|
Auteur | Sujet : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ? |
---|
kilik_cosp | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:40:24 ![]() ![]() |
drainft | ok
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Penchak Silat |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 16:49:51 ![]() Et si il est pas armé, et si il a pas 15 potes à lui en embuscade |
kilik_cosp |
|
drainft |
|
kilik_cosp |
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:53:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 16:55:46 ![]() Le problème c'est qu'il y a certains coup qui peuvent détruire le monde. Chuck Norris a effectué un coup de Krav Maga sur quelqu'un en Thailande en décembre 2004 résultat : des centaines de milliers de morts. |
gorobei |
|
kilik_cosp |
|
Calahad | Il y a des mecs qui ont voté "capoeira", illusion amha , à moins de pratiquer depuis au moins 5 ans...
|
drainft | En 6 moi ya pa de sport de comba qui me permeterai de gagner vs des non entrainés la plupar du temp? |
gorobei |
|
drainft |
Calahad |
|
Extranjero oui+non=0 | je cours pour me defendre |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 17:39:18 ![]()
|
Sebounette2 | t'as quel age drainft ?
|
Tomahawk 666 | Le systema !
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
apt-cache | bonjour à tous, le meilleur moyen pour moi de se defendre en cas d'agression, c'est la boxe anglaise. Par experience, j'ai vu que les pieds ne servent pas souvent alors que les poings si, et plus particulierement le jab et le punch... Il faut pas perdre son sang froid et essayer de mettre KO à coup de "une-deux" sur la tête...ca a marché pour moi.. :-D Bon des fois, tu te ramasses des coups dans la tronche, au foie...etc et tu finis par tomber KO ....ca a marché SUR moi aussi :-( , mais je m'en foutais... ce sont des bobos qui partent au bout de qques jours. Par contre, si le gars a une arme blanche, le mieux à faire, c'est de piquer un bon sprint 400metres !! sinon tu te démerde avec ce que tu as sous les bras (par exemple : ta ceinture enroulé dans ta main ...ETC ) Mais en tout cas, ne jamais perdre son sang froid !! |
drainft |
Message cité 1 fois Message édité par drainft le 11-04-2006 à 12:01:13 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 12:05:19 ![]() Sinon il y a le coup de simuler une crise d'épilepsie (racontée par quelqu'un du topic honte). L'agresseur panique et préfère se barrer sans demander son reste. En moins de 6 mois de théâtre, c'est jouable. |
drainft | pk i paniquerai?
Message cité 1 fois Message édité par drainft le 11-04-2006 à 12:15:48 |
kine30 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 19:51:08 ![]()
|
Tomahawk 666 |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
kine30 |
Tomahawk 666 |
Message édité par Tomahawk 666 le 11-04-2006 à 22:23:30 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
gorobei | Le rugby est un bon sport de défense: t'apprends à courrir, à foncer dans le tas en restant lucide et à frapper en louzdé! |
kine30 |
|
gorobei | Là est le mystère de Dame Nature!
|
Tomahawk 666 |
Message cité 1 fois Message édité par Tomahawk 666 le 11-04-2006 à 23:19:02 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
kine30 | Exactement, ce spécimen est d'ailleurs extrêmement étrange car sujet à des chutes à répétition sans causes réelles, suivies de spasmes et de multiples roulades inexpliquées... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il vas y'avoir du sport ? | [Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ? |
QQun fait du sport auto ici ? | le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr.. |
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ? | recherche chanson jungle sport de C+ |
Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !! | |
Plus de sujets relatifs à : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ? |