| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. |
|---|---|
gniais Civilité & politeffe. | Reprise du message précédent :
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 20:32:43 ![]() ![]() |
DVN |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
caudacien |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non, profane ne veut pas dire "idiot". Comme je l'ai écris la page précédente, tout (ou presque) est stupide... tant en piste qu'en dehors. Je m'en fiche que ce soit "réaliste" mais au moins que les actions aient du sens (avec des personnages qui ont un peu de matière). Là je n'ai rien trouvé dans ce truc.
Message édité par BillyCorgan le 02-02-2026 à 23:26:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | un film réaliste sur la F1 aurait été totalement chiant, c'est ça la vérité. Même DTS travestit les choses pour le "spectacle" et pourtant c'est un docu avec les vrais acteurs et les vraies actions (mais montées n'importe comment Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 03-02-2026 à 08:28:03 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 08:08:30 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui c'est vrai que rush tu enlèves l'histoire il ne reste pas grand chose. Tu enlèves les images et le son et il ne reste plus rien, même. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ash ray cure Life is a bitch |
|
lancevo7 |
chris_lo crisse l'eau ! | oui Hunt
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 03-02-2026 à 08:26:16 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Voilà une décision qui serait courageuse et dans l'intérêt du sport ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PetitJean peau pis |
chris_lo crisse l'eau ! | Il reste combien de points sur le permis de Ollie à ce jour ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | au fait faudrait peut être mettre à jour la FP? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
arkeod Lurkeur since '01 | Il vaut mieux une bonne biographie qu'une mauvaise fiction --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PetitJean peau pis |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Feitan21 |
|
caudacien |
|
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul | Tout frais --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Slotnix | Elle a réussi le crash test? |
chris_lo crisse l'eau ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | je préférais la livrée Martini bianco --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Firecracker | Vu F1 cette semaine, ce film ou un pilote de l'age de Shumi reprendrai du service.
--------------- |
lancevo7 |
ash ray cure Life is a bitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. | |