| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
Nattura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 10:47:56 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | MAG aussi sera disponible... Avec Bottas ça ferai un duo pas déconnant. Message édité par BillyCorgan le 04-12-2024 à 10:57:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Nattura |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cadillac, l'écurie ecolo qui récupère tout ce qui a été mis à la poubelle, le moteur Renault, les pilotes. Bientôt on va voir Steiner être nommé Team Prinicipal. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | et pas mal d'employés "virés" des autres équipes aussi (merci le budget cap) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | Bernie qui va vendre ses "bijoux" de famille --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Bottas a tout de même toujours su conduire à minima correctement contrairement à Ric qui frôle parfois la nullité absolue. |
le_coyote ACME Corp. |
Je voudrais bien en acheter une, mais après réflexion, je vais me contenter de celles en LEGO ou en voiture radio-commandées --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 12:02:24 ![]() ![]() |
Gardiner | Prost sur les raisons de son départ de la France : https://www.sports.fr/auto-moto/f1/ [...] 85574.html
|
qwazer Merci M.arc |
Le moteur Renault même eux n’en veulent pas
J’aime beaucoup Prost mais le côté oh la la j’ai du quitter la France et j’avais que la Suisse où aller…
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
chris_lo crisse l'eau ! | en fait faut naître à Monaco, tous les avantages fiscaux de la Suisse et l'amour des français en + --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Gardiner |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
qwazer Merci M.arc |
Mais qui le connaissait vraiment à cette époque là dans le grand public ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En fait on a signalé à Ocon avant le départ du GP du Qatar qu'il ne piloterai pas au prochain GP. Ce management... ça promet pour la suite --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | Les Pistonnés doivent faire leur émission du Mercredi là dessus Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 04-12-2024 à 15:35:49 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | On lui a surtout fait un chantage pour qu'il parte avant le dernier GP sinon il n'aurait pas pu faire les tests avec Haas.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 04-12-2024 à 15:36:49 --------------- Non, rien... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 04-12-2024 à 15:41:05 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Oué, ça risque d'être trop sérieux. --------------- Non, rien... |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bahamut22 le 04-12-2024 à 16:13:27 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 16:03:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2024 à 16:04:59 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 16:30:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2024 à 16:31:47 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tim-timmy | Meh, ils font une fleur à ocon de le laisser bosser avec haas avant la fin de son contrat et deux jours à peine après le GP, alors le faire courir le GP alors qu'il se barre rouler en face juste après, et qu'il a des perfs de merde récemment, serait un second beau cadeau. Bref, assez logique au final, juste mal géré niveau comm. Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 04-12-2024 à 16:44:18 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mirtouf Light is right ! | souvenir: https://www.dailymotion.com/video/x22uvrf --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-12-2024 à 17:17:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |