| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-12-2024 à 17:17:05 |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 17:14:48 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
qwazer Whose side are you on ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je vois que Alpine va aussi sponsoriser Pramac en MotoGP. C'est quand même particulier la stratégie marketing de la marque, sachant qu'elle vend très peu, à peine plus de 4000 voitures. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Decidé par De Meo donc ça peut vite changer.
Message édité par qwazer le 04-12-2024 à 18:09:50 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les frères Leclerc qui rouleront ensemble en Ferrari pour les FP1, c'est beau --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 18:37:48 ![]() ![]() |
Nattura |
Message édité par Nattura le 04-12-2024 à 20:26:38 |
Gardiner |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | IwasHere for FP1.. ou pas --------------- to be continued... |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | j'avais oublié ce sketch --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? | La retransmission sur la 5 n’a durée qu’un an.
|
dioute |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | Toto qui aurait pu virer HAM comme un malpropre avant Abu Dhabi sans même lui faire une fête d'adieu --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je viens de regarder l'épisode d'imola 93 sur la chaine le circuit. T'as une bagnole qui cartonne et perd une roue. je sais même pas si y a un drapeau mais tu vois un commissaire qui court sur la piste vers la roue encore en train de rouler pour la récupérer.
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bixibu Ca ... c'est fait! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Anio |
|
qwazer Whose side are you on ? | |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 05-12-2024 à 15:03:27 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DVN | Ca y est, la gueguerre est lancée entre Max et Russell depuis le grave incident de tour de chauffe.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 05-12-2024 à 15:09:01 --------------- Non, rien... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 15:11:01 ![]() Il y a de l'ambiance au media day |
DVN | Disons que j'aime bien quand il est pince sans rire et en général mais là, plus j'en lis parce que j'avais pas tout vu et plus il est ridicule tellement il abuse.
--------------- Non, rien... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Coyote a foie jaune | C'est la fin de saison, tout le monde relâche la pression d'un coup. Dommage qu'ils ne le fassent que maintenant, ça aurait ajouté un peu de piment. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 05-12-2024 à 15:41:27 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. | |