.
Et puis quand MS est vraiment facile il colle 1 tour à tout le monde. En tout cas il ne se contente pas de laisser 6 secondes (ou alors il a changé).
 
Pour le Champcar, Bourdais est encore en 1ere ligne (ca lui fait 2 poles et 1 2eme pos. en 4 courses) . Ce serait bien qu'il commence à finir ses courses maintenant.


 
+1 :/ . Le mur c'est bien, mais ça lasse.


Message édité par NSV le 05-05-2003 à 15:43:46
n°454330
olive
Posté le 05-05-2003 à 15:50:29  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéresse :
http://www.eurosport.co.uk/home/pa [...] 7825.shtml
 
Bourdais est actuellement en tête du GP Champcar de Brands-Hatch.

n°454363
Origan
Posté le 05-05-2003 à 15:58:27  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Heeuuuu.... J'ai pas l'impression que MS s'est vraiment balladé hier. Ok, pas de grosse erreur, mais Alonso non plus. Et il ne lachait pas Schumschum. Coulthard, ok, il semblerait que Trulli soit responsable dans le premier accrochage, mais le deuxième DC est dedans jusqu'au coup. C'est pas pour rien qu'il n'a pas blamé JB, il devait se sentir un peu merdeux.


 
Bof, au contraire d'un certain "grand champion", Coulthard ne vocifère pas avant d'avoir vu les vidéos, c'est tout. L'attaque de Button était grotesquement ratée, et si on veut donner les torts à Coulthard, faut le dire vite :o
 
Et, ne vous déplaise, je maintiens qe Schumacher n'a pas eu à forcer son talent. Une contre-performance de Barrichello, c'est pas la même chose qu'une surperformance de Schumacher :d

n°454409
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 16:05:47  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Bof, au contraire d'un certain "grand champion", Coulthard ne vocifère pas avant d'avoir vu les vidéos, c'est tout. L'attaque de Button était grotesquement ratée, et si on veut donner les torts à Coulthard, faut le dire vite :o
 
Et, ne vous déplaise, je maintiens qe Schumacher n'a pas eu à forcer son talent. Une contre-performance de Barrichello, c'est pas la même chose qu'une surperformance de Schumacher :d


 
Je suis assez d'accord avec toi.
 
Schumacher passer assez loin des vibreurs entre autre.
Il a attaqué vraiment les 10 tours du 3eme relais.
Je pense qu'il ménageait sa voiture (façon de parler hein) en essayant de garder le strict minimum d'avance. Il joue le championnat à mort.
 
La preuve ? Rubbens a fai le meilleur tour [:joce]

mood
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Posté le 05-05-2003 à 16:05:47  profilanswer
 

n°454612
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-05-2003 à 16:45:53  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec toi.
 
Schumacher passer assez loin des vibreurs entre autre.
Il a attaqué vraiment les 10 tours du 3eme relais.
Je pense qu'il ménageait sa voiture (façon de parler hein) en essayant de garder le strict minimum d'avance. Il joue le championnat à mort.
 
La preuve ? Rubbens a fai le meilleur tour [:joce]


 
+1.
 
Pas de grosse panique chez les Rouges, on s'est contenté de gérer sans trop pousser, à mon avis.
 
Il ne faut pas ensuite oublier que la voiture est jeune, on ne sait probablement pas encore jusqu'où on peut la pousser et elle n'est sûrement pas arrivée à ses limites.
 
Enfin, je vous rapellerai juste une chose : rappelez-vous le 1er GP de la F2002 à Interlagos : Schumacher avait fini un souffle devant son frère (ce n'était pas 5 secondes !), et pourtant on a vu les GP suivants (Imola, Catalunya, A1-ring...) que ce n'était qu'un début, et que la F2002 n'avait rien montré au Brésil.
 
Bref, wait and see :bounce:.


Message édité par lichemz le 05-05-2003 à 16:47:17

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°454717
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2003 à 17:02:24  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec toi.
 
Schumacher passer assez loin des vibreurs entre autre.
Il a attaqué vraiment les 10 tours du 3eme relais.
Je pense qu'il ménageait sa voiture (façon de parler hein) en essayant de garder le strict minimum d'avance. Il joue le championnat à mort.
 
La preuve ? Rubbens a fai le meilleur tour [:joce]


Je n'étais pas d'accord avec toi mais je doit avouer que ton dernier argument fait mal [:ddr5s5]

n°454722
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2003 à 17:03:53  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
+1.
 
