|
Auteur | Sujet : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2006 à 23:23:54 ![]() ![]() |
gorobei |
kanoncs 20th Century Boy |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Tomahawk 666 |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
|
zeldan | bah moi ce serait le kravmaga mais il ya pas noté...
|
Tomahawk 666 |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 09:27:20 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2006 à 09:27:20 ![]() ![]() |
gorobei | De plud en combat de rue, l'agresseur debout à tout le loisir de t'enchainer une rafale de coups de lattes (même si tu as une bonne garde au sol, un coup de pied dans le derche et très vite arrivé) |
drainft | comment on s'entraine en krav maga? puisque la plupart des techniques sont faites pour tuer ou handicaper, difficile de s'entrainer sur les autres Message édité par drainft le 12-04-2006 à 13:25:45 |
Scrypt | à bas niveau je pense que les boxes pieds-poings sont les plus efficaces. A haut niveau je pense que tous les AM avec garde (sans garde faut oublier contre un mec qui sait un minimum se battre) se valent à peu près. Après c'est effectivement une question de mental. Si la maitrise physique est là mais pas le sang-froid, ça ne sert à rien. Et ça je suis pas sur que ça s'apprenne ... sauf peut être sur le terrain. Message édité par Scrypt le 12-04-2006 à 13:42:39 |
drainft |
alex4910a | Par curiosité drainft, tu a quel age ? --------------- Un probleme informatique ? http://www.micro-tweaks.net |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
drainft |
alex4910a |
drainft | pk? |
alex4910a | Façon de parler, style "je veux pouvoir defoncer tout le monde en 6 mois".
--------------- Un probleme informatique ? http://www.micro-tweaks.net |
frakass sportif et très costaud | drainft inscrit toi à un club de kickboxing et n'en parles plus ^^ |
gorobei |
|
Scrypt | certes aucune garde n'est impénétrable, mais ça permet d'éviter de se retrouver au tapis pour un coup qu'on aurait pu bloquer avec une garde, meme mauvaise.
|
gorobei | Il est sur que n'avoir aucune garde est suicidaire. Je pense simplement qu'une garde fixe (style boxe, main gauche/pieds gauche statique) est très "facile" à percer, même si le gars maîtrise son art et sais fermer les portes le moments venu. Au contraire d'une garde plus mobile (et certes plus perméable au premier abord) qui "invitera" un combatant plus aguéri à s'engoufrer dans la brèche qu'on lui consent...
|
Scrypt | En relisant les pages précèdentes, j'ai vu ce qu'étaient les fameux "pushdaggers"
|
gorobei | Pour désarmer un mec avec ça? C'est simple: couilles au cul, vitesse, couilles au cul, précision, couilles au cul, technique, couilles au cul et cul bordé de nouilles...
|
Scrypt | en plus il parait qu'il y en a de plus en plus dans les rues ... |
gorobei | Il y a eu les crans d'arrêts, les chaînes de tronçonneuse, les nunchaku, les papillons, les battes de baseball, les poings américain, les manchettes à clou (ça fait stt mal quand le gars pare un coup...)...
|
Scrypt | ah oui le karcher, efficace pour désarmer la racaille, mais un peu encombrant |
Galae ultra de mes fesses |
|
Galae ultra de mes fesses | Lors d'une risque, qqn à déjà essayé de feindre la mort ? Est ce que ca marché ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 11:40:35 ![]()
|
hardware-power | |
Calahad |
Message édité par Calahad le 13-04-2006 à 16:00:40 |
hardware-power | ok mais au début je préfére savoir me défendre |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ben en septembre tu ne sauras pas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hardware-power | Avec l'entrainement que g indiqué + haut c pas possible?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On apprend pas à se battre en 6 mois dans la réalité. C'est à la fois un travail sur le physique et le mental. Et puis quelques cours collectifs (mettons 2 par semaine) et 1h de travail (incluant, j'imagine, un échauffement), ça ne permet pas de devenir Chuck Norris, faut pas rêver. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Calahad |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il vas y'avoir du sport ? | [Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ? |
QQun fait du sport auto ici ? | le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr.. |
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ? | recherche chanson jungle sport de C+ |
Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !! | |
Plus de sujets relatifs à : Pour vous défendre, quel sport de combat feriez-vous ? |