| |||||
| Auteur |  Sujet : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ? | 
|---|---|
Tomahawk 666  | Reprise du message précédent : 

Message édité par Tomahawk 666 le 14-04-2006 à 17:22:44 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar !  | 
Publicité  | Posté le 14-04-2006 à 17:21:38   ![]() ![]()  | 
Tomahawk 666  | Ou est-ce qu'il ya des poings américains a vendre sur internet?
 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar !  | 
gorobei  | 
Tomahawk 666  | 

gorobei  | 

| 
Tomahawk 666  | 

Tomahawk 666  | http://www.russianmartialart.com/ là peut-etre ! Message édité par Tomahawk 666 le 16-04-2006 à 20:28:39 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar !  | 
gorobei  | Ca a pas l'air mal!  | 
Publicité  | Posté le 16-04-2006 à 20:38:24   ![]() ![]()  | 
gorobei  | Mais il y a des vidéos qui ressemble un poil à star wars... le troisième notament... Y a des technique à la JJ Quéro qui me choquent un peu...  | 
Tomahawk 666  | 

Tomahawk 666  | http://video.google.com/videoplay? [...] ma&pl=true --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar !  | 
Paradizio  | le sujet a la con ... Mdr  | 
kyouray 2D. | il n'y a même pas le vietvodao dans les votes  --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)  | 
Sir_burton  | @ drainf:   Message édité par Sir_burton le 25-04-2006 à 20:32:34  | 
Sir_burton  | sinon, Drainft/Hardware-power meme combat ?
  | 
gorobei  | Le début cest par là   | 
gorobei  | UP
  | 
Tomahawk 666  | Beau discours . . . Tu as toute a fait raison. --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar !  | 
gorobei  |    | 
mushroom7  | drainf : si tu es encore vivant, on est à la fin de l'année scolaire alors essaye de survivre encore qq semaines et change d'école l'année prochaine !
  | 
Tomahawk 666  | 

yeerum J'entends tout!... | Je suis d'accord avec Gorobei.
 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est.  | 
ricknar  | le mieux c'est une arme qd meme qd tu te dit que un art martial prend minimum 5ans a etre maitrisé alors qu'une arme ta tout le tps pour avoir un autre loisir , moi c'est ma vision   --------------- le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st"  | 
ricknar  | le mieux c'est une arme qd meme qd tu te dit que un art martial prend minimum 5ans a etre maitrisé alors qu'une arme ta tout le tps pour avoir un autre loisir , moi c'est ma vision   --------------- le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st"  | 
mahuf  | 

| 
Jp3rF  | Jedi   | 
gorobei  | 
    | 
freeza01  | 
 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | JackieChan-do  --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
freeza01  | c'est pas con ^^  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Plus sérieusement, peut-être le taekwondo te conviendrait. Mais ça dépend quelles sont tes attentes, si tu veux utiliser tes forces ou en trouver de nouvelles, etc... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
freeza01  | c'est plus pour l'attaque que la défense, je dois admettre... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
gorobei  | 
kanoncs 20th Century Boy | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il vas y'avoir du sport ? | [Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ? | 
| QQun fait du sport auto ici ? | le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr.. | 
| donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ? | recherche chanson jungle sport de C+ | 
| Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ? | |