Pas de grosse panique chez les Rouges, on s'est contenté de gérer sans trop pousser, à mon avis.
 
Il ne faut pas ensuite oublier que la voiture est jeune, on ne sait probablement pas encore jusqu'où on peut la pousser et elle n'est sûrement pas arrivée à ses limites.
 
Enfin, je vous rapellerai juste une chose : rappelez-vous le 1er GP de la F2002 à Interlagos : Schumacher avait fini un souffle devant son frère (ce n'était pas 5 secondes !), et pourtant on a vu les GP suivants (Imola, Catalunya, A1-ring...) que ce n'était qu'un début, et que la F2002 n'avait rien montré au Brésil.
 
Bref, wait and see :bounce:.


 
Pareil, j'suis sur qu'ils n'ont pas poussé la voiture à fond.

n°454734
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-05-2003 à 17:05:35  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Pareil, j'suis sur qu'ils n'ont pas poussé la voiture à fond.


sur 2 tours a 15 tours de la fin pour finir de larguer Alonso en alignant des 1'40"** avec une facilité  :ouch:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°454810
olive
Posté le 05-05-2003 à 17:20:02  profilanswer
 

Petit hors sujet : Bourdais vient de gagner (Champcar, ex CART)
 
S'il fait un bon championnat et si les US veulent bien lui donner un Visa, ce qui n'est pas le cas pour l'instant (pour de simples raisons anti-francaises de base), on pourrait bientot le retrouver en F1 celui là. (d'autant pluis qu'il est en bon termes avec Ford, employeur de Pizzonia avec Jaguar F1...)

n°454855
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2003 à 17:28:41  profilanswer
 

GP d'Espagne: les meilleurs tours en course
 
1. Rubens Barrichello - 1'20"147 - 52è tour
2. Michael Schumacher - 1'20"307 - 51è tour
3. Fernando Alonso - 1'20"476 - 42è tour
4. Ralf Schumacher - 1'20"798 - 8è tour
5. Olivier Panis - 1'20"803 - 14è tour
6. Cristiano Da Matta - 1'20"935 - 22è tour
7. Jenson Button - 1'21"300 - 7è tour
8. Juan Pablo Montoya - 1'21"448 - 21è tour
9. Heinz Harald Frentzen - 1'21"791 - 32è tour
10. Mark Webber - 1'21"967 - 20è tour
11. Jacques Villeneuve - 1'22"175 - 9è tour
12. Nick Heidfeld - 1'22"568 - 34è tour
13. David Coulthard - 1'22"577 - 10è tour
14. Ralph Firman - 1'22"719 - 29è tour
15. Giancarlo Fisichella - 1'22"900 - 17è tour
16. Jos Verstappen - 1'22"942 - 16è tour
17. Justin Wilson - 1'23"222 - 7è tour
 
Sa donne pas l'impression que schumi ai forcé

n°454899
Arcord
Posté le 05-05-2003 à 17:38:42  profilanswer
 

Oué c'est sûr, 1 seconde plus vite que Button, le meilleur performer Bridgestones qui ne soit pas sur Ferrari, et 1,5 seconde sur le suivant.
 
Moi ça ne me donne pas l'impression qu'ils aient été super relax les pilotes Ferrari.

n°454907
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-05-2003 à 17:42:55  profilanswer
 

honnetement on a pas vu shumi a l'attaque feroce  
on a pas senti qu'il forcait contrairement a alonso qui a tout tenté  
c plus le shumi qui veut gagner avec 50 secondes d'avances , mais qui prefere gerer sa victoire sans casser


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°454911
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-05-2003 à 17:43:33  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

GP d'Espagne: les meilleurs tours en course
 
1. Rubens Barrichello - 1'20"147 - 52è tour
2. Michael Schumacher - 1'20"307 - 51è tour
3. Fernando Alonso - 1'20"476 - 42è tour
4. Ralf Schumacher - 1'20"798 - 8è tour
5. Olivier Panis - 1'20"803 - 14è tour
6. Cristiano Da Matta - 1'20"935 - 22è tour
7. Jenson Button - 1'21"300 - 7è tour
8. Juan Pablo Montoya - 1'21"448 - 21è tour
9. Heinz Harald Frentzen - 1'21"791 - 32è tour
10. Mark Webber - 1'21"967 - 20è tour
11. Jacques Villeneuve - 1'22"175 - 9è tour
12. Nick Heidfeld - 1'22"568 - 34è tour
13. David Coulthard - 1'22"577 - 10è tour
14. Ralph Firman - 1'22"719 - 29è tour
15. Giancarlo Fisichella - 1'22"900 - 17è tour
16. Jos Verstappen - 1'22"942 - 16è tour
17. Justin Wilson - 1'23"222 - 7è tour
 
Sa donne pas l'impression que schumi ai forcé
 


sauf que en faire 5 de suite en 1'40" yen a pas bcp qui l'ont fait


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n°454927
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-05-2003 à 17:48:19  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Oué c'est sûr, 1 seconde plus vite que Button, le meilleur performer Bridgestones qui ne soit pas sur Ferrari, et 1,5 seconde sur le suivant.
 
Moi ça ne me donne pas l'impression qu'ils aient été super relax les pilotes Ferrari.


 
Honnêtement ce n'est pas mon impression, même si Schumi a reconnu avoir eu quelques problèmes avec ses pneus. Je crois que plus que la Renault en elle-même, ce sont les Michelin qui ont fait la différence hier. On verra pour les GP suivants, mais la grande force de la F2002, c'était justement d'être très performante sur TOUS les tracés de la saison.
 
PS : il ne faut pas oublier que le circuit Catalan est une piste d'essais très bien connue par la plupart des écuries, donc forcément, cela nivelle les performances.


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« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°454946
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-05-2003 à 17:52:27  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

honnetement on a pas vu shumi a l'attaque feroce  
on a pas senti qu'il forcait contrairement a alonso qui a tout tenté  
c plus le shumi qui veut gagner avec 50 secondes d'avances , mais qui prefere gerer sa victoire sans casser


 
Effectivement, avec les problèmes de jeunesse de la F2003, je pense que le moteur était sous haute surveillance.
 
Par contre, concernant l'avance en course, c'est ce qu'on verra [:joce] ! Je me rappellerai toujours Monza l'année dernière, où les Ferrari avaient une telle avance qu'elles ont permis aux attardés de les redoubler => je pense que si j'étais Head ou Dennis, je l'aurais pris comme une humiliation.


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« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°454971
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 17:57:51  profilanswer
 

olive a écrit :

Petit hors sujet : Bourdais vient de gagner (Champcar, ex CART)
 
S'il fait un bon championnat et si les US veulent bien lui donner un Visa, ce qui n'est pas le cas pour l'instant (pour de simples raisons anti-francaises de base), on pourrait bientot le retrouver en F1 celui là. (d'autant pluis qu'il est en bon termes avec Ford, employeur de Pizzonia avec Jaguar F1...)
 


 
 :pfff:  
 
Je suis bien content qu'il est gagné entre autre pour ça.

n°454976
Arcord
Posté le 05-05-2003 à 17:58:47  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Effectivement, avec les problèmes de jeunesse de la F2003, je pense que le moteur était sous haute surveillance.
 


C'est à ce sujet que je m'interroge aussi.
S'il y avait des doutes concernant la fiabilité et que Ferrari avait amené une F2003-GA "sous-développée" pour être sûr de finir, et si les pilotes avaient pour consigne de ne pas prendre le risque de casser (ce que l'on est en droit de supposer). Alors comment ont-ils fait pour taper 320-325 km/h en bout de ligne droite, et même dépasser 330 km/h avec aspiration?
 
Je veux dire, les éléments les plus sujets à une casse mécanique ou une défaillance me paraissent être le moteur et tout ce qui y est directement lié (transmission, etc...). Donc s'il y a un élément à modifier pour être sûr de ne pas casser, cela aurait dut se voir sur la vitesse de pointe.
A moins d'avoir mis moins d'aileron, mais ce n'était pas le cas visiblement car la ferrari n'était pas en difficulté dans les courbes.
 
Je reste donc assez dubitatif devant les vitesses atteintes par la F2003-GA.

n°454984
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 18:00:04  profilanswer
 

N'oubliez pas que l'ennemi n°1 de MS c'est raikko.
Donc raikko out il fallait absolument maruqer des points.
 
Je pense même que si Fernando avait pu etre encore plus vite MS lui aurait surrement laissé les 10 points.

n°454989
NSV
Living on my own.
Posté le 05-05-2003 à 18:02:17  profilanswer
 

olive a écrit :

Petit hors sujet : Bourdais vient de gagner (Champcar, ex CART)
 
S'il fait un bon championnat et si les US veulent bien lui donner un Visa, ce qui n'est pas le cas pour l'instant (pour de simples raisons anti-francaises de base), on pourrait bientot le retrouver en F1 celui là. (d'autant pluis qu'il est en bon termes avec Ford, employeur de Pizzonia avec Jaguar F1...)
 


 
Il l'a son Visa, il serait pas en train de courir sinon ;) . Et je crois pas qu'il ait besoin de quoi que soit pour quitter le pays :D .

n°454995
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-05-2003 à 18:03:42  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

je v essayé de mettre une image :o  
 
http://perso.wanadoo.fr/shinjihome [...] suzuka.JPG
edit: ouééé [:joce]  


 
chouette :)
 
(meme si on aurait plus envie de lui foutre des claques la [:meganne] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°454998
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-05-2003 à 18:04:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
en fonction du tournant, de la pression que le pilote donne a l'accelerateur, de la vitesse du moteur, de la vitesse de la voiture, de la cartographie du moteur.
 
le pilote il peut reprendre le controle manuelle a tout moment, si il touche aux palettes ca prend automatiquement l'avantage sur l'ordinateur de bord.


 
ca m'a l'air bien compliqué tout ca :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°455005
greenleaf
Posté le 05-05-2003 à 18:04:54  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

N'oubliez pas que l'ennemi n°1 de MS c'est raikko.
Donc raikko out il fallait absolument maruqer des points.
 
Je pense même que si Fernando avait pu etre encore plus vite MS lui aurait surrement laissé les 10 points.


[:meganne]  :heink:  
 
 
on dit adversaire, généralement....

n°455011
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-05-2003 à 18:05:43  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Le centre de gravité est 10cm plus bas, c'est enorme  :ouch:  


 
10cm ?  
 
ca me parait impossible, c'est tellement enorme :heink:
 
('fin ché pas, le centre de gravité d'une F1 doit etre a 50-60cm du sol grand maximum, alors 10cm de difference la dessus :heink: )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°455024
Arcord
Posté le 05-05-2003 à 18:08:16  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
10cm ?  
 
ca me parait impossible, c'est tellement enorme :heink:
 
('fin ché pas, le centre de gravité d'une F1 doit etre a 50-60cm du sol grand maximum, alors 10cm de difference la dessus :heink: )


Je pense qu'il parlait du centre de gravité du moteur seul, l'inpact sur le centre de gravité de la voiture n'atteignant pas ces 10 cm.
Mais même cela, c'est déjà tellement énorme que j'ai du mal à le croire. Passer de 90° à 110 (+ ou-) et gagner autant...

n°455030
eraser17
Posté le 05-05-2003 à 18:10:28  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
10cm ?  
 
ca me parait impossible, c'est tellement enorme :heink:
 
('fin ché pas, le centre de gravité d'une F1 doit etre a 50-60cm du sol grand maximum, alors 10cm de difference la dessus :heink: )


 
le cnetre de gravité d'un 110° par rapport a un 90° ca doit etre entre 1 et 4 cm. je me demande ou ils ont été trouver les 5 autre centimetre [:meganne]

n°455038
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-05-2003 à 18:11:02  profilanswer
 

Arcord a écrit :


Je pense qu'il parlait du centre de gravité du moteur seul, l'inpact sur le centre de gravité de la voiture n'atteignant pas ces 10 cm.
Mais même cela, c'est déjà tellement énorme que j'ai du mal à le croire. Passer de 90° à 110 (+ ou-) et gagner autant...


 
meme si c'est le centre de gravité du moteur seul [:meganne]
 
c'est surement le truc qui pese le plus lourd dans la voiture, donc euh .... non non, y a une couille dans son chiffre c'est pas possible  :pt1cable:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°455039
eraser17
Posté le 05-05-2003 à 18:11:21  profilanswer
 

et pour ceux qui disent que ms a pas attaké je suis d'accord, s'il avait vraiment attaké il aurais battu le record du tour a chaque tour pdt les 10 derniers.

n°455079
olive
Posté le 05-05-2003 à 18:21:27  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Il l'a son Visa, il serait pas en train de courir sinon ;) . Et je crois pas qu'il ait besoin de quoi que soit pour quitter le pays :D .


 
Tu m'as l'air bien sûr de toi....
 

Citation :


Extrait d'une ITW qui date de ce week-end (eurosport.fr)
(Pour info, Brands-Hatch est en Angleterre).
 
 
Tu n'as toujours pas obtenu ton visa pour résider et courir aux Etats-Unis jusqu'à la fin de la saison. Comment expliques-tu ça ?
 
S.B. : Je n'ai aucune explication ! L'application de la demande de visa a été approuvée mais à chaque fois, je ressors la tête basse du consulat. Je ne peux pas rentrer aux Etats-Unis maintenant qu'ils savent que j'ai l'intention d'y travailler jusqu'à la fin de l'année. L'échéance se rapproche et j'aimerais que tout ça se finalise rapidement.

;)


Message édité par olive le 05-05-2003 à 18:28:47
n°455124
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 18:32:00  profilanswer
 

Pour les 10cm je parlais du moteur seul.
C'est ce qu'il me semble avoir lu dans l'interview de His... [:gratgrat]  
Cela dit c énorme.
 
Sinon ya qu'à voir un truc pour le niveau d'attaque. Depuis qd les Bar sont à seulement 1 sec des Ferrari ???  :D  

n°455127
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 18:32:39  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


[:meganne]  :heink:  
 
 
on dit adversaire, généralement....


 
Ouais si tu veux mais je pensais à "ennemi public n°1" mais j'ai enlevé public cat c'est juste pour MS  :)

n°455151
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-05-2003 à 18:38:37  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Pour les 10cm je parlais du moteur seul.
C'est ce qu'il me semble avoir lu dans l'interview de His... [:gratgrat]  
Cela dit c énorme.


 
[:meganne]
 
un moteur de F1, ca fait koi ? 50 cm de haut ?  
 
ca me parait impossible de gagner 10 cm au niveau de centre de gravité, vu qu'en plus la majorité du poids si je ne me trompe pas, est plutot en bas moteur [:gratgrat]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°455205
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2003 à 18:51:01  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Effectivement, avec les problèmes de jeunesse de la F2003, je pense que le moteur était sous haute surveillance.
 
Par contre, concernant l'avance en course, c'est ce qu'on verra [:joce] ! Je me rappellerai toujours Monza l'année dernière, où les Ferrari avaient une telle avance qu'elles ont permis aux attardés de les redoubler => je pense que si j'étais Head ou Dennis, je l'aurais pris comme une humiliation.


 
Je pense que si j'avais été fan de ferrari l'année derniére j'aurai eu autant honte du comportement de l'équipe sur certains gp que fier des perf de la voiture...

n°455237
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-05-2003 à 18:56:35  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
chouette :)
 
(meme si on aurait plus envie de lui foutre des claques la [:meganne] )


 
Clair cela dis prost lui avait fait un peu le meme coup auparavant donc c donnant-donnant je pense.
 
G lus qq articles de l'époque sur le duel prost/senna... les "embrouilles" montoya/schumacher c du pipi de chat à coté :D

n°455249
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-05-2003 à 18:59:14  profilanswer
 

qqes videos :
 
http://distritos.telepolis.com/135 [...] Parte1.avi
 
http://distritos.telepolis.com/135 [...] Parte2.avi
 
c'est sur le tour de corse 1985 .... je sais pas ce que ca vaut
 
et ca :
 
http://tbk.fameflame.dk/videos/IceMan/le_mans_in_car_956_full_lap.jpg
Filename: le_mans_in_car_956_full_lap.avi
Duration: 3 min 44 sec
Size: 23,349 KB
un tour du circuit du mans en porsche 956 (avec derek bell, je crois)
 
http://tbk.fameflame.dk/videos/IceMan/group_b_audi.jpg
Filename: group_b_audi.avi
Duration: 0 min 27 sec
Size: 2,995 KB
un ptit peu de camera embarquée dans une audi de rallye ... (z'etaient completement dingues les spectateurs a l'epoque :ouch: )
 
 
et un ptit tour du nordschleife tjrs en 956 avec derek bell :
 
http://www.racing.stephan-kremer.d [...] rgring.zip


Message édité par Juju_Zero le 05-05-2003 à 19:00:11

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iRacing, LA simu automobile
n°455257
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-05-2003 à 19:00:52  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Clair cela dis prost lui avait fait un peu le meme coup auparavant donc c donnant-donnant je pense.
 
G lus qq articles de l'époque sur le duel prost/senna... les "embrouilles" montoya/schumacher c du pipi de chat à coté :D  


 
sauf que c'etait fifty fifty niveau responsabilités ... alors que là ... comprends meme pas que la FIA n'ait pas reagi ..


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iRacing, LA simu automobile
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