| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 18:31:06 ![]() ![]() |
pekbull | Possible qu'ils aient volontairement laissés de la marge parce que c'est un gros changement mais j'ai quelques doutes |
PetitJean peau pis | Alpine ça pue tellement la merde, même Mercado Libre s'est barré, ils sont maintenant le sponsor officiel de Perez/Cadillac --------------- oui |
alffir |
À ce compte là on peut aussi autoriser un débit deux fois plus élevé sans augmenter la quantité, et ils devront gérer encore plus l'énergie, ça sera encore plus le futur, mais encore plus éloigné du sport auto. La volonté de 50% d'énergie électrique est du marketing mais idiot quand 100% de l'énergie de base vient du carburant, l'électricité ne peut que compléter à la marge. Et je dis ça en appréciant au quotidien une auto hybride depuis plus de 10 ans. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | ...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
AdHoc | "Le potentiel est clair", lol. On continue à se mentir donc, tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 06-02-2026 à 00:24:55 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 06:33:32 ![]() ![]() |
PlayTime |
Pour Ocon comme pour Gasly, on a de la chance qu'ils sont encore en F1 On va voir ce que ça va donner sur ces nouvelles monoplaces, ça aura forcément un impact sur la hiérarchie des pilotes au moins à court et moyen termes |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis |
Avait connaissance de la "faille réglementaire" comme Mercedes... Mais n'y arrive pas alors ils balancent Mercedes en donnant la technique et la conséquence
Message édité par PetitJean le 06-02-2026 à 15:20:46 --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | Cricri et Helmut ne sont plus là, mais rien n'a changé --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mko | Le dernier tweet me parait bidon non ? Compte random --------------- Voyage et pensées photographiques |
PPPEP | Ouais surprenant de modifier un règlement technique figé depuis un moment |
PetitJean peau pis |
https://sports.auto-moto.com/f1/act [...] -fia-28095
--------------- oui |
DVN | --------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | à priori faut l'agrément de 4 motoristes sur 5 et l'accord de la FIA + FOM pour modifier les règles de contrôle
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? |
Conditionnel donc pour l'instant la FIA n'a rien décidé... |
caudacien |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN | M'étonnerait pas qu'RBR ait prévu de faire ça depuis longtemps en fait et qu'il avait été planifié de faire une surprise en laissant planer qu'ils utilisaient la même astuce que Merco pour au final les castrer sur la ligne.
Message édité par DVN le 06-02-2026 à 16:53:13 --------------- Non, rien... |
mko |
DVN |
Message édité par DVN le 06-02-2026 à 17:14:40 --------------- Non, rien... |
memaster ki a volé mon 62? | Après les ailerons flexibles, les bielles flexibles. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 05859.html
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pekbull |
Je ne sais pas si on peut mesurer le taux de compression avec le moteur qui tourne mais Mercedes a bien du vérifier d'une manière ou d'une autre que ça marchait en réel. Donc suffit de mettre la caisse sur les plots, faire tourner à X RPM pendant T minutes et on mesure. Maintenant ils n'auront pas forcément tout le matos pour faire ça dès le premier GP. Message édité par pekbull le 07-02-2026 à 00:13:46 |
chris_lo crisse l'eau ! | ça me parait la solution la plus logique au niveau du test
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 07-02-2026 à 01:11:20 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
tails38 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 240°c.... un peu chaud pour un moteur non ? (sauf si tu parles purement dans la chambre de combustion Message édité par Moihey le 07-02-2026 à 10:42:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hardcorsaire |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 07-02-2026 à 11:38:42 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
renesis I was having a shit | Sauf que le quoi qu'il arrive reste dans le spectre de ce qui est mesurable par le règlement: Condamner quelqu'un sur la base d'un élément invérifiable, ca doit être particulièrement scabreux à défendre... Si la FIA n'a pas de quoi mesurer le taux de compression à chaud, je ne vois pas comment elle peut juger Mercedes. Ou alors ça va finir comme pour le moteur Ferrari de 2019, un accord bancal et des soupçons de la part de tout le monde. La FIA est en train encore une fis d'exposer sa faiblesse au grand jour: Créer des règlements techniques qu'elle n'est pas en mesure de maitriser et de garder sous contrôle! Message cité 2 fois Message édité par renesis le 07-02-2026 à 11:57:02 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
tico | Perso, je pense que c'est encore pire que tout le bazar actuel: le moteur Mercedes est conforme, et je suis sûr que meme après test, il n'y aura rien a redire. --------------- --------------- |
pekbull |
|
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. | |