Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr..

n°61584
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 30-01-2003 à 12:20:24  profilanswer
 

donc deja que le foot quand on a pas des chaines payantes on se tape des sedan/troyes ou montpellier/ strasbourg  :whistle:  mais la PAS UN MATCH DE HANDBALL  :fou:  .......c m'ennnerve, mais putain que ca m'ennerve  :fou:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 12:20:24  profilanswer
 

n°61592
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 30-01-2003 à 12:22:38  profilanswer
 

alors par contre la enieme redif d'urgence  [:vomiv] , les c mon choa, et autres conneries ca y va ....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°61615
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-01-2003 à 12:27:56  profilanswer
 

3615 Mavie...
Ca sent la fermeture, ce topic...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°61632
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-01-2003 à 12:30:48  profilanswer
 

Bin disons que depuis la creation de Sport+ et des rachats par celle-ci de certains droit a Pathe Sport, bin ça morfle un peu....Eurosport n'a plus que le ski et le curling. Heureusement ils ont aussi reussi a garder la MotoGP, parce que sinon, c'etait resiliation direct ;)

n°61642
muse
A kiss that can't renew
Posté le 30-01-2003 à 12:33:15  profilanswer
 

sport+ ca roxx [:japv]

n°61643
muse
A kiss that can't renew
Posté le 30-01-2003 à 12:33:35  profilanswer
 

gilou a écrit :

3615 Mavie...
Ca sent la fermeture, ce topic...
A+,

[:nonv]

n°61648
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-01-2003 à 12:35:05  profilanswer
 

Shutdown.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr..

 

Sujets relatifs
Qui a vu la nouvelle pub Mercedes à la télé?recherche chanson jungle sport de C+
Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !!j'ai bloque ma tele.... [Edit: J'ai trouve le code [:dawa] ]
Plus de sujets relatifs à : le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR